[ALERTE] son ECUREUIL est EUTHANASIE, les USA s'embrasent de COLERE
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 13:14:24 :
Le 04 novembre 2024 à 13:13:13 :
Le 04 novembre 2024 à 13:12:27 :
Le 04 novembre 2024 à 13:11:03 :
Le 04 novembre 2024 à 13:08:28 :
> Le 04 novembre 2024 à 13:08:00 :
>C'est pas possible mais c'est un troll
>
> Son petit de rat représente un risque sanitaire et un pays entier chiale ?
>
> C'est quoi le foutu problème avec cette époque ?
C'est prouvé qu'il représente un risque sanitaire ?
On dirait Jimbo dans South Park et son fameux "Il fonce droit sur nous"
Parce que c'est un rongeur sauvage ?
Non mais je sais bien que le forum se remplit de bobo urbains, mais va falloir faire des efforts les mecs.
" noooon ne tuez pas mon rat imbibé de peste bubonique, c'est mon ami "
Putain l'homme moderne
Ah carrément la peste bubonique maintenant
Mais Gus, je me demande si t'as pas la grippe espagnole en lisant ton accés de délire, pour cause de sécurité nationale, je contacte les autorités compétente, ça ne te dérange pas ? C'est pour la sécurité de nos concitoyens en danger
On
Parle
D'un
Ecureuil
PUTAINEt donc ? On peut faire n'importe quoi sur la base de rien du tout parce que c'est juste un écureuil ?
Tu as des animaux de compagnie ?
J'ai déjà eu des animaux de compagnie qui se sont fait euthanasier oui, j'en ai pas fait un scandale d'état, le colossal FRAGILE
D'autant plus pour un putain de rongeur acquis illégalement, je répète
Le 04 novembre 2024 à 13:09:59 :
Le 04 novembre 2024 à 13:02:17 :
Ça me tue le nombre d’indignité sur cette affaire, alors que ces gens mangent sans aucun scrupule de la viande chaque jour et contribuent à la souffrance animale dans l’indifférence la plus totaleMais il suffit de raconter une histoire touchante digne d’un Disney, de montrer quelques clichés mignons et hop les gens sont tristes
D'accord mais là c'est quand même l'Etat qui vient dans le domicile pour plaquer au sol le résident et euthanasier ses animaux de compagnie en fait
Ces animaux ne sont pas plus innocents que ceux qui te servent de steak dans ton hamburger
A croire qu’il suffit de donner un nom à un animal et de l’adopter pour qu’il soit considéré comme un être qui mérite d’être défendu
Le 04 novembre 2024 à 13:14:24 :
Le 04 novembre 2024 à 13:08:28 :
> Le 04 novembre 2024 à 13:08:00 :
>C'est pas possible mais c'est un troll
>
> Son petit de rat représente un risque sanitaire et un pays entier chiale ?
>
> C'est quoi le foutu problème avec cette époque ?
C'est prouvé qu'il représente un risque sanitaire ?
On dirait Jimbo dans South Park et son fameux "Il fonce droit sur nous"
Non mais je sais bien que le forum se remplit de bobo urbains, mais va falloir faire des efforts les mecs.
Putain l'homme moderne
Mais Gus, je me demande si t'as pas la grippe espagnole en lisant ton accés de délire, pour cause de sécurité nationale, je contacte les autorités compétente, ça ne te dérange pas ? C'est pour la sécurité de nos concitoyens en danger
On
Parle
D'un
Ecureuil
PUTAINEt donc ? On peut faire n'importe quoi sur la base de rien du tout parce que c'est juste un écureuil ?
Un animal de compagnie ILLEGAL parce que natif de l'état où il était.
Tu soutiens les animaux illégalement présent sur le territoire new yorkais ?
Le gauchisme ça DONNE TOUJOURS LA DICTATURE
Ceux qui se revandiquent de gauche sont des dictateurs
faut que ce soit DIT
ne soutez pas le gauchisme ...
Ni même la "vrai gauche des travailleurs"
C'EST DE LA MERDE, CA DONNE DES MILLIONS DE MORTS DE LA PAUVRETE ETC...
Seul le libéralisme permet de vivre plus à peu prêt correctement.
[13:06:22] <LiteratureClub>
Le 04 novembre 2024 à 12:58:55 :
Si en 7 ans il n'a pas fait les démarches nécessaires pour être dans la légalité alors c'est difficile de le plaindre. D'ailleurs, dans un premier temps il n'aurait du avoir cet écureuilDonc si on a un chien ou un chat et qu'il a pas suivi X procédure administrative, l'Etat a le droit de venir chez toi le tuer ?
C'est plus qu'une histoire de redneck paumé avec son rongueur hein, ici c'est l'application concrète de forces de l'ordre newyorkaises qui représentent tout un bastion démocrate culturellement
"Agueugueu les démocrates"
Tu as conscience que l'Etat de New-York a déjà été aux mains des républicains ? Et je n'ai même pas besoin de me renseigner sur le sujet pour savoir que les dispositifs permettant aux autorités de faire ce qu'ils ont fait existent depuis des décennies et que tes amis républicains n'ont jamais pensé à changer quoi que ce soit ?
Pratiquement sûr d'ailleurs que c'est la même chose pour d'autres états qui sont actuellement sous le régime des républicains.
Et Trump au pouvoir, il n'en changera rien de cette histoire, pas seulement parce qu'il n'y peut rien mais surtout parce qu'il s'en tape le coquillard.
Arrêtez d'en faire un sujet alors qu'il n'y en a pas.
La politique est déjà assez ras de pâquerettes comme ça.
Le 04 novembre 2024 à 13:14:57 :
Le 04 novembre 2024 à 13:14:24 EdnaTheXII a écrit :
> Le 04 novembre 2024 à 13:08:28 :
> > Le 04 novembre 2024 à 13:08:00 :
> > C'est pas possible mais c'est un troll
> >
> > Son petit de rat représente un risque sanitaire et un pays entier chiale ?
> >
> > C'est quoi le foutu problème avec cette époque ?
>
> C'est prouvé qu'il représente un risque sanitaire ?
>
> On dirait Jimbo dans South Park et son fameux "Il fonce droit sur nous"
Putain l'homme moderne
On
Parle
D'un
Ecureuil
C'est pas un animal de compagnie mais un animal sauvage.
Bordel, mais vous vous êtes passer le mot ce matin, c'est incroyable, jamais vu d'allocataire de l'AAH à la ronde sur un topic :
1- Selon les sources, un animal sauvage est défini comme un animal qui vit à l’état naturel, hors du contrôle humain, sans avoir été domestiqué ou apprivoisé. Il est caractérisé par sa liberté de mouvement et de comportement dans son habitat naturel, sans intervention humaine.
2- Qu'il soit sauvage ou non ne justifie pas qu'on fasse n'importe quoi sur la base de rien ou d'un soupçon non étayé.
Je ne sais pas vraiment quoi en penser honnêtement.
C'est comme l'affaire du chat écrasé par un TGV (Darmanin s'était carrément déplacé ), j'arrive pas à avoir un avis précis.
Pourtant j'aime bien les animaux, mais ça me semble être un non-sujet. Je comprends déjà pas pourquoi ça fait du bordel.
Le 04 novembre 2024 à 13:16:21 CryptoKings2 a écrit :
le truc qui me choque c'est qu'il faisait 800k par mois sur les réseaux gràce à son ecureuil AYA
c'est pour ça qu'il est désespéré il a perdu sa poule aux oeufs d'or
Le 04 novembre 2024 à 13:11:11 :
Le 04 novembre 2024 à 13:02:17 :
Ça me tue le nombre d’indignité sur cette affaire, alors que ces gens mangent sans aucun scrupule de la viande chaque jour et contribuent à la souffrance animale dans l’indifférence la plus totaleMais il suffit de raconter une histoire touchante digne d’un Disney, de montrer quelques clichés mignons et hop les gens sont tristes
OK Sasuke, maintenant tu peux retourner prestement décalotter Orochimaru sans sa grotte.
Ton message m’a fait changer d’avis, je ne peux que m’incliner face à une intelligence et une sagesse remarquablement supérieure à la mienne
Le 04 novembre 2024 à 13:15:51 :
>> Le 04 novembre 2024 à 13:08:00 :
> >C'est pas possible mais c'est un troll
> >
> >
>
>
Putain l'homme moderne
On
Parle
D'un
Ecureuil
Un animal de compagnie ILLEGAL parce que natif de l'état où il était.
Tu soutiens les animaux illégalement présent sur le territoire new yorkais ?
Si il ne représente un danger pour personne et qu'il sont domestiqués et gardé dans un domaine privé, oui.
"OLALA MAIS TU ES HORS LA LOI ! CE N'EST PAS LA PROCEDURE !"
Le 04 novembre 2024 à 13:11:49 :
comment veux tu qu'une telle histoire dépasse les frontières alors que c'est inintéressant au possible ?
qu'est ce qu'on en a foutre qu'un écureuil et un raton laveur se soit fait euthanasier
C'est exactement pour ça que l'Europe est finito, vous avez réelu Macron 2 fois, vous êtes incapable de voir le problème de fond qu'est un état qui s'introduit CHEZ TOI et TUE sans ton consentement TON animal de compagnie.
Là c'est un écureuil, on à compris que tu t'en bas les couilles d'un écureuil mais sa aurait pu être un chien ou un chat.
C'est une dinguerie niveau liberté et droit de propriété, mais au final les européens vous aimez bien ça vous les restriction de liberté, d'ailleurs le parallèle avec le COVID est flagrant, quand on vous à mis une muselière et vous à interdit de vous asseoir pour boire un café c'était la procédure aussi, c'est comme le bourrage d'urnes en Moldavie, c'est normal c'est l'Europe
[12:55:45] <QuoiMajuscule>
Le 04 novembre 2024 à 12:49:24 :
Le 04 novembre 2024 à 12:48:39 :
Le 04 novembre 2024 à 12:47:52 :
Encore une aigrise qui n'avait rien à foutre de sa vie de merde pour aller balancer des personnes qui font concrètement des choses.L'op raconte n'importe quoi
Ca me fume qu'en 2024 il y ait encore des gens qui prennent au sérieux les topics des hystériques du forumBah résume au lieu de nous les briser
J'ai juste la flemme
Je vais écrire un pavé que vous allez lire en diagonale en voulant rien savoir et vous allez juste postez "golem" avec un sticker débile en réponseJe préfère vous regarder patauger sur le topic, c'est bien moins fatiguant et ça produit le même résultat à la fin
Si vous vous intéressiez au sujet vous seriez simplement foutu de faire une bête recherche sur google
Hors c'est pas le cas, donc je vais pas perdre mon énergie pour expliquer un truc des types qui s'en foutent complétement de toute façon
Mais maintenant que j'y suis autant y aller
Bref plusieurs personnes ont dénoncé les conditions de vie des animaux sur le terrain du type (300 animaux) , les inspecteurs sont venus et ont trouvé des problèmes et pleins d'animaux non déclarés et non vaccinés, dont l'écureuil
L'écureuil a mordu un des inspecteurs + un raton laveur avec lequel il vit dans la maison était suspecté d'avoir la rage donc les inspecteurs ont soupçonné que l'écureuil l'avait aussi et du coup il l'ont euthanasier et les tests pour savoir s'il avait vraiment la rage sont encoursVraiment il suffit d'une bête recherche google, vous êtes même pas foutu de faire ça comme des adultes
C'est plus clair. Je n'avais pas googlé parce que cette histoire me paraît déjà assez stupide.
Le 04 novembre 2024 à 13:15:44 :
>> Le 04 novembre 2024 à 13:08:00 :
> >C'est pas possible mais c'est un troll
> >
> >
>
>
Putain l'homme moderne
On
Parle
D'un
Ecureuil
J'ai déjà eu des animaux de compagnie qui se sont fait euthanasier oui, j'en ai pas fait un scandale d'état, le colossal FRAGILE
Quels animaux de compagnie, et euthanasier pour quel base ?
Ton argument est étrange : Soit tu es un mytho (je penche pour ça), soit tu es un sans coeur, soit tu es un abruti si tu as laissé un animal que tu aimes et que tu estimes être euthanasier sans raison.
Je t'écoute.
Le 04 novembre 2024 à 13:18:37 EdnaTheXII a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 13:14:57 :
Le 04 novembre 2024 à 13:14:24 EdnaTheXII a écrit :
> Le 04 novembre 2024 à 13:11:03 :
>
> > Le 04 novembre 2024 à 13:08:28 :
>
> > > Le 04 novembre 2024 à 13:08:00 :
>
> > > C'est pas possible mais c'est un troll
>
> > >
>
> > > Son petit de rat représente un risque sanitaire et un pays entier chiale ?
>
> > >
>
> > > C'est quoi le foutu problème avec cette époque ?
>
> >
>
> > C'est prouvé qu'il représente un risque sanitaire ?
>
> >
>
> > On dirait Jimbo dans South Park et son fameux "Il fonce droit sur nous"
>
> Parce que c'est un rongeur sauvage ?
>
> Non mais je sais bien que le forum se remplit de bobo urbains, mais va falloir faire des efforts les mecs.
>
> " noooon ne tuez pas mon rat imbibé de peste bubonique, c'est mon ami "
>
> Putain l'homme moderne
On
Parle
D'un
Ecureuil
C'est pas un animal de compagnie mais un animal sauvage.
Bordel, mais vous vous êtes passer le mot ce matin, c'est incroyable, jamais vu d'allocataire de l'AAH à la ronde sur un topic :
1- Selon les sources, un animal sauvage est défini comme un animal qui vit à l’état naturel, hors du contrôle humain, sans avoir été domestiqué ou apprivoisé. Il est caractérisé par sa liberté de mouvement et de comportement dans son habitat naturel, sans intervention humaine.
2- Qu'il soit sauvage ou non ne justifie pas qu'on fasse n'importe quoi sur la base de rien ou d'un soupçon non étayé.
Non mais redescend tout de suite. Ça fait plusieurs post qu'on te laisse raconter tes fantasmes mais c'est l'heure du retour à la réalité.
Le gars à joué au con pendant plusieurs années en gardant cet animal illégalement.
Il a même joué avec le feu en se servant de l'animal pour faire de la thune, toujours illégalement.
Et maintenant qu'il se brûle vous chialer.
Le policier avait pas à tué l'écureuil mais il se fait mordre et l'écureuil est potentiellement dangereux, il a pas à attendre que d'autres se fassent mordre pour le buter.
C'est triste mais le seul en tort est le propriétaire de l'animal point.
Le 04 novembre 2024 à 13:14:40 :
Le 04 novembre 2024 à 13:11:14 :
Si les républicains en sont à monter en épingle une pareille histoire, c'est que l'élection se profile vraiment très malL'histoire monte surtout à cause de la violence déployé (entré en force, les flics ont passé 5h a retourné la baraque, les animaux tués) pour une affaire aussi mineur à la base (un écureuil en voit de régularisation) alors qu'en parallèle le quartier où se déroule les évènements est gangrené par une criminalité que les autorités refusent de gérer.
Y'a en effet de quoi monter en épingle les choses
Complétement ridicule encore une fois, vous vivez dans votre imaginaire c'est impressionnant
C'est pas la police qui est venu mais les services de la vie sauvage de la ville
Il ne sont pas venu à 5h du mat, ils sont venus pendant la journée
Ils sont pas rentré de force, il y a eu aucune lutte, ils avaient un mandat pour inspecter le terrain du type rempli de 300 animaux
L'écureuil en voie de régularisation alors que le type l'avait depuis plus de 7 ans ?
Faut revenir sur terre putain
Ils ont rien retourné dans la maison, ils ont observé les animaux et ont demandé les papiers, certains animaux ont été suspecté d'avoir la rage (justement parce que le type ne les a pas fait vacciné et déclaré...)
Le quartier est infesté par le crime ?
Putain mais le type vit dans une ville CSP+ de moins de 5000 habitants, de quoi tu parles putain ?
Il suffit de regarder sur internet pour voir que le taux de crime y est abyssalement inférieur à la moyenne nationale
C'est juste ridicule vos posts, vous inventez des trucs à mesure que vous écrivez, vous vivez dans votre imaginaire, c'est juste pathétique de vous lire
En plus en soit je m'en fou de cette histoire, j'ai pas d'avis là dessus
Ca me fume juste de vous voir patauger dans du fake à chaque putain de ligne que vous écrivez
Le 04 novembre 2024 à 13:21:26 :
Le 04 novembre 2024 à 13:15:44 :
> Le 04 novembre 2024 à 13:11:03 :
>> Le 04 novembre 2024 à 13:08:28 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 13:08:00 :
> > >C'est pas possible mais c'est un troll
> > >
> > > Son petit de rat représente un risque sanitaire et un pays entier chiale ?
> > >
> > > C'est quoi le foutu problème avec cette époque ?
> >
> > C'est prouvé qu'il représente un risque sanitaire ?
> >
> > On dirait Jimbo dans South Park et son fameux "Il fonce droit sur nous"
>
> Parce que c'est un rongeur sauvage ?
>
> Non mais je sais bien que le forum se remplit de bobo urbains, mais va falloir faire des efforts les mecs.
>
> " noooon ne tuez pas mon rat imbibé de peste bubonique, c'est mon ami "
>
> Putain l'homme moderne
On
Parle
D'un
Ecureuil
Quels animaux de compagnie, et euthanasier pour quel base ?
Ton argument est étrange : Soit tu es un mytho (je penche pour ça), soit tu es un sans coeur, soit tu es un abruti si tu as laissé un animal que tu aimes et que tu estimes être euthanasier sans raison.
Je t'écoute.
J'ai déjà euthanasier un chien pour suspicion de rage.
Le 04 novembre 2024 à 10:57:43 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Peanut_(squirrel)Since July 2022,[24] Longo ran an OnlyFans account under the username "@squirrel_daddy", where he called himself "Peanut's dad" and produced pornography with a target audience of gay men featuring themes of squirrels, raccoons, and peanuts.[25] Peanut the squirrel's social media following was used to draw viewers to Longo's OnlyFans account, causing him to make $800,000 in a month.
Un homme se fait 800k$/mois via Onlyfans et son écureuil, les femmes ne le tolèrent pas et le balancent aux flics
Tu voles pas le business des autres
Données du topic
- Auteur
- Talons_Hauts
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 10:56:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 742