[ALERTE] son ECUREUIL est EUTHANASIE, les USA s'embrasent de COLERE
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 12:59:33 :
Bref plusieurs personnes ont dénoncé les conditions de vie de animaux sur le terrain du type (300 animaux) , les inspecteurs sont venus et ont trouvé des problèmes et pleins d'animaux non déclaré dont l'écureuil
L'écureuil a mordu un des inspecteurs + un raton laveur avec lequel il vit dans la maison était suspecté d'avoir la rage donc les inspecteur ont soupçonné que l'écureuil l'avait aussi et du coup il l'ont euthanasier et les tests pour savoir sil avait vraiment la rage sont encoursTout ça, c'est dans l'article et le post de l'op l'ahuri, la dénonciation (il s'agirait maintenant de prouver que les animaux eut été réellement maltraité), et l'écureuil qui a mordu sans doute par peur.
Bordel, tu te rends compte à quel point tu es détestable en prenant les gens de haut POUR RIEN ?
Et du coup, ça ne te dérange pas qu'on ait euthanasier l'animal avant même de savoir si il avait la rage ou non ? Ca te semble raisonnable ?
Voilà exactement ce que je disais dans mon post
Voilà pourquoi ça sert à rien de corriger, de toute façon les ahuris du forum s'en foutent
Ils se foutent complétement du sujet, ils veulent juste un prétexte pour faire blâmer X ou Y de manière purement stérile
Le 04 novembre 2024 à 12:58:40 :
Le 04 novembre 2024 à 12:53:02 :
Le 04 novembre 2024 à 12:45:47 :
Putain le résumé de l'op complétement fallacieuxCe forum est ridicule putain
Demande peut-être à l'opax d'où il tient ses infos?
M'étonnerait que l'article mentionne que le nom de la femme ait été retrouvé, légalement ce serait sans doute de l'incitation à la haine même de l'évoquer, cela motiverait les gens à chercher.
Après, j'attends la source de l'opax quand même évidemment.
Il y aucune preuve que la meuf fait partie des gens qui ont dénoncé le type
A tous les coups c'est des trumpistes hystériques qui ont focalisé sur elle sans qu'aucun d'eux ne sache vraiment pourquoi et ça a créer un mouvement de foule contre elle
Si ça se trouve la meuf est ciblée pour des raisons personnelles ou purement politiques
Enfin j'en sais rien, mais simplement il y a aucune preuve qu'elle ait un lien avec les multiples denonciations
C'est vrai, je viens de voir les posts de Musk sur le sujet depuis 2 jours.... Puré ce type en plus de prendre le monde entier pour des bouffons se permet de participer à la mascarade.
Ça me tue le nombre d’indignité sur cette affaire, alors que ces gens mangent sans aucun scrupule de la viande chaque jour et contribuent à la souffrance animale dans l’indifférence la plus totale
Mais il suffit de raconter une histoire touchante digne d’un Disney, de montrer quelques clichés mignons et hop les gens sont tristes
Le 04 novembre 2024 à 13:01:12 :
Le 04 novembre 2024 à 12:59:33 :
Bref plusieurs personnes ont dénoncé les conditions de vie de animaux sur le terrain du type (300 animaux) , les inspecteurs sont venus et ont trouvé des problèmes et pleins d'animaux non déclaré dont l'écureuil
L'écureuil a mordu un des inspecteurs + un raton laveur avec lequel il vit dans la maison était suspecté d'avoir la rage donc les inspecteur ont soupçonné que l'écureuil l'avait aussi et du coup il l'ont euthanasier et les tests pour savoir sil avait vraiment la rage sont encoursTout ça, c'est dans l'article et le post de l'op l'ahuri, la dénonciation (il s'agirait maintenant de prouver que les animaux eut été réellement maltraité), et l'écureuil qui a mordu sans doute par peur.
Bordel, tu te rends compte à quel point tu es détestable en prenant les gens de haut POUR RIEN ?
Et du coup, ça ne te dérange pas qu'on ait euthanasier l'animal avant même de savoir si il avait la rage ou non ? Ca te semble raisonnable ?
Voilà pourquoi ça sert à rien de corriger, de toute façon les ahuris du forum s'en foutent
Ils se foutent complétement du sujet, ils veulent juste un prétexte pour faire blâmer X ou Y de manière purement stérile
Mais t'as rien corrigé du tout puisque ce que tu racontes est dans le post de l'op et l'article du Guardian. T'es vraiment incroyable
Le 04 novembre 2024 à 13:01:31 :
M'étonnerait que l'article mentionne que le nom de la femme ait été retrouvé, légalement ce serait sans doute de l'incitation à la haine même de l'évoquer, cela motiverait les gens à chercher.
A tous les coups c'est des trumpistes hystériques qui ont focalisé sur elle sans qu'aucun d'eux ne sache vraiment pourquoi et ça a créer un mouvement de foule contre elle
Si ça se trouve la meuf est ciblée pour des raisons personnelles ou purement politiques
Enfin j'en sais rien, mais simplement il y a aucune preuve qu'elle ait un lien avec les multiples denonciationsC'est vrai, je viens de voir les posts de Musk sur le sujet depuis 2 jours.... Puré ce type en plus de prendre le monde entier pour des bouffons se permet de participer à la mascarade.
Du coup, l'euthanasie de l'animal est justifié selon toi, pour les raisons invoqués par les autorités ?
Le 04 novembre 2024 à 13:00:32 :
Donc ils ont tué un animal sauvage pour vérifier si il avait la rage car il a mordu un policier?
Du point de vue la loi l''écureuil est un animal sauvage, puisque le type ne l'a jamais déclaré
Et ça c'est la procédure normale qui est suivie quand un animal sauvage est suspecté d'avoir la rage
Les suspissions viennent du fait qu'il vivait avec un raton laveur lui aussi suspecté d'avoir la rage et parce qu'il a mordu un agent de la ville
De toute façon tu te rends bien compte que t'as accès à quasiment aucune infos et que tu vas pas faire un diagnostic pour savoir si un écureuil de l'autre coté de la terre a la rage ou non
Les services de la ville voient un écureuil sauvage suspecté d'avoir la rage, ils suivent le protocole qui s'appliquent dans ce cas, ça va pas chercher plus loin
Le 04 novembre 2024 à 13:00:17 :
Le 04 novembre 2024 à 12:56:41 :
Le 04 novembre 2024 à 12:52:37 :
Le 04 novembre 2024 à 12:51:03 :
Je me fous des résultats des élections américaines (les deux candidats sont autant détestables l'un que l'autre), mais monter en neige une histoire aussi anecdotique pour espérer gratter des voix, c'est assez pitoyable.Mon petit doigt me dit que tu t'en fous pas tant que ça
Du coup, tu penses qu'il n'y avait pas d'autres choix que d'euthanaser l'animal alors qu'aucun élèment n'indique qu'il y'a un début de possibilité de rage comme l'invoque les autorités ?
Je m'en balance de ton petit doigt. C'est pas croyable, vous êtes tellement fanatiques que même quelqu'un qui dit "je n'aime aucun des deux", vous ne le croyez pas et forcez en mode "haha non mais je t'ai grillé t'es pro Harris hein hein hein c'est ça hein ?". Faut vous faire soigner à ce niveau.
Ok, et tu peux répondre à la 2eme parti du post ?
Du coup, tu penses qu'il n'y avait pas d'autres choix que d'euthanaser l'animal alors qu'aucun élèment n'indique qu'il y'a un début de possibilité de rage comme l'invoque les autorités ?
Le fait que tu l'éludes et que tu rages simplement pour ce que mon "petit doigt" m'a dit en dit encore une fois long Mais je te laisse une chance
Je ne vois pas l'utilité d'y répondre vu que tu ne me croiras pas et en tireras le contraire de ce que j'aurais dit. Quand de base ton interlocuteur ne t'écoute pas et est juste dans son trip, autant parler à un mur, au moins il ne dira pas de conneries.
Le 04 novembre 2024 à 13:04:00 QuoiMajuscule a écrit :
Donc ils ont tué un animal sauvage pour vérifier si il avait la rage car il a mordu un policier?Du point de vue la loi l''écureuil est un animal sauvage, puisque le type ne l'a jamais déclaré
Et ça c'est la procédure normale qui est suivie quand un animal sauvage est suspecté d'avoir la rage
Les suspissions viennent du fait qu'il vivait avec un raton laveur lui aussi suspecté d'avoir la rage et parce qu'il a mordu un agent de la ville
De toute façon tu te rends bien compte que t'as accès à quasiment aucune infos et que tu vas pas faire un diagnostic pour savoir si un écureuil de l'autre coté de la terre a la rage ou non
Les services de la ville voient un écureuil sauvage suspecté d'avoir la rage, ils suivent le protocole qui s'appliquent dans ce cas, ça va pas chercher plus loin
ton raisonnement fonctionne pour des Français mais pas pour des américains
pour eux c'est pas à l'état de décider ce qui est bon ou pas pour la collectivité
Le 04 novembre 2024 à 12:58:55 :
Si en 7 ans il n'a pas fait les démarches nécessaires pour être dans la légalité alors c'est difficile de le plaindre. D'ailleurs, dans un premier temps il n'aurait du avoir cet écureuil
Donc si on a un chien ou un chat et qu'il a pas suivi X procédure administrative, l'Etat a le droit de venir chez toi le tuer ?
C'est plus qu'une histoire de redneck paumé avec son rongueur hein, ici c'est l'application concrète de forces de l'ordre newyorkaises qui représentent tout un bastion démocrate culturellement
Le 04 novembre 2024 à 13:02:26 :
Le 04 novembre 2024 à 13:01:12 :
Le 04 novembre 2024 à 12:59:33 :
Ils se foutent complétement du sujet, ils veulent juste un prétexte pour faire blâmer X ou Y de manière purement stérileMais t'as rien corrigé du tout puisque ce que tu racontes est dans le post de l'op et l'article du Guardian. T'es vraiment incroyable
Ah oui oui le récit parfaitement factuel et non biaisé de l'op est identique au mien oui, c'est clair
L'op écrit un récit complétement tordus pour coller à ses lubies politiques et il poste un lien en dessous pour faire sérieux, vraiment on en 2024 et vous êtes toujours bloqué sur des stratégies de manipulation aussi bas de gamme
Et c'est moi qui suit incroyable
Le 04 novembre 2024 à 13:05:51 :
Donc ils ont tué un animal sauvage pour vérifier si il avait la rage car il a mordu un policier?Du point de vue la loi l''écureuil est un animal sauvage, puisque le type ne l'a jamais déclaré
pour eux c'est pas à l'état de décider ce qui est bon ou pas pour la collectivité
Faut arrêter de boire khey
Le 04 novembre 2024 à 12:58:40 QuoiMajuscule a écrit :
Enfin j'en sais rien, mais simplement il y a aucune preuve qu'elle ait un lien avec les multiples denonciations
Non mais c'est purement politique hein.
Ils sont tellement désespéré qu'ils sont prêt à raconter n'importe quoi.
Le 04 novembre 2024 à 13:03:15 :
Le 04 novembre 2024 à 13:01:31 :
Enfin j'en sais rien, mais simplement il y a aucune preuve qu'elle ait un lien avec les multiples denonciationsC'est vrai, je viens de voir les posts de Musk sur le sujet depuis 2 jours.... Puré ce type en plus de prendre le monde entier pour des bouffons se permet de participer à la mascarade.
Du coup, l'euthanasie de l'animal est justifié selon toi, pour les raisons invoqués par les autorités ?
Non, je ne vois pas en quoi il serait necessaire de tuer un animal pour savoir s'il a la rage. l'écureuil a du se faire bavured.
Le 04 novembre 2024 à 12:56:41 :
Le 04 novembre 2024 à 12:53:59 :
Le 04 novembre 2024 à 12:52:47 :
Le 04 novembre 2024 à 12:51:03 :
Je me fous des résultats des élections américaines (les deux candidats sont autant détestables l'un que l'autre), mais monter en neige une histoire aussi anecdotique pour espérer gratter des voix, c'est assez pitoyable.Anecdotique qu'il dit..
On dirait les golems qui se contentent de dire "C'est la loi hein, c'est comme ça" comme si ça les rendait grand et raisonnable de le dire
Après il a raison dans le fond... Quand tu sais les atrocités qui se passent par secondes dans ce putain de monde, effectivement ça reste malheureusement anecdotique. Ce serait bien que ce ne le soit pas. Mais cela ne nous donne pas plus de consistance que de revendiquer l'inverse.
C'est pas anecdotique du tout dans une démocratie en tout cas dite "democratie" tel que les USA on rentre chez toi on prends ton animal de compagnie et ont le tue.
Depuis quand c'est normal sa ?
C'est tout sauf anecdotique en fait, ceux qui tolère ça vous êtes des grand malades
Le 04 novembre 2024 à 13:06:49 QuoiMajuscule a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 13:05:51 :
Faut arrêter de boire khey
tout le monde ressemble pas aux communistes assistés français drogués à la bureaucratie
Le 04 novembre 2024 à 13:04:00 :
Voilà, j'en était sur. Je l'ai dit dans un post précédent
Les ahuris de compétition : "Ah non mais c'est la loi hein" leur suffit en tout circonstance, et quoi qu'il arrive. Il se pose jamais de questions sur quoi ce soit puisque "c'est la loi" et ça les dispense de penser quoi que ce soit sur n'importe quel sujet
Pendant le Covid, ils mettaient bien leurs masques, ils étaient dans leur petit carré, et ils remplissaient leur auto-administration pour faire 1km5 autour de chez eux, ET PAS PLUS, on pourrait risquer de frôler les 2km et de se mettre en dehors de la légalité Evidemment, pendant les fêtes, Mamie était dans la cave pour sa sécurité
Données du topic
- Auteur
- Talons_Hauts
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 10:56:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC