[ALERTE] son ECUREUIL est EUTHANASIE, les USA s'embrasent de COLERE
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 13:10:08 :
Le 04 novembre 2024 à 13:08:10 :
Le 04 novembre 2024 à 13:06:25 :
Le 04 novembre 2024 à 13:02:26 :
Le 04 novembre 2024 à 13:01:12 :
> Le 04 novembre 2024 à 12:59:33 :
>> Bref plusieurs personnes ont dénoncé les conditions de vie de animaux sur le terrain du type (300 animaux) , les inspecteurs sont venus et ont trouvé des problèmes et pleins d'animaux non déclaré dont l'écureuil
> > L'écureuil a mordu un des inspecteurs + un raton laveur avec lequel il vit dans la maison était suspecté d'avoir la rage donc les inspecteur ont soupçonné que l'écureuil l'avait aussi et du coup il l'ont euthanasier et les tests pour savoir sil avait vraiment la rage sont encours
>
> Tout ça, c'est dans l'article et le post de l'op l'ahuri, la dénonciation (il s'agirait maintenant de prouver que les animaux eut été réellement maltraité), et l'écureuil qui a mordu sans doute par peur.
>
> Bordel, tu te rends compte à quel point tu es détestable en prenant les gens de haut POUR RIEN ?
>
> Et du coup, ça ne te dérange pas qu'on ait euthanasier l'animal avant même de savoir si il avait la rage ou non ? Ca te semble raisonnable ?
Voilà exactement ce que je disais dans mon post
Voilà pourquoi ça sert à rien de corriger, de toute façon les ahuris du forum s'en foutent
Ils se foutent complétement du sujet, ils veulent juste un prétexte pour faire blâmer X ou Y de manière purement stérileMais t'as rien corrigé du tout puisque ce que tu racontes est dans le post de l'op et l'article du Guardian. T'es vraiment incroyable
Ah oui oui le récit parfaitement factuel et non biaisé de l'op est identique au mien oui, c'est clair
L'op écrit un récit complétement tordus pour coller à ses lubies politiques et il poste un lien en dessous pour faire sérieux, vraiment on en 2024 et vous êtes toujours bloqué sur des stratégies de manipulation aussi bas de gamme
Et c'est moi qui suit incroyable
Element du récit qui te semble tordu ?
Prend n'importe quelle phrase au hasard dans son récit et tu trouveras un truc tordu dedans
Faut vraiment être ravagé pour ne pas voir l'évidence
Pose tes putains d'yeux sur le texte de l'op est voit l'évidente manipulation
Bah du coup, prend n'importe quel phrase et fait le, on te regarde
Le 04 novembre 2024 à 13:08:28 :
Le 04 novembre 2024 à 13:08:00 :
C'est pas possible mais c'est un trollSon petit de rat représente un risque sanitaire et un pays entier chiale ?
C'est quoi le foutu problème avec cette époque ?
C'est prouvé qu'il représente un risque sanitaire ?
On dirait Jimbo dans South Park et son fameux "Il fonce droit sur nous"
Parce que c'est un rongeur sauvage ?
Non mais je sais bien que le forum se remplit de bobo urbains, mais va falloir faire des efforts les mecs.
" noooon ne tuez pas mon rat imbibé de peste bubonique, c'est mon ami "
Putain l'homme moderne
Le 04 novembre 2024 à 13:07:05 :
Le 04 novembre 2024 à 13:03:15 :
Le 04 novembre 2024 à 13:01:31 :
Le 04 novembre 2024 à 12:58:40 :
Le 04 novembre 2024 à 12:53:02 :
> Le 04 novembre 2024 à 12:45:47 :
>Putain le résumé de l'op complétement fallacieux
>
> Ce forum est ridicule putain
Demande peut-être à l'opax d'où il tient ses infos?
M'étonnerait que l'article mentionne que le nom de la femme ait été retrouvé, légalement ce serait sans doute de l'incitation à la haine même de l'évoquer, cela motiverait les gens à chercher.
Après, j'attends la source de l'opax quand même évidemment.
Il y aucune preuve que la meuf fait partie des gens qui ont dénoncé le type
A tous les coups c'est des trumpistes hystériques qui ont focalisé sur elle sans qu'aucun d'eux ne sache vraiment pourquoi et ça a créer un mouvement de foule contre elle
Si ça se trouve la meuf est ciblée pour des raisons personnelles ou purement politiques
Enfin j'en sais rien, mais simplement il y a aucune preuve qu'elle ait un lien avec les multiples denonciationsC'est vrai, je viens de voir les posts de Musk sur le sujet depuis 2 jours.... Puré ce type en plus de prendre le monde entier pour des bouffons se permet de participer à la mascarade.
Du coup, l'euthanasie de l'animal est justifié selon toi, pour les raisons invoqués par les autorités ?
Non, je ne vois pas en quoi il serait necessaire de tuer un animal pour savoir s'il a la rage. l'écureuil a du se faire bavured.
On cherche la rage dans le tissu cérébral. Le protocole normal est de décapiter l'animal.
Le 04 novembre 2024 à 13:02:17 :
Ça me tue le nombre d’indignité sur cette affaire, alors que ces gens mangent sans aucun scrupule de la viande chaque jour et contribuent à la souffrance animale dans l’indifférence la plus totaleMais il suffit de raconter une histoire touchante digne d’un Disney, de montrer quelques clichés mignons et hop les gens sont tristes
OK Sasuke, maintenant tu peux retourner prestement décalotter Orochimaru sans sa grotte.
qu'est ce qu'on en a foutre qu'un écureuil et un raton laveur se soit fait euthanasier
les démocrates sont foutus
l'écureuil Peanut est le papy Voise de Kamala Jospin
Le 04 novembre 2024 à 13:11:03 :
C'est pas possible mais c'est un trollSon petit de rat représente un risque sanitaire et un pays entier chiale ?
Non mais je sais bien que le forum se remplit de bobo urbains, mais va falloir faire des efforts les mecs.
Putain l'homme moderne
Ah carrément la peste bubonique maintenant
Mais Gus, je me demande si t'as pas la grippe espagnole en lisant ton accés de délire, pour cause de sécurité nationale, je contacte les autorités compétente, ça ne te dérange pas ? C'est pour la sécurité de nos concitoyens en danger
Le 04 novembre 2024 à 13:11:49 Hyenale a écrit :
comment veux tu qu'une telle histoire dépasse les frontières alors que c'est inintéressant au possible ?
qu'est ce qu'on en a foutre qu'un écureuil et un raton laveur se soit fait euthanasier
Ca permet de viser kamala c'est pour ça.
Le 04 novembre 2024 à 13:12:27 :
Putain l'homme moderne
Mais Gus, je me demande si t'as pas la grippe espagnole en lisant ton accés de délire, pour cause de sécurité nationale, je contacte les autorités compétente, ça ne te dérange pas ? C'est pour la sécurité de nos concitoyens en danger
On
Parle
D'un
Ecureuil
PUTAIN
Le 04 novembre 2024 à 11:01:45 :
Kamala est foutuejustice pour Peanut
Le 04 novembre 2024 à 13:13:13 :
Putain l'homme moderne
On
Parle
D'un
Ecureuil
PUTAIN
Et donc ? On peut faire n'importe quoi sur la base de rien du tout parce que c'est juste un écureuil ?
Tu as des animaux de compagnie ?
Le 04 novembre 2024 à 13:11:14 :
Si les républicains en sont à monter en épingle une pareille histoire, c'est que l'élection se profile vraiment très mal
L'histoire monte surtout à cause de la violence déployé (entré en force, les flics ont passé 5h a retourné la baraque, les animaux tués) pour une affaire aussi mineur à la base (un écureuil en voit de régularisation) alors qu'en parallèle le quartier où se déroule les évènements est gangrené par une criminalité que les autorités refusent de gérer.
Y'a en effet de quoi monter en épingle les choses
Le 04 novembre 2024 à 13:12:35 :
Le 04 novembre 2024 à 13:11:49 Hyenale a écrit :
comment veux tu qu'une telle histoire dépasse les frontières alors que c'est inintéressant au possible ?
qu'est ce qu'on en a foutre qu'un écureuil et un raton laveur se soit fait euthanasierCa permet de viser kamala c'est pour ça.
Hors période électorale y aurait pas eu un seul article sur ce fait.
Le 04 novembre 2024 à 13:14:24 EdnaTheXII a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 13:13:13 :
> Le 04 novembre 2024 à 13:08:00 :
> C'est pas possible mais c'est un troll
>
> Son petit de rat représente un risque sanitaire et un pays entier chiale ?
>
> C'est quoi le foutu problème avec cette époque ?
Putain l'homme moderne
On
Parle
D'un
Ecureuil
PUTAINEt donc ? On peut faire n'importe quoi sur la base de rien du tout parce que c'est juste un écureuil ?
Tu as des animaux de compagnie ?
C'est pas un animal de compagnie mais un animal sauvage.
Données du topic
- Auteur
- Talons_Hauts
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 10:56:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC