La solitude quand t'es EXPAT
J'admire les gens comme toi qui n'ont absolument pas de stabilité et qui barreaudent d'un pays à l'autre sans soucis.
Je ne sais pas comment vous faites.
Il y a 5 ans, je suis parti en Erasmus en Norvège avec une pote à moi. En gros si on n'était pas pris tous les 2 on y allait pas. On a été pris, on est parti. Et là , elle y est toujours, est quasi mariée et bosse là bas. Sa famille l'a rejoint.
Le 30 octobre 2024 Ă 13:12:34 :
Le 30 octobre 2024 Ă 13:11:33 :
La question est : tes burnes sont elles vidées par de belle(s) donzelle(s) à l'endroit où tu es.
Si oui : t'es heureux
Si non : t'es malheureuxPas du tout. Je niquais beaucoup et malheureux.
Tout dépend de si tu rencontres une fille qui est intéressée par toi et te donne de l'amour, de la passion. Viens te voir au bar pendant que tu travailles, te propose des sorties,etc.
J'avais pas du tout ça.
D'accord, je comprends
Ca dépend de la personnalité de tout un chacun
Expat pendant 1 an et demi en Nouvelle-Zélande puis en Chine/Okinawa, jamais été seul seulement quand je le souhaitais notamment pour visiter je préfère le faire solo. Autrement j'étais souvent en soirée ou avec des amis
après en NZ j'étais manager dans un hostel donc j'avais pas le choix d'être au contact des gens qui traînent dans l'établissement et en ville
J’ai été expat à Chypre 2 ans et demi et j’ai adoré ces années perso
Avec le recul je m’aperçois que j’ai rencontré peu de monde et que tout mon cercle social venait de la boîte où je bossais, mais c’étaient de très bons potes et on s’est bien marrés
La sociologie de l’île a quand même fini par me peser, full expats à 80% russes ou ukrainiens, tout le monde qui bosse dans des business chelous de la tech, la coke à chaque soirée sans exceptions, peu de culture à part des bondieuseries traditionnelles grecques qui se résument à habiller ses gamins en blanc, prier, écouter de la musique chiante en bouffant du barbeuk
Scandinavie
Pays parfaits pour des gens avec enfants qui sont hyper centrés sur leur famille et qui ne veulent pas spécialement de liens sociaux hors famille.
Si t'es jeune (hors erasmus) c'est les derniers pays oĂą faut aller.
Temps Ă chier, tout ferme Ă 18h, gens sympas mais asociaux etc.
Le problème avec les femmes là -bas c'est qu'elles sont éduquées pour devenir de véritables princesses, et en effet, là -bas elles s'attendent que l'homme fasse TOUT : qu'il initie toutes les conversations (ça c'est particulièrement pesant), paye tout, organise tout, etc. Tu deviens par conséquent une serpillère.
Et quand tu en as marre des meufs et que tu essayes de te faire des potes, les gens se comportent comme des célestins x100
Le 30 octobre 2024 Ă 13:32:54 :
L’op qui comprend qu’il doit rester sur la terre de ses ancêtres mais préfère se barrer
On se sent pas bien en france
Données du topic
- Auteur
- Ouimzance
- Date de création
- 30 octobre 2024 Ă 12:38:19
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51