Topic de Ouimzance :

La solitude quand t'es EXPAT

Supprimé

Le 30 octobre 2024 à 12:49:14 :

Le 30 octobre 2024 à 12:47:21 :
La solitude c’est quelque chose
Je travaille à l’étranger aussi et j’ai qu’un objectif en tête c’est de mettre le plus d’argent de côté et m’acheter une maison dans les rocheuses aux USA ou au Canada pour vivre paisiblement
Mais j’imagine que je me ferai chier aussi au bout d’un moment

Mais aya
Si tu vois déjà que tu te fais chier, tu te dis pas que c'est parce qu'il y a un problème à la base avec le concept de vouloir "vivre paisiblement" ?

Au fond de moi je sais que je serai un éternel insatisfait mais si j’abandonne ce sera encore pire et je passerai à côté de ma vie
Je me fixe un objectif pour continuer à avoir la force de me lever le matin pour bosser et j’espère secrètement trouver une femme qui pourra partager ces moments avec moi une fois que j’aurai atteint mes objectifs
Mais il est aussi probable que je finisse seul dans ma maison boucled devant netflix et autres conneries

Le 30 octobre 2024 à 12:50:21 :
Pas assez bg désoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/3/1730289160-capture-d-e-cran-2024-10-30-a-12-52-27.png

Ça va en vrai.

Le 30 octobre 2024 à 12:51:32 :
Et pourtant tu repars, comme quoi tu sais que le problème n'est ni l'expatriation, ni la solitude, simplement ton choix de destination

Opportunité. Je ne trouve absolument pas de boulot en France et pourtant je postule bien plus (LARGEMENT) qu'à l'étranger.

Je pense qu'il est pour moi très difficile (voir impossible) d'évoluer en France, de quitter Aulnay pour un appartement à Sentier, ou autres.

Et la situation d'expat n'est pas la même.

Le 30 octobre 2024 à 12:53:08 :

Je travaille à l’étranger aussi et j’ai qu’un objectif en tête c’est de mettre le plus d’argent de côté et m’acheter une maison dans les rocheuses aux USA ou au Canada pour vivre paisiblement

Mais aya
Si tu vois déjà que tu te fais chier, tu te dis pas que c'est parce qu'il y a un problème à la base avec le concept de vouloir "vivre paisiblement" ?

Au fond de moi je sais que je serai un éternel insatisfait mais si j’abandonne ce sera encore pire et je passerai à côté de ma vie
Je me fixe un objectif pour continuer à avoir la force de me lever le matin pour bosser et j’espère secrètement trouver une femme qui pourra partager ces moments avec moi une fois que j’aurai atteint mes objectifs
Mais il est aussi probable que je finisse seul dans ma maison boucled devant netflix et autres conneries

Bah, je comprends l'éternel insatisfaction et le besoin d'objectif, mais pourquoi celui-là ? Pourquoi pas juste te fixer l'objectif de gagner beaucoup d'argent pour tes enfants, de construire une relation avec une femme ici/d'ici et de multiplier les contacts sociaux ? (Si tu n'as pas déjà d'objectif professionnel, entrepreneurial ou culturel)

Le 30 octobre 2024 à 12:54:51 :

Et pourtant tu repars, comme quoi tu sais que le problème n'est ni l'expatriation, ni la solitude, simplement ton choix de destination

Opportunité. Je ne trouve absolument pas de boulot en France et pourtant je postule bien plus (LARGEMENT) qu'à l'étranger.

Je pense qu'il est pour moi très difficile (voir impossible) d'évoluer en France, de quitter Aulnay pour un appartement à Sentier, ou autres.

C'est où ça Aulnay ? Je croyais que tu parlais d'Aulnay sous Bois en banlieue parisienne, mais tu m'as mis un doute aya

Le 30 octobre 2024 à 12:58:35 :

Le 30 octobre 2024 à 12:54:51 :

C'est où ça Aulnay ? Je croyais que tu parlais d'Aulnay sous Bois en banlieue parisienne, mais tu m'as mis un doute aya

Aulnay-sous-Bois.

expat et je confirme
si tu sais pas encaisser la solitude PERMANENTE, faut pas plonger
En expat tu peux assez facilement te lier aux autres expats (même si ça dépend forcément du taux d'expat dans le pays en question) par contre très difficile de te lier à des locaux.

Le 30 octobre 2024 à 12:57:42 :

Le 30 octobre 2024 à 12:53:08 :

Mais aya

Bah, je comprends l'éternel insatisfaction et le besoin d'objectif, mais pourquoi celui-là ? Pourquoi pas juste te fixer l'objectif de gagner beaucoup d'argent pour tes enfants, de construire une relation avec une femme ici/d'ici et de multiplier les contacts sociaux ? (Si tu n'as pas déjà d'objectif professionnel, entrepreneurial ou culturel)

J’ai tous ces objectifs et j’ai un cercle social
Je veux vivre en Amérique du Nord proche de la nature, avoir une grande maison confortable, avoir une grosse voiture, et mener une vie tranquille dans ces conditions
C’est bête mais c’est ce qui me fait envie et je me suis persuadé que tant que j’aurai pas tout çà je ne serai pas heureux
L’idée c’est évidemment de pouvoir partager avec quelqu’un mais pour certains d’entre nous, le sort a décidé que nous seront seuls

Le 30 octobre 2024 à 13:02:31 :
En expat tu peux assez facilement te lier aux autres expats (même si ça dépend forcément du taux d'expat dans le pays en question) par contre très difficile de te lier à des locaux.

Où j'étais c'était impossible de se lier aux locaux, trop froids, trop trop snobs. Un coup de bite et pas plus.

Et les autres expats c'était dur pour moi. Je faisais du 18h-3h du matin tous les jours. Quand je pars bosser ils quittent le boulot.

bordel mais tu pecho pas en tt que barman??? french exotic??? t es moche ?
Expat Australie ici (Sydney et maintenant campagne dans le NSW), rencontré ma femme ici d'ailleurs (Australienne). Je vis ma meilleure vie.

Le 30 octobre 2024 à 13:06:39 :
bordel mais tu pecho pas en tt que barman??? french exotic??? t es moche ?

Je bossais dans un bar à cocktails de riches. Les clientes de mon âge que j'avais étaient souvent avec leur sugardaddy, ou des matérialistes qui voudraient pas d'un barman.

+ 1m74. Je pécho mais jamais en tant que barman.

Je déconseille toujours les pays scandinaves / baltes pour ces raisons, j'ai tenu 6 mois puis je me suis barré perso :ok: les seuls gens sympa que j'ai rencontrés étaient des russes/ukrainiens

Leurs femmes sont certes magnifiques mais quel intérêt de s'infliger tout ça, surtout que ce sont de véritables princesses (mais vraiment)

Maintenant j'habite en Europe de l'Est, c'est mieux mais pas idéal non plus. Peut-être que le mieux c'est les pays anglosaxons (Canada, Australie, USA, NZ, etc) mais quand je vois ce qui s'est passé là-bas durant le covid, j'ai de gros doutes.

Quel interêt d'expat là où t'as pas la côte ?
Suffit d'utiliser tinder pour savoir
La question est : tes burnes sont elles vidées par de belle(s) donzelle(s) à l'endroit où tu es.
Si oui : t'es heureux
Si non : t'es malheureux

Le 30 octobre 2024 à 13:10:58 :
Quel interêt d'expat là où t'as pas la côte ?
Suffit d'utiliser tinder pour savoir

Je niquais quand même beaucoup.

Le 30 octobre 2024 à 13:11:33 :
La question est : tes burnes sont elles vidées par de belle(s) donzelle(s) à l'endroit où tu es.
Si oui : t'es heureux
Si non : t'es malheureux

Pas du tout. Je niquais beaucoup et malheureux.

Tout dépend de si tu rencontres une fille qui est intéressée par toi et te donne de l'amour, de la passion. Viens te voir au bar pendant que tu travailles, te propose des sorties,etc.

J'avais pas du tout ça.

C'est vous-même que vous fuyez, voilà pourquoi ça ne fonctionne pas.
Ça fera 60 euros :noel:
Go me mp pour rejoindre le discord go expat :ok:

Données du topic

Auteur
Ouimzance
Date de création
30 octobre 2024 à 12:38:19
Date de suppression
29 novembre 2024 à 17:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés