Topic de Percus :

Les Français sont tombés dans le piège des ABONNEMENTS

Grosse dépense l'abonnement qui représentente 0,3% de mon salaire :ouch:

C'est certainement ça et non pas l'hyper-taxation du travail et la giga bulle immobilière qui m'empêche de m'enrichir :)

Les normies qui ont besoin de mater la dernière ânerie sud-coréenne et souscrivent un abonnement pour ça.
Chaud.

Le 03 novembre 2024 à 23:14:15 :
J'ai 0 abonnement ahi

Comment tu fais sans téléphone ?

Sinon perso :
Abonnement Crunchyroll : 80 €/an

Abonnement Deezer : 120 €/an (ça dégage en fin de mois, j'ai oublié de l'arrêter après les 3 mois offerts :hap: )

Abonnement salle d'escalade : 330 €/an (intégralement payé comptant en cheques vacances).

Abo tel et internet : 17+25€/mois (à optimiser)

J'ai Deezer, Netflix, Canal+, bein, dazn, Disney +, cyberghost vpn. Mais je paie rien j'utilise des comptes de gens que je connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693680987-choque-apres-un-petard.jpg

Le 03 novembre 2024 à 23:40:28 :
Le golem moyen est incapable d'utiliser Stremio, alors que c'est juste deux clics de plus que sur Netflix ou Amazon pour regarder des films/séries en 4k, j'ai déjà essayé d'expliquer à des gens, maintenant je ne me fatigue même plus.

Après streamio y'a rien en VF aussi non ? C'est que en anglais

Le 03 novembre 2024 à 23:44:37 :
j'ai Amazon en abonnement parce que je les arnaque (je commande des trucs hyper chers genre téléphone/ pc, je demande le retour, 25 jours apres je commande le même truc une 2e fois et je le retourne direct en disant que c'est celui du mois précédent, je fais ca en boucle pour garder un tel/monter des pc et les retourner quand je veux upgrade )

Attend WHAT ?
Je fais pas mal de retours Amazon mais ça c'est juste pas possible, quand tu commandes une 2eme fois le même truc ça te fait une nouvelle facture etc donc tu peux pas demander un retour sur ça sans avoir à rien leur envoyer du tout

Données du topic

Auteur
Percus
Date de création
3 novembre 2024 à 23:13:36
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 316