Les Français sont tombés dans le piège des ABONNEMENTS
Le 03 novembre 2024 à 23:19:02 :
J'ai seulement Amazon Prime car je passe commande souvent sur Amazon + je regarde des trucs dessus de temps en temps.
Ceci.
Si on veut rester dans les offres légales aujourd'hui TOUT passe par des abonnements
Suffit de se tourner vers les offres illégales pour ne rien payer
Tu veux écouter de la musique ?
Abonnement Apple Music
Abonnement Spotify
Abonnement Deezer
Moi j'écoute tout sur youtube
Tu veux jouer en ligne avec tes amis à la console ?
Abonnement Switch Online
Abonnement PS+
Abonnement Xbox Live
Suffit d'arrêter d'être con et jouer sur PC. Tu croise des cheaters tu signale et t'enregistre pour l'exposer sur les réseaux, le karma se chargera du reste.
Tu veux regarder un film / une série ?
Abonnement Netflix
Abonnement Canal+
Abonnement Amazon Prime
Abonnement HBO
Abonnement Disney+...
Si t'es malin il existe des solutions de regarder ces contenus sans payer un kopeck
Le 03 novembre 2024 à 23:13:36 :
- Tu veux écouter de la musique ?
Abonnement Apple Music
Abonnement Spotify
Abonnement Deezer
- Tu veux jouer en ligne avec tes amis à la console ?
Abonnement Switch Online
Abonnement PS+
Abonnement Xbox Live
- Tu veux regarder un film / une série ?
Abonnement Netflix
Abonnement Canal+
Abonnement Amazon Prime
Abonnement HBO
Abonnement Disney+...Et on peut encore faire ça avec tant d'autres catégories...
Si on veut rester dans les offres légales aujourd'hui TOUT passe par des abonnements que beaucoup cumulent à tout va, c'est devenu n'importe quoi et horriblement cher
C'est vrai pour les golems. Les vrais prennent leur radeau et vont sur la rivière.
2024, zéro abonnement (hors travail) et couilles 100 % fertiles en dépit de ents.
Osef du reste
Le 04 novembre 2024 à 08:15:15 :
Perso j'ai spotify, cr et adn pour les animes qui revient à 10 euros pour les deux services et l'abo ugc qui est hyper rentabiliser
Et pour le reste ygg, car bon je vais pas prendre Amazon prime ou netflix juste pour voir une série
Ca revient à 50 euros par mois, pas une ruine je suis pas un prolo
Le 04 novembre 2024 à 05:37:19 :
Les Golems sont tombés dans le piège des abonnements *
Zéro dose zéro abonnement.
Le 04 novembre 2024 à 08:28:43 :
Un CD coutait plus cher qu'un abonnement Spotify avec des dizaines de millions de titreDe même pour un bluray vs NETFLIX
Encore une fois ton CD avec x musiques dessus tu le gardes à vie même après l'avoir acheté y'a 20 ans, écoutable sans dépendre d'une connexion et avec un bel objet physique.
Ton abonnement une fois que tu arrêtes de payer tout disparaît tu n'as plus rien.
Données du topic
- Auteur
- Percus
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 23:13:36
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 257