Les Français sont tombés dans le piège des ABONNEMENTS
Le 03 novembre 2024 à 23:32:10 :
Bah c'est normal de payer pour un service.
Ils critiquent pour critiquer et jouer les anti conformistes
La fameuse élite de la nation qui gagne 5k par mois mais se chie dessus pour une dizaine d'euros
Rivière pour jeux,film,série,anime,livre
revanced pour youtube et youtube music
Le 03 novembre 2024 à 23:32:57 :
Le 03 novembre 2024 à 23:30:21 :
Le 03 novembre 2024 à 23:26:23 :
Je n'ai "que" 3 Abo, internet, eau et électricitéOui enfin ça c est obligé pour vivre , l OP parle surtout des abos inutiles
En quoi c'est inutile si tout le monde consomme ?
Je me passe très bien d'abonnements Spotify ou Deezer.
Musique -> spotify avec ublock origin, j’écoute de la musique que sur pc.
Jeux -> Steam pas chère et bon service, donc le seul truc que je paie, vu que ça fonctionne sous Linux (j’ai dû acheter pour 40 balles de jeux seulement en 10 ans ahi).
tu veux baiser?
Abonnement tinder
youtube premium : musique + pas de pub sur youtube : 4€ par mois en famile/ ou sur spliit
jouer sans avoir a depenser des milliers d'€ : xbox game pass 15€ par mois
regarder des series ou du foot oklm : canal + -26 ans 15€ par mois
30taine d'€ pour avoir acces sans processus chelou au divertissement
Le 03 novembre 2024 à 23:42:48 :
l'abo est un piège pervers mental, qui t'oblige à aller sur le site en question pour rentabiliser cet abo, un vrai achète direct.
Ceci bordel mais très peu de personnes ont compris ça
A partir du moment où tu parles de rentabiliser un abonnement , t es déjà tomber dans le piège infernal
Un mec qui a un prix fixe sera toujours plus rentabilisévqu un abonnement car un moment il arrêta de consommer contrairement au mec avec Abo qui veut consommer ,consommer et rentabiliser
j'ai Amazon en abonnement parce que je les arnaque (je commande des trucs hyper chers genre téléphone/ pc, je demande le retour, 25 jours apres je commande le même truc une 2e fois et je le retourne direct en disant que c'est celui du mois précédent, je fais ca en boucle)
ca fait 6 mois que je me suis monté un pc a 3000€ que je peux retourner quabd je veux
et j'ai discord parce que je sujs h24 dessus et c'est pas cher (genre 3€/mois)
netflix/sporify je pirate
Netflix
Shadows
Telephone
Internet
PS+
Le 03 novembre 2024 à 23:44:37 :
j'ai Amazon en abonnement parce que je les arnaque (je commande des trucs hyper chers genre téléphone/ pc, je demande le retour, 25 jours apres je commande le même truc une 2e fois et je le retourne direct en disant que c'est celui du mois précédent, je fais ca en boucle)ca fait 6 mois que je me suis monté un pc a 3000€ que je peux retourner quabd je veux
Ce ne sont pas que les Français, mais c’est le mode de rémunération à la demande en vogue en ce moment : SAAS : software as a Service
Malheureusement sauf piratage on a pas le choix .
Tu veux baiser : paye les appli
Tu veux faire montage vidéo / photo ? Paye abonnement à chaque mois
Musique c’est normal, films séries aussi mais tout le reste c’est de la pure arnaque
C’est une bulle qui va aussi éclater
Le 03 novembre 2024 à 23:46:40 :
Le 03 novembre 2024 à 23:44:37 :
j'ai Amazon en abonnement parce que je les arnaque (je commande des trucs hyper chers genre téléphone/ pc, je demande le retour, 25 jours apres je commande le même truc une 2e fois et je le retourne direct en disant que c'est celui du mois précédent, je fais ca en boucle)ca fait 6 mois que je me suis monté un pc a 3000€ que je peux retourner quabd je veux
plus de serveurs (deja que 100 je suis a la limite aya)
+ emoji utilisables partout + je m'en sers pour me tranferer des fichiers
Données du topic
- Auteur
- Percus
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 23:13:36
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 257