Topic de Rebeuu_QLF93 :

[RACISME] La JUSTICE à DEUX VITESSES 11 mois de prison et 2000€ d'amende

Les valeurs franc maçonnerie ne sont pas les valeurs de l'église
Depuis que l'état français a tourné le dos à l'église pour la Franc maçonnerie la France dégringole

L'auteur ton cousin est vit comme nous dans un système oligarchique ou la justice ne sert les intérêts non plus du peuple mais d'une minorité.

Dans ton cas rien n'a été fait en amont on laisse les gens se débrouiller sauf que quand tu réagis et fais justice par toi même n'ayant d'autre moyen , tu en prend plein la tronche
Bref les juges en France ne sont pas en faveur du peuple mais du désordre

Le 08 novembre 2024 à 07:51:47 :

Le 08 novembre 2024 à 07:49:46 :

Le 08 novembre 2024 à 07:47:01 :

Le 08 novembre 2024 à 07:45:33 :
On a juste ta version, et j'ai pas trop envie de te croire vu la plupart de tes post sur le forum. :noel:

Ils ont quoi mes posts je suis probablement un des kheys les plus réglo ici :(

Je sais pas regarde ton profil qui glorifie la violence et la racaille, je ne t'aime pas, et je ne te crois pas. :)

ça m'invente des posts maintenant, comme dit l'adage "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" :)

On se demande tous pourquoi tu m'aimes pas sans me connaitre tien :)

Surement pour la même raison pour laquel les flics calcule pas les plaintes de monsieur karim et sa femme enceinte :)

Ou la même que les juges qui font de la discrimination à tout va :)

Il s'en fou des post il a juste vu ton pseudo et ta signature

mon cousin a fracassé la porte et a mis deux tartes au mec, le type en a profité pour appeler la police a son tour et là bizarment ils sont venu :)

violation de domicile + violence volontaire

tu metonnes que gilberto est venu attraper ton couz https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722677759-karaivaz-web-960x600.jpg

Le 08 novembre 2024 à 08:14:31 :

Le 08 novembre 2024 à 08:12:59 :

Le 08 novembre 2024 à 08:11:53 :

Le 08 novembre 2024 à 08:10:38 :
Fallait pas vivre dans un HLM

Il habite pas en HLM

Pour être dans un immeuble où il y a ce genre de profil, ça doit pas être des logements haut de gamme...

C'est une copropriété avec 4 logements achetés par la mairie dont 3 pour les mères célibataires et 1 ou il y'avait des étudiants généralement et là c'est ce parasite qui est venu y vivre

C'est des HLM donc, si c'est acheté par la mairie ...

Le 08 novembre 2024 à 08:06:46 :
Encore un topic totalement lunaire qui démontre la déconnexion totale de votre peuple face à la morale occidentale

NON Rachid, en France quand on n’est pas content, on ne défonce pas la porte de l’appartement de son voisin pour aller le tabasser. Même si le voisin est à la base en tord. Je sais que ça a l’air difficile à comprendre pour vous mais faites l’effort sinon vous allez toujours avoir ce genre de souci…

Il dit bonjour aux poubelles et sort les grand-mere ?

Donc,

Un type écoute la télé un peu fort, ton cousin fracture sa porte et défonce le gars, il prend du surci et tu chouines au racisme ?

Ta pas l'impression d'être la caricature du problème ?

Ouin ouin , miaou miaou + meritax pour le zinc
La violence c’est l’arme des faibles
Les arabes qui pensent qu'à leur gueule alors que l'ensemble des FRANCAIS vivent chaque jour ce genre d'injustice, pour ça que l'on vous déteste.

Croire en la justice et en la police qui sont avec les honnêtes citoyens dans la fronce d'aujourd'hui :rire:

Le pire dans l'histoire c'est quand même d'avoir mit enceinte une femme dans un contexte pareil :rire:

De la pur sélection naturelle.

Ca n'a rien a voir avec le racisme, ma grand mère appelle aussi les flics pour trafic de drogue et dégradation sur le parvis de l'église qui sert de trafic de drogue aux qlf et ils se déplacent pas :ok:

Le 08 novembre 2024 à 07:36:43 :

Le 08 novembre 2024 à 07:33:27 :
Rapport avec la race ? C'eut été un blanc qui aurait fait ce que ton cousin a fait, le résultat aurait été le même. Le problème c'est la justice et les lois qui sont laxistes et protègent les cassos, les squatteurs et les parasites mais pas les gens honnêtes. Les histoires de proprios qui font des milliers de recours, ou qui se font emmerder par la justice parce qu'ils finissent par payer des gars pour venir virer des squatteurs qui défoncent leur bien en toute impunité après 3 ans d'impayé, c'est pas rare.

Oui oui si le parasite était racisé il aurait déjà était viré de l'immeuble surtout, là plus de 40 appel et lettre recommandé à la mairie par TOUT L'IMMEUBLE toujours rien, la police qui se déplace même plus quand c'est monsieur Karim qui appel :)

Le hasard :)

Je peux te dire qu'à Lyon, quand c'est Monsieur Martin qui appelle pour dire que des dealers ont fracassé la porte de l'immeuble d'en face pour aller faire la peau à un type qui leur a dit de fermer leur gueule à 4 heures, la mairie de ce cher Monsieur Doucet ne fait pas grand chose non plus :hap:

La police est arrivé parce que le type a fait justice lui-même, pour virer le cassos reste plus qu'en venir au portefeuille : que les locataires se réunissent et décident à l'unissons de ne plus verser un centime de loyer avant que quelque chose ne soit fait, on verra bien s'ils continuent de ne rien foutre à ce sujet

L'absence de justice dans ce genre de cas c'est symptomatique du laxisme gauchisme.

Tu travailles, tu fais tout bien, bah c'est le déchet que la société vas soutenir :)

Il a l'énergie de détruire une porte et d'agresser quelqu'un de fou plutôt qu'appeler les services correspondants aux pathologies de la personne ?
Bordel il sait pas éteindre un compteur électrique plutôt que d'agresser et vandaliser ?

Le 08 novembre 2024 à 09:18:17 :

Rapport avec la race ? C'eut été un blanc qui aurait fait ce que ton cousin a fait, le résultat aurait été le même. Le problème c'est la justice et les lois qui sont laxistes et protègent les cassos, les squatteurs et les parasites mais pas les gens honnêtes. Les histoires de proprios qui font des milliers de recours, ou qui se font emmerder par la justice parce qu'ils finissent par payer des gars pour venir virer des squatteurs qui défoncent leur bien en toute impunité après 3 ans d'impayé, c'est pas rare.

Oui oui si le parasite était racisé il aurait déjà était viré de l'immeuble surtout, là plus de 40 appel et lettre recommandé à la mairie par TOUT L'IMMEUBLE toujours rien, la police qui se déplace même plus quand c'est monsieur Karim qui appel :)

Je peux te dire qu'à Lyon, quand c'est Monsieur Martin qui appelle pour dire que des dealers ont fracassé la porte de l'immeuble d'en face pour aller faire la peau à un type qui leur a dit de fermer leur gueule à 4 heures, la mairie de ce cher Monsieur Doucet ne fait pas grand chose non plus :hap:

La police est arrivé parce que le type a fait justice lui-même, pour virer le cassos reste plus qu'en venir au portefeuille : que les locataires se réunissent et décident à l'unissons de ne plus verser un centime de loyer avant que quelque chose ne soit fait, on verra bien s'ils continuent de ne rien foutre à ce sujet

J'ai déjà vue ça dans une Copro, ils ont tous pris une plainte et ont payé :)

100% Méritax
+
Chiale
+
Miaule
+
Si t'es pas content tu peux partir :)

Le 08 novembre 2024 à 09:19:03 :

Le 08 novembre 2024 à 09:18:17 :

J'ai déjà vue ça dans une Copro, ils ont tous pris une plainte et ont payé :)

Je vais vraiment finir par aller vivre le fou du village dream je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bon scénario, tu devrais demander une subvention au CNC :rire:

Cette personne à sans doute des problèmes dans sa vie, ton cousin à pensé à entamer un dialogue avant de le passer à tabac ?

A te lire on comprend bien qu'il s'agit d'un acte de violence gratuite sur une personne vulnérable, on parle d'un peu de musique, c'est pas la mort, prends sur toi, cette personne à besoin d'aide ...

Je trouve la peine clémente vraiment, faut apprendre à vivre en communauté sinon on prends une maison.

Le 08 novembre 2024 à 07:42:22 :

Le 08 novembre 2024 à 07:39:37 :

[07:36:43] <Rebeuu_QLF93>

Cette victimisation

Tu le sais très bien que s'il avait été rebeu ça aurait été la même chose

Vous vivez a travers les fait divers mais la plupart du temps c'est l'inverse.
D'ailleur ni matteo ni palmarès ne sont en prison à l'heure actuel

oui Palmare n'est pas allé en prison parce qu'il est blanc c'est exactement ça :ok: pas du tout parce qu'il est riche et a des contacts avec des hauts placés :ok:

Pourquoi mettre balise [Racisme] alors qu'il y en a pas ?

Données du topic

Auteur
Rebeuu_QLF93
Date de création
8 novembre 2024 à 07:30:16
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 328