[RACISME] La JUSTICE à DEUX VITESSES 11 mois de prison et 2000€ d'amende
Comme le dit si bien Me Eolas.
Les gens disent que la justice est laxiste sauf quand étrangement ils sont condamnés
Mais vu que les gens qui n’y connaissent rien préfèrent s’instruire via cnews que sur la réalité c’est ce que ça donne
Le 08 novembre 2024 à 07:30:16 :
Mon cousin: casier vierge jamais de problème avec la justice de toute sa vie, arrivé en France en 2015 n'a jamais demandé une aide a qui que ce soit, taff en tant que grutier plus de 35h/semaine, marié père de famille: vient d'être condamné à 11 mois de prison avec sursis et 2000€ d'amendeLe contexte: Il habite depuis 2019 dans une résidence tranquille avec sa femme, tout allait très bien, sauf que mi-2023 un putain de déchet a amenage dans l'appart à côté, le mec passe ses journées à se bourrer la gueule et crier jusqu'à 3h du matin + mettre la musique à fond, il jette pas ses détritus quand il ouvre la porte il y'a non seulement des odeurs horrible qui envahissent l'immeuble mais aussi full cafards qui sortent de chez lui
Les habitants de l'immeuble DONT mon cousin et sa femme ont écrit 40x à la mairie, ils appellent les flics en boucle qui se déplace même plus
Je précise qu'actuellement la femme de mon cousin est enceinte, un soir il pète un cable et il va taper chez le voisin parasite pour la 4eme fois de la soirée, le mec répond pas et il monte le son de sa télé à fond pour provoquer, mon cousin a fracassé la porte et a mis deux tartes au mec, le type en a profité pour appeler la police a son tour et là bizarment ils sont venu
Le pire c'est que la copropriété a hésité a virer mon cousin pour la porte cassée au lieu du mec qui parasite tout l'immeuble, heureusement que les autres locataires l'ont défendu
La justice Tu pousses à bout des gens honnêtes, personne te vient en aide et quand tu réagis tout te retombe dessus et tes le fautif car rebeu
Où est le racisme?
C'est connu que dans ce pays les parasites sont protégés
La condamnation de ton cousin est tout à fait méritée. Le voisin profite de la liberté autorisée par la loi
Ton cousin se croit au dessus des lois ? Ici il y'a des règles à respecter.
La boucle
Je validais le topic jusqu'à la dernière phrase.
Vous avez quoi avec votre carnation sérieux.
Un blanc, un noir, un asiat aurait pris pareil, voire pire pour un blanc.
ton cous a juste fait l'erreur de manquer de subtilité. Il aurait dû être plus fin. tu connais pas la France toi (enfin, lui). Dans ce pays, tu peux tout faire, sauf te faire chopper. c'est pas fautes de le constater à tous les stades de la société.
C'est la connerie qui est punie, surtout quand elle est employé comme ça.
tu aurais dû lui parler du disque de pisse.
Encore un topic totalement lunaire qui démontre la déconnexion totale de votre peuple face à la morale occidentale
NON Rachid, en France quand on n’est pas content, on ne défonce pas la porte de l’appartement de son voisin pour aller le tabasser. Même si le voisin est à la base en tord. Je sais que ça a l’air difficile à comprendre pour vous mais faites l’effort sinon vous allez toujours avoir ce genre de souci…
Bon, il peut peter un câble et enfoncer ta porte pour t’éclater, mais ça reste un gars gentil qui n’hésitera pas à te donner un coup de main en cas de pépin
[07:42:22] <Ghetto_Staline>
Le 08 novembre 2024 à 07:39:37 :
[07:36:43] <Rebeuu_QLF93>
Le 08 novembre 2024 à 07:33:27 :
Rapport avec la race ? C'eut été un blanc qui aurait fait ce que ton cousin a fait, le résultat aurait été le même. Le problème c'est la justice et les lois qui sont laxistes et protègent les cassos, les squatteurs et les parasites mais pas les gens honnêtes. Les histoires de proprios qui font des milliers de recours, ou qui se font emmerder par la justice parce qu'ils finissent par payer des gars pour venir virer des squatteurs qui défoncent leur bien en toute impunité après 3 ans d'impayé, c'est pas rare.Oui oui si le parasite était racisé il aurait déjà était viré de l'immeuble surtout, là plus de 40 appel et lettre recommandé à la mairie par TOUT L'IMMEUBLE toujours rien, la police qui se déplace même plus quand c'est monsieur Karim qui appel
Le hasard
Cette victimisation
Tu le sais très bien que s'il avait été rebeu ça aurait été la même chose
Vous vivez a travers les fait divers mais la plupart du temps c'est l'inverse.
D'ailleur ni matteo ni palmarès ne sont en prison à l'heure actuel
Parce qu'ils sont riches?
Le 08 novembre 2024 à 08:10:38 :
Fallait pas vivre dans un HLM
Il habite pas en HLM
"Racisme"
Encore un fragile qui sort la carte de la victimisation
Le 08 novembre 2024 à 08:11:53 :
Fallait pas vivre dans un HLMIl habite pas en HLM
Pour être dans un immeuble où il y a ce genre de profil, ça doit pas être des logements haut de gamme...
Le 08 novembre 2024 à 08:12:59 :
Le 08 novembre 2024 à 08:11:53 :
Fallait pas vivre dans un HLMIl habite pas en HLM
Pour être dans un immeuble où il y a ce genre de profil, ça doit pas être des logements haut de gamme...
C'est une copropriété avec 4 logements achetés par la mairie dont 3 pour les mères célibataires et 1 ou il y'avait des étudiants généralement et là c'est ce parasite qui est venu y vivre
Los famosos rebeux dont la vie est rendue impossible par les marginaux blancs
L'OP scenariste pour les fictions diffuses sur le service public
Données du topic
- Auteur
- Rebeuu_QLF93
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 07:30:16
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82