[RACISME] La JUSTICE à DEUX VITESSES 11 mois de prison et 2000€ d'amende
Le 08 novembre 2024 à 07:36:43 :
Le 08 novembre 2024 à 07:33:27 :
Rapport avec la race ? C'eut été un blanc qui aurait fait ce que ton cousin a fait, le résultat aurait été le même. Le problème c'est la justice et les lois qui sont laxistes et protègent les cassos, les squatteurs et les parasites mais pas les gens honnêtes. Les histoires de proprios qui font des milliers de recours, ou qui se font emmerder par la justice parce qu'ils finissent par payer des gars pour venir virer des squatteurs qui défoncent leur bien en toute impunité après 3 ans d'impayé, c'est pas rare.Oui oui si le parasite était racisé il aurait déjà était viré de l'immeuble surtout, là plus de 40 appel et lettre recommandé à la mairie par TOUT L'IMMEUBLE toujours rien, la police qui se déplace même plus quand c'est monsieur Karim qui appel
Le hasard
Tu dis n'importe quoi les procédures d'expulsion en France sont très longue et complexe , ça n'a rien a voir avec l'ethnie . Un propriétaire ou un bailleur social ne peut rompre le bail et virer un locataire du jour au lendemain .
Déjà que pour expulser un squatteur c'est compliqué, alors un type qui a un contrat de location c'est encore pire, faut arrêter la victimisation
Le 08 novembre 2024 à 07:39:37 :
[07:36:43] <Rebeuu_QLF93>
Le 08 novembre 2024 à 07:33:27 :
Rapport avec la race ? C'eut été un blanc qui aurait fait ce que ton cousin a fait, le résultat aurait été le même. Le problème c'est la justice et les lois qui sont laxistes et protègent les cassos, les squatteurs et les parasites mais pas les gens honnêtes. Les histoires de proprios qui font des milliers de recours, ou qui se font emmerder par la justice parce qu'ils finissent par payer des gars pour venir virer des squatteurs qui défoncent leur bien en toute impunité après 3 ans d'impayé, c'est pas rare.Oui oui si le parasite était racisé il aurait déjà était viré de l'immeuble surtout, là plus de 40 appel et lettre recommandé à la mairie par TOUT L'IMMEUBLE toujours rien, la police qui se déplace même plus quand c'est monsieur Karim qui appel
Le hasard
Cette victimisation
Tu le sais très bien que s'il avait été rebeu ça aurait été la même chose
Vous vivez a travers les fait divers mais la plupart du temps c'est l'inverse.
D'ailleur ni matteo ni palmarès ne sont en prison à l'heure actuel
Il fallait mettre des disques de pisses chez lui et crever ses pneus
Le 08 novembre 2024 à 07:43:06 :
La faute aux juges politisés et au manque de moyen de notre police, le pays sombre pendant que nos dirigeants se gavent jusqu'au bout
ça demande zéro moyen à la police de se déplacer quand on les appels, surtout qu'ils habitent vers Angers c'est vraiment un coin tranquille ou ils ont rien à faire, là les flics ne se déplacent plus juste par flemme et par laxisme alors que le dechet au RSA pourrit la vie de tous les habitants de l'immeuble
Je parle même pas du nombre de fois ou ils ont dit a mon cousin "on va envoyer quelqu'un" et ils y sont jamais allé
Jamais tu prends 1 an de taule (même sursis) pour des voies de fait. Même combiné avec une violation de domicile, avec effraction ou pas
L'op est un petit menteur qui oublie de dire des trucs
Le 08 novembre 2024 à 07:31:42 :
Comment ne pas être amère dans ce pays, tu fais tout pour être une bonne personne et on te chie dessus sans scrupule, si le déchet été rebeu et que c'était un non-racisé qui avait était poussé à bout la condamnation ça aurait été un rappel à la loi grand maximum
Ça veut rien dire racisé et je connais aucun maghrébin qui se qualifierai lui même de racisé
Remballe ton Fake le bot LFI
Le 08 novembre 2024 à 07:45:33 :
On a juste ta version, et j'ai pas trop envie de te croire vu la plupart de tes post sur le forum.
Ils ont quoi mes posts je suis probablement un des kheys les plus réglo ici
Certains ont pris de la prison ferme pour moin que ça (genre baffer Macron)
Le 08 novembre 2024 à 07:47:08 :
+ ton cousin s'en tire bien pour quelqu'un qui a défoncé une porte et agressé quelqu'un à son domicile
Certains ont pris de la prison ferme pour moi que ça (genre baffer Macron)
Vis à vie de macron c'est normal. C'est le poste et ce qu'il représente qui a plomber le mec
Le 08 novembre 2024 à 07:34:28 :
Donc ton cousin rentre chez un type, lui met des patates et s’étonne d’être condamné c’est bien ça
Tu vois le meme avec marine le pen sur france 3 qui commence par "euuuh..." ? bah applique le
Le 08 novembre 2024 à 07:47:01 :
On a juste ta version, et j'ai pas trop envie de te croire vu la plupart de tes post sur le forum.Ils ont quoi mes posts je suis probablement un des kheys les plus réglo ici
Je sais pas regarde ton profil qui glorifie la violence et la racaille, je ne t'aime pas, et je ne te crois pas.
Le 08 novembre 2024 à 07:49:46 :
On a juste ta version, et j'ai pas trop envie de te croire vu la plupart de tes post sur le forum.Ils ont quoi mes posts je suis probablement un des kheys les plus réglo ici
Je sais pas regarde ton profil qui glorifie la violence et la racaille, je ne t'aime pas, et je ne te crois pas.
ça m'invente des posts maintenant, comme dit l'adage "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"
On se demande tous pourquoi tu m'aimes pas sans me connaitre tien
Surement pour la même raison pour laquel les flics calcule pas les plaintes de monsieur karim et sa femme enceinte
Ou la même que les juges qui font de la discrimination à tout va
Le 08 novembre 2024 à 07:51:47 :
ça m'invente des posts maintenant, comme dit l'adage "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"
Surement pour la même raison pour laquel les flics calcule pas les plaintes de monsieur karim et sa femme enceinte
Je sais pas, probablement parce que ton profil suce la racaille jusqu'à la moelle, et que ton cousin, ce citoyen modèle, est en France depuis peu et casse une porte pour défoncer un type chez lui ? Au pif hein.
Rien à voir avec le fait qu'il soit maghrébin.
Des kassos maghrébins qui font chier des immeubles sans avoir de problème on en a à la pelle aussi et tu le sais très bien.
Le 08 novembre 2024 à 07:53:25 :
Je sais pas, probablement parce que ton profil suce la racaille jusqu'à la moelle, et que ton cousin, ce citoyen modèle, est en France depuis peu et casse une porte pour défoncer un type chez lui ? Au pif hein.
A zéro moment je suce la racaille et fais exprès de juger mon cousin sans prendre en compte ce qu'il subit depuis plus d'1 an c'est bien
Le 08 novembre 2024 à 07:54:37 :
Le 08 novembre 2024 à 07:53:25 :
> Le 08 novembre 2024 à 07:45:33 :
>On a juste ta version, et j'ai pas trop envie de te croire vu la plupart de tes post sur le forum.
Ils ont quoi mes posts je suis probablement un des kheys les plus réglo ici
A zéro moment je suce la racaille et fais exprès de juger mon cousin sans prendre en compte ce qu'il subit depuis plus d'1 an c'est bien
Oui ça partirait du postulat que je crois ce que tu dis, ce qui n'est pas le cas.
Données du topic
- Auteur
- Rebeuu_QLF93
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 07:30:16
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82