Accepter de rester célibataire à vie (20 ans)
Le 29 octobre 2024 à 20:22:08 :
Le 29 octobre 2024 à 20:19:17 :
J'arrive sur le tard mais je rejoint un autre khey de ce topic. Tu n'accepteras jamais d'être seul à vie car au fond de toi, ton subconscient te le rappellera dès que ton esprit ne sera pas occupé ou qu'un sujet sera abordé par un des potes/ membres de ta famille/ collègue de boulot.Dans le meilleur des cas tu auras des petites déprime passagère et sans grand mal.
Dans le pire des cas, tu finiras brisé et là les chemins que tu risque d'emprunter seront sombre ( dépression, TS notamment et je ne prend pas en compte des cas très rare comme Elliot Roger et cie)Un vrai retour à la réalité. T'as pas tort. C'est mieux que tu me dises ça alors que je suis encore jeune. Cette leçon à 30 ans aurait été un peu sur le tard. Merci !
C'est pas spécialement une leçon, c'est que je suis personnellement dans ce cas à 26 ans ( bon, j'ai quand même eu seulement 2 exs dans des relations très courtes dont une qui m'a failli me coûté cher )
Le 29 octobre 2024 à 20:16:18 :
Le 29 octobre 2024 à 20:12:16 :
N'espère rien dans ce pays nofake il est rongé par le néo féminisme et les apps de rencontre, les Françaises sont les pires du monde, j'ai eu plus de succès en 1 semaine en Espagne qu'en 20 ans en FranceC'est un truc vérifié ça ? En mode c'est des études qui le disent ou c'est de la bro-science ?
C'est un constat c'est tout t'imagine bien que Le monde ne va pas se pointer avec un article qui stipule que les Françaises sont intoxiquées au féminisme
Le 29 octobre 2024 à 20:20:38 :
Le 29 octobre 2024 à 20:19:15 :
Quand j'étais plus jeune je n'aurai pas cru dire ça, mais force est d'admettre qu'à 20 ans, un homme ce n'est juste pas encore fini.Il faut beaucoup de temps pour faire maturer un homme. C'est devenu toujours un peu drôle de voir des mecs de 20 ans annoncer leur renoncement aux femmes, alors qu'ils ne savent pas qu'ils ne sont même pas encore devenus adultes.
C'est quoi devenir adulte pour toi ? Mais je vois tout à fait. 20 ans c'est trop jeune
C'est l'esprit et le corps. Déjà pour commencer la base, un homme de 20 ans ressemble rarement à un adulte. Certains ont besoin d'aller jusqu'à 23 ans voire plus pour perdre les traits adolescents.
Ensuite mentalement, le lycée c'est un purgatoire qui ne prépare à rien d'autre qu'à l'apathie. Un mec de 20 ans, c'est un homme qui a commencé à vivre depuis seulement 2 ans. Il lui faudra du temps pour cimenter ses valeurs et ses repères.
Le 29 octobre 2024 à 20:30:08 :
Le 29 octobre 2024 à 20:20:38 :
Le 29 octobre 2024 à 20:19:15 :
Quand j'étais plus jeune je n'aurai pas cru dire ça, mais force est d'admettre qu'à 20 ans, un homme ce n'est juste pas encore fini.Il faut beaucoup de temps pour faire maturer un homme. C'est devenu toujours un peu drôle de voir des mecs de 20 ans annoncer leur renoncement aux femmes, alors qu'ils ne savent pas qu'ils ne sont même pas encore devenus adultes.
C'est quoi devenir adulte pour toi ? Mais je vois tout à fait. 20 ans c'est trop jeune
C'est l'esprit et le corps. Déjà pour commencer la base, un homme de 20 ans ressemble rarement à un adulte. Certains ont besoin d'aller jusqu'à 23 ans voire plus pour perdre les traits adolescents.
Ensuite mentalement, le lycée c'est un purgatoire qui ne prépare à rien d'autre qu'à l'apathie. Un mec de 20 ans, c'est un homme qui a commencé à vivre depuis seulement 2 ans. Il lui faudra du temps pour cimenter ses valeurs et ses repères.
C'est l'une des choses les plus intelligentes que j'ai lu. Je prends en photo. Cela fait TELLEMENT SENS. Merci infiniment. Personne ne m'avait présenté les choses ainsi
Tu me fais rappeler mon topic :
Mais y'a quand même des différences.
Commence ton Glow up maintenant et c'est bon. De toute façon les meufs a 20 ans valent pas la peine
Données du topic
- Auteur
- PurpleRain35
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 19:09:22
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77