Topic de PurpleRain35 :

Accepter de rester célibataire à vie (20 ans)

Le 29 octobre 2024 à 19:14:16 :
20 ans c'est tôt pour laisser tomber quand même :(

Tu trouves ? J'ai eu 3 rejets en 1 mois et demi. Tu te dis que t'es pas assez bon alors que pourtant t'avais tes chances. Pourquoi continuer à se faire du mal encore et encore ?

Devient un passeport bro'

Le 29 octobre 2024 à 19:19:25 :

Tu trouves ? J'ai eu 3 rejets en 1 mois et demi. Tu te dis que t'es pas assez bon alors que pourtant t'avais tes chances. Pourquoi continuer à se faire du mal encore et encore ?

Parce que tu te feras encore plus de mal si tu ne tentes plus rien. Rêve pas, à aucun moment de ton existence tu finiras par ne plus penser aux femmes

En réalité, tu n'acceptes pas d'être célibataire si tu n'as aucune opportunité avec les filles ; c'est simplement que tu n'as pas le choix. On ne peut accepter quelque chose que lorsqu'on a une vraie alternative.
C'est un peu comme si tu disais : " j'accepte de mourir ". Concrètement si tu n'acceptes pas il se passe quoi ? :(

Les incels qui " acceptent " leur sort, j'y vois juste un énorme cope.

Sinon pour répondre à la question. La solitude subie te ronge de l'intérieur, et plus les années passent, plus elle devient difficile à supporter. Il suffit de voir le nombre de trentenaires et quarantenaires profondément brisés.

C'est d'autant plus regrettable, car s'ils avaient eu l'opportunité de vivre leur idylle, beaucoup auraient découvert qu'être en couple ça pue la merde.

Tu fais comment tes demandes ?

Tu vas voir une meuf random en lui demandant " tu veux être ma pineco pour la vie ?"

20 ans c'est un peu tôt pour faire ce constat

Le 29 octobre 2024 à 19:18:46 :

Le 29 octobre 2024 à 19:16:44 :
Spoil : tu n'accepteras jamais ça. Donc je te conseille de continuer, quitte à bouffer un maximum de rateaux

On est pas censé prendre de râteau si tu comprends bien le langage non verbale

Toutes les meufs se comportent de manière si respectueuse avec moi. Avec le sourire, il y a tout. On dirait que la ligne entre attirance et convivialité est difficile à distinguer...

Le 29 octobre 2024 à 19:19:51 :
Devient un passeport bro'

Je compte partir vivre aux Etats-Unis dans 3 ans pour y être prof et continuer ma passion dans le cinéma !

Le 29 octobre 2024 à 19:20:50 :
Tu fais comment tes demandes ?

Tu vas voir une meuf random en lui demandant " tu veux être ma pineco pour la vie ?"

Noon haha pas mal. En réalité, je le fais plutôt par message. Je pretexte demander les devoirs, je vois comment la conversation avance. Je propose un café en général. Actuellement, je suis en conv' avec une italienne 11/10, je saurais pas te dire l'évolution de la chose

Le 29 octobre 2024 à 19:20:34 :
En réalité, tu n'acceptes pas d'être célibataire si tu n'as aucune opportunité avec les filles ; c'est simplement que tu n'as pas le choix. On ne peut accepter quelque chose que lorsqu'on a une vraie alternative.
C'est un peu comme si tu disais : " j'accepte de mourir ". Concrètement si tu n'acceptes pas il se passe quoi ? :(

Les incels qui " acceptent " leur sort, j'y vois juste un énorme cope.

Sinon pour répondre à la question. La solitude subie te ronge de l'intérieur, et plus les années passent, plus elle devient difficile à supporter. Il suffit de voir le nombre de trentenaires et quarantenaires profondément brisés.

C'est d'autant plus regrettable, car s'ils avaient eu l'opportunité de vivre leur idylle, beaucoup auraient découvert qu'être en couple ça pue la merde.

C'est une chose impossible si je comprends bien... ça fait sens. C'est juste douloureux de se donner des espoirs. On finit par ne plus y croire

Le 29 octobre 2024 à 19:21:19 :

Spoil : tu n'accepteras jamais ça. Donc je te conseille de continuer, quitte à bouffer un maximum de rateaux

Toutes les meufs se comportent de manière si respectueuse avec moi. Avec le sourire, il y a tout. On dirait que la ligne entre attirance et convivialité est difficile à distinguer...

Pour pécho il faut que tu deviennes "pote" avec elle pendant une courte période , puis tu lui propose de faire des truc à deux et si elle refuse c'est qu'elle est pas intéressé, si au contraire elle accepte elle est possiblement intéressé.

Le 29 octobre 2024 à 19:20:22 :

Le 29 octobre 2024 à 19:19:25 :

Parce que tu te feras encore plus de mal si tu ne tentes plus rien. Rêve pas, à aucun moment de ton existence tu finiras par ne plus penser aux femmes

Quel cercle vicieux mais tu as raison. Je suis du genre à proposer que lorsqu'une fille me plaît vraiment, ce qui est plutôt rare. C'est quand tu sais que ça aurait pu passer mais qu'au final "rien" que tu te dis que c'est dommage

Le 29 octobre 2024 à 19:25:42 :

Le 29 octobre 2024 à 19:21:19 :

Pour pécho il faut que tu deviennes "pote" avec elle pendant une courte période , puis tu lui propose de faire des truc à deux et si elle refuse c'est qu'elle est pas intéressé, si au contraire elle accepte elle est possiblement intéressé.

Justement c'est intéressant. J'ai proposé à une étudiante Erasmus de venir étudier avec moi lundi dernier comment on a une semaine de pause. Elle m'a dit qu'elle partait faire un petit séjour en Normandie. C'est plausible mais je suis confus car 0 relance

Le 29 octobre 2024 à 19:09:22 :
Bonsoir chers internautes,

Voilà, j'ai 20 ans. Malgré plusieurs tentatives depuis deux ans, je ne suis pas à susciter l'intérêt des filles qui m'intéressent et pourtant je ne suis vraiment pas difficile. 8 rejets à mon actif.

Je ne cherche pas à m'apitoyer car je reçois largement l'amour de mes parents, c'est beaucoup. Je ne suis pas moche, je suis grand et je vais à la salle.

Ayant marre de mes tentatives infructueuses, je demande l'intervention des célibataires aguerris. Comment s'habituer au fait qu'on va rester seul ? Comment accepter cette réalité pour passer à autre chose ?

Merci pour vos réponses ! :)

Mec, t'as 20 ans :pf: Ne te décourages pas, c'est tout ce que je peux dire. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais toi au moins, t'as eu 8 râteaux :ok: Pense à des mecs comme moi qui ont quelques années de plus que toi (j'ai 24 ans :ok: ) et qui parlent peu aux meufs et donc n'auront jamais cette chance là d'aiguiser des talents de séducteurs :ok:

Donc même si t'as eu 8 râteaux, ben je ne peux que te conseiller de continuer encore et encore à chercher des meufs, à élargir ton cercle social, à aller en rencontrer dans des clubs sportifs, dans des trucs comme ça plutôt que de jeter l'éponge à ton âge :ok:

Le 29 octobre 2024 à 19:28:32 :

Le 29 octobre 2024 à 19:09:22 :
Bonsoir chers internautes,

Voilà, j'ai 20 ans. Malgré plusieurs tentatives depuis deux ans, je ne suis pas à susciter l'intérêt des filles qui m'intéressent et pourtant je ne suis vraiment pas difficile. 8 rejets à mon actif.

Je ne cherche pas à m'apitoyer car je reçois largement l'amour de mes parents, c'est beaucoup. Je ne suis pas moche, je suis grand et je vais à la salle.

Ayant marre de mes tentatives infructueuses, je demande l'intervention des célibataires aguerris. Comment s'habituer au fait qu'on va rester seul ? Comment accepter cette réalité pour passer à autre chose ?

Merci pour vos réponses ! :)

Mec, t'as 20 ans :pf: Ne te décourages pas, c'est tout ce que je peux dire. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais toi au moins, t'as eu 8 râteaux :ok: Pense à des mecs comme moi qui ont quelques années de plus que toi (j'ai 24 ans :ok: ) et qui parlent peu aux meufs et donc n'auront jamais cette chance là d'aiguiser des talents de séducteurs :ok:

Donc même si t'as eu 8 râteaux, ben je ne peux que te conseiller de continuer encore et encore à chercher des meufs, à élargir ton cercle social, à aller en rencontrer dans des clubs sportifs, dans des trucs comme ça plutôt que de jeter l'éponge à ton âge :ok:

Une belle réponse emplie de savoir, merci ! Je suppose qu'il faut avancer à travers la douleur encore et encore. On me fait des avances évidemment mais c'est bien aussi de choisir une personne par que pour la baiser mais pour sa personne et sa beauté. Rien ne t'empecherait d'ailleurs d'en faire de même beau gosse

Le 29 octobre 2024 à 19:17:49 :

Le 29 octobre 2024 à 19:15:37 :
tu fais de la muscu pour les femmes ou pas ?

Absolument pas. Je fais de la muscu depuis 5 ans déjà. Je prépare une compétition dans 3 ans avec mon coach

cool, compétition de quoi ? car compétition de muscu ça veut rien dire

Le 29 octobre 2024 à 19:32:48 :

Absolument pas. Je fais de la muscu depuis 5 ans déjà. Je prépare une compétition dans 3 ans avec mon coach

Exactement ! Une compétition de culturisme naturelle pour commencer en France. Je poursuivrai aux Etats-Unis histoire de me faire une petite réputation :)

Le 29 octobre 2024 à 19:34:29 :

Exactement ! Une compétition de culturisme naturelle pour commencer en France. Je poursuivrai aux Etats-Unis histoire de me faire une petite réputation :)

Je vois. Sinon pour répondre à ton topic, bah je vais pas pouvoir t'aider car j'ai ton âge mais j'ai jamais dragué de ma vie :)
Mais comme le disent les autres ça me paraît tôt pour abandonner pour toi

Oulah j'avais une partie de réponse en tête mais ca risque d'être long et y'aura pas que des bons conseils dedans.
Tu dis que t'es pas dégueu, que tu fais du sport et que t'as une famille aimante. Concentre toi sur ca dans un premier temps et ne lâche pas de suite.
On en reparlera quand tu aura passé la trentaine si tu es toujours seul.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 octobre 2024 à 19:38:53 :

Le 29 octobre 2024 à 19:34:29 :

Je vois. Sinon pour répondre à ton topic, bah je vais pas pouvoir t'aider car j'ai ton âge mais j'ai jamais dragué de ma vie :)
Mais comme le disent les autres ça me paraît tôt pour abandonner pour toi

D'accord ! Je vais essayer d'aller à travers la douleur des rejets et continuer malgré tout. Même si je me donne peu d'espoirs, ça marcher peut être un jour. Merci et bonne continuation B0Z0 !

Données du topic

Auteur
PurpleRain35
Date de création
29 octobre 2024 à 19:09:22
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 238