Accepter de rester célibataire à vie (20 ans)
Bonsoir chers internautes,
Voilà, j'ai 20 ans. Malgré plusieurs tentatives depuis deux ans, je ne suis pas à susciter l'intérêt des filles qui m'intéressent et pourtant je ne suis vraiment pas difficile. 8 rejets à mon actif.
Je ne cherche pas à m'apitoyer car je reçois largement l'amour de mes parents, c'est beaucoup. Je ne suis pas moche, je suis grand et je vais à la salle.
Ayant marre de mes tentatives infructueuses, je demande l'intervention des célibataires aguerris. Comment s'habituer au fait qu'on va rester seul ? Comment accepter cette réalité pour passer à autre chose ?
Merci pour vos réponses !
un mâle.
De bonne taille.
Le 29 octobre 2024 à 19:10:47 :
Prends un chien.
un mâle.
De bonne taille.
C'est un bon conseil en tout cas. Je retiens... mais je suis du genre ambitieux donc un chien me prendrait du temps. Une fois mes rêves réalisés avec plaisir !
Le 29 octobre 2024 à 19:11:15 :
20 ans et il se plaint
Tout à fait. Je me donne toujours des espoirs quand quelqu'un me plaît mais la personne en question à soit un mec, soit ne répond à mes avances. Ce n'est pas le côté social étant donné que je fais du théâtre
Le 29 octobre 2024 à 19:11:38 :
Qu'appelles tu rejet
Que tes avances ne soient pas acceptées... ou encore la fille qui est en couple. Je ne vais pas insister comme un chien si ça ne marche pas. J'ai des valeurs quand même
Le 29 octobre 2024 à 19:15:37 :
tu fais de la muscu pour les femmes ou pas ?
Absolument pas. Je fais de la muscu depuis 5 ans déjà. Je prépare une compétition dans 3 ans avec mon coach
En fait faut y croire.
Par exemple un spam c'est impossible qu'il finisse par marché personne ne tomberai dans le panneau... Et pourtant "si".
Un démarcharge téléphonique c'est impossible de marcher en 2024... Et pourtant si...
Les meufs c'est pareil. Rien à faire que 99 t'aient rejetées... L'important c'est d'en b*iser une. On s'en fiche des rejets y'a juste à trouver la faille d'une...
Et alors après tu peux te nourrir de croyance... Par exemple si tu t'estime pas assez musclé pour, va t'inscrire à la muscu... Si t'estime être trop gros pas assez si pas assez ça, ben travail un peu le truc mais lache pas l'objectif....
Si ça ne marche pas c'est "impossible"... En sortant dans la rue tu constatera d'innombrable homme laid avec des femmes...
Les humains sont bizarre et il existe de tout... Et au final une femme t'aimera dans le sens ou elle préférera t'avoir "toi" qui n'est pas si beau ou j'en sais rien la croyance que ta envers toi mais qui va pas la tromper ou autre connerie qu'elle aura dans son crane à son tour....
A force tu fini par la trouver la perle. Et c'est pas des conneries, j'en suis une preuve. Et non je sais qu'un exemple n'est pas une preuve mais justement sort dehors va voir les fêtes d'école ou y'a les parents en fin d'année des gamins etc et tu constatera cet amas d'homme laid qui sont avec des pépites.
Le 29 octobre 2024 à 19:16:44 :
Spoil : tu n'accepteras jamais ça. Donc je te conseille de continuer, quitte à bouffer un maximum de rateaux
On est pas censé prendre de râteau si tu comprends bien le langage non verbale
Données du topic
- Auteur
- PurpleRain35
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 19:09:22
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77