Topic de Oerhzngjkz :

Je me suis pris une TORNADE par une MEUF

Supprimé

Le 03 novembre 2024 à 05:51:59 :

Le 03 novembre 2024 à 05:50:33 :
fallait assumer idiot.

La seule chose que je vais assumer c’est de crever les pneus de sa voiture

Et il se demande pourquoi elle veut pas l'approcher avec un bâton...

Tu vas l'assumer devant les flics trisolin

Le 03 novembre 2024 à 06:03:33 :

Le 03 novembre 2024 à 05:58:59 :

Le 03 novembre 2024 à 05:53:25 :

Le 03 novembre 2024 à 05:51:57 :
"contempler les constellations" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Désole d’être le Dante des temps modernes, peut-être que  « te caser le cul et te prendre comme la dernière des S aurait été mieux » :)

Le dante des temps moderne :rire:

:rire:

T'aurais juste du lui demander si elle voulait faire un truc avec toi, là visiblement tu t'es trop avancé. Vas-y et à la fin, si tu sens qu'elle a apprécié le rendez-vous, tu tentes.

I don't know l'OP maybe tu peux la fuck or maybe not. Ce n'est pas un easy way.
Rage pas ça sert à rien laisse tomber et Ghost la

Le 03 novembre 2024 à 05:51:57 :
"contempler les constellations" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

tu n'aimes pas les activités gratuites et non imposable ? :(

Qu'est-ce que je viens de lire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous avez tous les deux des chromosomes en trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'OP qui aurait mieux fait de se faire passer pour un kangourou :(
Chatgpt qui rencontre attardine américanisée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 03 novembre 2024 à 05:51:59 :

Le 03 novembre 2024 à 05:50:33 :
fallait assumer idiot.

La seule chose que je vais assumer c’est de crever les pneus de sa voiture

Taré.

Le 03 novembre 2024 à 05:50:16 :

Le 03 novembre 2024 à 05:39:48 :
En même temps la meuf part en Australie, c'est pas pour ce faire ken par un Français Célestin.

Elle veut du vrais ALPHA Australien qui combat des requins sur sont surf et bas des aligators à mains nue.

Nonobstant, si elle c'est touché les cheveux ça veut aussi dire qu'elle peut être en stress et visiblement tu lui inspire pas mal de méfiance vue qu'elle te clash même sur votre "lien fusionnel"

Si je lui inspirais tant de méfiance, pourquoi elle m’a chopé sur la route à minuit la fois dernière ? Et m’a dit de monter ?

Parce qu'elle cherche un pote en Australie, que tu as visiblement fait une rando avec elle donc tu n'es plus un inconu et pour le coup elle pensait juste être empathique vis à vis de toi.

Mais visiblement, la situation a été gênante pour elle et je penses qu'elle a regretter après coup vue les messages.

Vu comme elle écrit, laisse la tomber.
On dirait qu'elle a 10 ans

Le 03 novembre 2024 à 05:58:50 :
Comme toutes celles qui marchent le long de la frontière floue entre amitié et amour, elle est peut être libre de corps, mais d'esprit, elle t'as dis être célibataire mais la réalité de 90% des meufs en France c'est qu'elles ont un mec dans la tête pour qui elle donneraient leurs vies.

Pour te rassurer, toi ou un autre ça aurait été pareil, t'as pas le bon timing malheureusement

Et enfin, arrêtez de vous rabaisser à demander des explications ou des critiques sur votre personne à des inconnues, elle t'insulte en te disant à demi-mots que t'es un potentiel taré, et tu lui demande des explications au lieu de la recadrer sèchement et de la ghoster

Et pitié, le délire du "marcher sur le port et regarder les constellations" faut le faire pas le dire, faut toujours rester dans le flou et dans la spontanéité

Le mec dans la tête est 100% véridique.

Soit t'es le numéro 1 et il n'y a pas d’ambiguïté, mais dès que tu dois fournir des efforts, dis toi directement que tu n'es pas le Main Character.

+70% des meufs finissent avec un homme par dépit.

Le 03 novembre 2024 à 01:02:19 :

Le 03 novembre 2024 à 01:00:38 :
t'as rien perdu déjà la meuf elle te donne son insta et ensuite elle te met des tornades en mode naruto perds pas ton temps avec des tchoins 2 iq qui cherchent de l'attention

De base je commandais un café en anglais (je suis expat) et elle m’a répondu en fr et 3j après on s’est vu

Enfin bref je pense qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut et qu’elle allle se faire enculer

Moi je crois qu'elle sait très bien ce qu'elle veut et que t'en fais pas partie.

AAAAYAAA les screens :rire:
Je FAV + topic de novembre :rire:

Le 03 novembre 2024 à 06:29:12 Marpoli13 a écrit :
AAAAYAAA les screens :rire:
Je FAV + topic de novembre :rire:

à peine remis d'Halloween et l'OP intervient :(

Le 03 novembre 2024 à 06:23:16 :

Comme toutes celles qui marchent le long de la frontière floue entre amitié et amour, elle est peut être libre de corps, mais d'esprit, elle t'as dis être célibataire mais la réalité de 90% des meufs en France c'est qu'elles ont un mec dans la tête pour qui elle donneraient leurs vies.

Pour te rassurer, toi ou un autre ça aurait été pareil, t'as pas le bon timing malheureusement

Et enfin, arrêtez de vous rabaisser à demander des explications ou des critiques sur votre personne à des inconnues, elle t'insulte en te disant à demi-mots que t'es un potentiel taré, et tu lui demande des explications au lieu de la recadrer sèchement et de la ghoster

Et pitié, le délire du "marcher sur le port et regarder les constellations" faut le faire pas le dire, faut toujours rester dans le flou et dans la spontanéité

Soit t'es le numéro 1 et il n'y a pas d’ambiguïté, mais dès que tu dois fournir des efforts, dis toi directement que tu n'es pas le Main Character.

Intéressant
Et comment on fait pour être ce mec dans la tête ? :rire:

Le 03 novembre 2024 à 06:54:28 v7val7 a écrit :

Le 03 novembre 2024 à 06:23:16 :

Intéressant
Et comment on fait pour être ce mec dans la tête ? :rire:

J'ai été Main Character de plusieurs filles en même temps :(

Le 03 novembre 2024 à 06:54:39 Dembouze_Moisi a écrit :
T'es pas assez bg déso

maybe une voix trop aiguë she said :(

Données du topic

Auteur
Oerhzngjkz
Date de création
3 novembre 2024 à 00:44:22
Date de suppression