Je me suis pris une TORNADE par une MEUF
SuppriméLe 03 novembre 2024 à 00:51:56 :
t'es con jamais dévoiler le moindre sentiment par message, t'aurais du attendre et lui demander si elle est libre un week end pour aller boire un verre
Elle boit pas d’alcool
Le 03 novembre 2024 à 00:49:27 :
Déjà :- T'es une salope à dire que y'avais pas d'intention de ta part, tu vas faire quoi ? rester ami avec elle en espérant la baiser un jour ?
- Cette meuf a pas l'air normale avec ses anglicismes à la con, casse toi c'est mieux.
En conclusion : mets fin à cette relation et passe à autre chose
Meilleure analyse du topax
+ L'op t'es une serpillère
Je jure que je deviens zinzin a tel point de lui dire « je sais que tu pars bientôt et j’allais pas te marier, j’voulais juste te bz »
+ crever les pneus de sa voiture
Si t'étais un mec sympa et drôle, même extrêmement moche elle t'aurais pas repris comme ça.
Le 03 novembre 2024 à 00:57:06 :
Déjà :- T'es une salope à dire que y'avais pas d'intention de ta part, tu vas faire quoi ? rester ami avec elle en espérant la baiser un jour ?
- Cette meuf a pas l'air normale avec ses anglicismes à la con, casse toi c'est mieux.
Meilleure analyse du topax
+ L'op t'es une serpillère
Pourquoi
This...
Ca sert à quoi de dire que t'as pas d'intentions si t'en as ? Tu vas faire quoi concrètement ? Tu penses la manipuler pour qu'elle change d'avis ?
Le 03 novembre 2024 à 00:57:13 :
Elle te respecte pas, les meufs ont ce comportement avec les gars qu'elles trouvent lourds, elle te reprend sur "la connexion"
Si t'étais un mec sympa et drôle, même extrêmement moche elle t'aurais pas repris comme ça.
Ses yeux criaient braguette
Le 03 novembre 2024 à 00:58:35 :
Le 03 novembre 2024 à 00:57:13 :
Elle te respecte pas, les meufs ont ce comportement avec les gars qu'elles trouvent lourds, elle te reprend sur "la connexion"
Si t'étais un mec sympa et drôle, même extrêmement moche elle t'aurais pas repris comme ça.Ses yeux criaient braguette
C’est quoi cette expression de campagnard
Le 03 novembre 2024 à 01:00:38 :
t'as rien perdu déjà la meuf elle te donne son insta et ensuite elle te met des tornades en mode naruto perds pas ton temps avec des tchoins 2 iq qui cherchent de l'attention
De base je commandais un café en anglais (je suis expat) et elle m’a répondu en fr et 3j après on s’est vu
Enfin bref je pense qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut et qu’elle allle se faire enculer
Le 03 novembre 2024 à 01:01:58 :
Les gros cassos qui font du franglais c'est non
Ils galèrent déjà avec le Bescherelle, alors essayer de parler anglais
C'est comme ça que ça marche. Elle est pas comme, tu peux le nier mais elle a compris tes intentions. Elle sait qu'elle est désirée.
Données du topic
- Auteur
- Oerhzngjkz
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 00:44:22
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 08:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC