Je me suis pris une TORNADE par une MEUF
SuppriméL’autre jour elle m’envoie des signaux très claires et j’me dit « aller je tente rien à foutre »
Hier elle m’a récupéré par HASARD à la sortie de mon taf et ramène chez moi, elle était timide, touché ses cheveux et franchement elle criait braguette
Et la tornade arriva
Évidemment que j’ai des intentions
Elle m’avait filé son insta facilement (croisé dans un café IRL) puis on avait fait une rando ensemble (avce une de ses potes) enfin bref, je ne vois pas où j’ai merdé
Le 03 novembre 2024 à 00:45:52 :
laisse pisser ça se passera si tu y vas doucement , elles savent pas ce qu'elles veulent .
Elle quitte la ville dans 4 semaines, même elle ne sait pas ce qu’elle veut
J’ai laissé en vue depuis
Déjà :
- T'es une salope à dire que y'avais pas d'intention de ta part, tu vas faire quoi ? rester ami avec elle en espérant la baiser un jour ?
- Cette meuf a pas l'air normale avec ses anglicismes à la con, casse toi c'est mieux.
En conclusion : mets fin à cette relation et passe à autre chose
T'es sûr que tu t'es pas fait des idées ? Bizarre de répondre l'air aussi désintéressée si y avait vraiment un truc comme tu le sous-entends
Ayaaa
Je suis en Australie les kheys
Le 03 novembre 2024 à 00:50:20 :
Le "i guess idk" elle en a rien à foutre khey désolé pour toi
T'es sûr que tu t'es pas fait des idées ? Bizarre de répondre l'air aussi désintéressée si y avait vraiment un truc comme tu le sous-entends
Ayaaa elle même en sait pas mais bon sûrement qu’un autre va la foudroyer à ma place
Je vois oas ou j'ai merdé
Tu lui plaît pas c'est tout, pour dire poliment
Le 03 novembre 2024 à 00:51:18 :
Pourquoi tu dis qu’il y avait pas d’intentions alors qu’il y en avait ?
Parce que fallait pas lui faire peur
Données du topic
- Auteur
- Oerhzngjkz
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 00:44:22
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 08:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 135