Il y a eu une TONNE de jeux qui ne sont sortis qu'au JAPON
Je suis d'accord en depix. Y'a des perles qu'on connait pas et flemme aussi de jouer a des jeux japs sans traduction
Le 02 novembre 2024 à 18:58:03 :
Le 02 novembre 2024 à 18:55:42 :
Le 02 novembre 2024 à 18:54:38 :
Le 02 novembre 2024 à 18:52:22 :
Le 02 novembre 2024 à 18:50:37 :
> Le 02 novembre 2024 à 18:46:14 :
>Sinon celui que j'attends le plus en anglais c'est London seirei tanteidan sur ps1, je l'ai en physique et il est vraiment cool
Voilà c'est exactement ce genre de jeux dont je parle, il y en a des centaines et des centaines dans ce style + jrpg qui n'ont jamais été traduits et il y a forcément des pépites dans le lot
Il est pas très cher tu devrais l'acheter
Oui mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de dialogues dans le jeu, les rpg tournent principalement autour du scénar' donc quasiment qu'autour des dialogues donc je pourrais quasiment rien y faire
J'ai acheté une tonne de jeux jap d'horreurs, d'aventure, courses, etc. où j'ai déjà un peu plus de possibilités/libertés niveau gameplay
Apprend le japonais ou trouve une soluce au pire
Je vais apprendre le japonais, quand tu vas au japon dans des super potato ou mandarake c'est juste délirant le nombre de jeux qu'ils ont et qui sont jamais sortis de leurs pays, même en terme de consoles j'ai halluciné j'ai vu des trucs que j'avais jamais vu de ma vie
Exact
Ex Troopers
Naruto GNT4
Le 02 novembre 2024 à 18:58:56 :
Le 02 novembre 2024 à 18:58:03 :
Le 02 novembre 2024 à 18:55:42 :
Le 02 novembre 2024 à 18:54:38 :
Le 02 novembre 2024 à 18:52:22 :
> Le 02 novembre 2024 à 18:50:37 :
>> Le 02 novembre 2024 à 18:46:14 :
> >Sinon celui que j'attends le plus en anglais c'est London seirei tanteidan sur ps1, je l'ai en physique et il est vraiment cool
>
> Voilà c'est exactement ce genre de jeux dont je parle, il y en a des centaines et des centaines dans ce style + jrpg qui n'ont jamais été traduits et il y a forcément des pépites dans le lot
Il est pas très cher tu devrais l'acheter
Oui mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de dialogues dans le jeu, les rpg tournent principalement autour du scénar' donc quasiment qu'autour des dialogues donc je pourrais quasiment rien y faire
J'ai acheté une tonne de jeux jap d'horreurs, d'aventure, courses, etc. où j'ai déjà un peu plus de possibilités/libertés niveau gameplay
Apprend le japonais ou trouve une soluce au pire
Je vais apprendre le japonais, quand tu vas au japon dans des super potato ou mandarake c'est juste délirant le nombre de jeux qu'ils ont et qui sont jamais sortis de leurs pays, même en terme de consoles j'ai halluciné j'ai vu des trucs que j'avais jamais vu de ma vie
Exact
Par exemple j'ai vu cette console irl récemment au japon j'étais sous le choc j'en avais jamais entendu parler
Le 02 novembre 2024 à 19:00:05 :
Dragon Quest Monsters Joker 3
Ex Troopers
Naruto GNT4
Battle Stadium D.O.N
Le 02 novembre 2024 à 19:00:34 :
Exact
Par exemple j'ai vu cette console irl récemment au japon j'étais sous le choc j'en avais jamais entendu parler
Wtf y a quoi comme jeux dessus ?
Le 02 novembre 2024 à 19:04:03 :
Exact
Y a pas eu beaucoup de jeux dessus mais y a quand même eu un DBZ
Le 02 novembre 2024 à 19:06:58 :
Exact
Putain de merde je connaissais pas ces consoles bordel faut que je me renseigne là-dessus
Le 02 novembre 2024 à 19:04:55 :
Le PIRE c'est le jeux sortis exclusivement sur ARCADE, ceux-là sont encore plus nichés et difficiles d'accès alors qu'il y a littéralement des trucs de fous
Khey j'ai visité des vieilles salles d'arcade au japon ou y'avait que des boomers ça avait l'air incroyable j'aurais rêvé de parler japonais putain
Perso j'ai appris le japonais en 2019, et j'enjoy des jeux dans leur langue originelle comme Battle Golfer Yui, Dahna - Megami Tanjou et beaucoup d'autres (la c'est les deux qui me passent par la tète car je viens de les acheter. ils arrivent la semaine prochaine.)
Le 02 novembre 2024 à 19:07:53 :
Le 02 novembre 2024 à 19:06:58 :
> Je vais apprendre le japonais, quand tu vas au japon dans des super potato ou mandarake c'est juste délirant le nombre de jeux qu'ils ont et qui sont jamais sortis de leurs pays, même en terme de consoles j'ai halluciné j'ai vu des trucs que j'avais jamais vu de ma vie
Exact
Putain de merde je connaissais pas ces consoles bordel faut que je me renseigne là-dessus
J'en ai vu une 166€ sur ebay, t'as un youtubeur français qui a fait une vidéo si ça t'intéresse
Ouais quand j'étais plus jeune je voulais absolument pouvoir jouer à la version PS3 de Tales of Vesperia qui avait beaucoup plus de contenu que la version xbox mais était exclue japon, mais au final elle a fini par sortir sur steam
Par contre je vais devoir apprendre le japonais pour faire Tales of Phantasia Narikiri dungeon X
Mais maintenant je pense être trop vieux pour vraiment être autant pris par les scénar kikoojapesques que j'aurais pu l'être avant
Le 02 novembre 2024 à 19:08:18 :
Putain vous me dégoutez. votre passion c'est les jeux vidéo et vous êtes pas foutus d'apprendre le JAPONAIS. la langue avec le plus de gemmes caché.
Perso j'ai appris le japonais en 2019, et j'enjoy des jeux dans leur langue originelle comme Battle Golfer Yui, Dahna - Megami Tanjou et beaucoup d'autres (la c'est les deux qui me passent par la tète car je viens de les acheter. ils arrivent la semaine prochaine.)
T'as appris comment khey ? J'ai financé une formation de japonais avec mes points cpf j'en ai jusqu'à l'été prochain, je commence lundi
Le 02 novembre 2024 à 19:08:18 :
Putain vous me dégoutez. votre passion c'est les jeux vidéo et vous êtes pas foutus d'apprendre le JAPONAIS. la langue avec le plus de gemmes caché.
Putain tu me fais rager à mort khey
Vas-y dégoûtes-moi encore plus, y a quoi comme autres trucs nichés auxquels j'ai pas accès ?
Le 02 novembre 2024 à 19:08:07 :
Le 02 novembre 2024 à 19:04:55 :
Le PIRE c'est le jeux sortis exclusivement sur ARCADE, ceux-là sont encore plus nichés et difficiles d'accès alors qu'il y a littéralement des trucs de fousKhey j'ai visité des vieilles salles d'arcade au japon ou y'avait que des boomers ça avait l'air incroyable j'aurais rêvé de parler japonais putain
Ouais et y a des jeux de OUF uniquement sorti dessus, certains juste en jap bordel imagine le niveau de niche. Je sais pas même si certains existent en émulateur. C'est de grosses cassettes qu'ils insèrent derrière les bornes d'arcade
Données du topic
- Auteur
- DresseurDeRome
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:57:46
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 167