Il y a eu une TONNE de jeux qui ne sont sortis qu'au JAPON
Et tant mieux l'op, quand un jeu arrive en occident en 2K24
Il finit comment ? A oui censuré
Et wokisé
Le 02 novembre 2024 à 18:35:16 :
SonicRoi je suis mort bordel enfin des kheys normaux qui débarquent
Ses interventions me font péter de rire depuis tout à l'heure
Quel cassos
Le 02 novembre 2024 à 18:39:26 :
Toujours eu envie de faire kowloon's gate
Je l'ai en physique
Pareil c'est un des nombreux jeux que j'aurais aimé faire en FR ou en anglais
Le 02 novembre 2024 à 17:51:53 :
[17:49:47] <DresseurDeRome>
Mais allez éclaire moi de ta sagesse, pourquoi des perles rares seraient exclusives au Japon ? Les Français ont interdîctions de s'y rendre? Peu de français fan de jv? Ou alors tu es si talentueux que tu es le premier a avoir pensé a cette idée de merde?
Bah peut-être parce qu'il y a des milliers jeux qui sont sortis qu'au Japon et qu'il y en a forcément qu'on ne connaît pas ici ?
Comment t'expliques qu'il n'y avait aucune trad de Bulk Slash durant 24 ans alors que c'est une frappe : https://www.youtube.com/watch?v=P5_AwfBrDUc ?
Depuis il y a eu la trad il y a eu pleins de vidéos qui se sont sortis dessus et pleins de gens ont pu le découvrir
en fait un paquet de jeux n'ont jamais été traduit car les boites jap etaient ni assez riches pour faire traduire leur jeu et surtout elles n'avaient pas forcement le temps d'attendre qu'une boite tierce traduise l'ensemble des textes.
Enfin les boites japonaises n'etaient pas doté d'un service international pour vendre dans d'autres pays car c'est beaucoup de personnel en plus à embaucher et donc on en reviens encore au financement.
Le 02 novembre 2024 à 18:46:14 :
Sinon celui que j'attends le plus en anglais c'est London seirei tanteidan sur ps1, je l'ai en physique et il est vraiment cool
Voilà c'est exactement ce genre de jeux dont je parle, il y en a des centaines et des centaines dans ce style + jrpg qui n'ont jamais été traduits et il y a forcément des pépites dans le lot
Le 02 novembre 2024 à 18:48:39 :
en fait un paquet de jeux n'ont jamais été traduit car les boites jap etaient ni assez riches pour faire traduire leur jeu et surtout elles n'avaient pas forcement le temps d'attendre qu'une boite tierce traduise l'ensemble des textes.Enfin les boites japonaises n'etaient pas doté d'un service international pour vendre dans d'autres pays car c'est beaucoup de personnel en plus à embaucher et donc on en reviens encore au financement.
Oui exact et c'était pas sûr que les jeux aient assez de succès à l'étranger, ils auraient certainement été perdant financièrement. Et justement à cause de cette question financière on est passé à côté de MILLIERS de jeux
Le 02 novembre 2024 à 18:50:37 :
Sinon celui que j'attends le plus en anglais c'est London seirei tanteidan sur ps1, je l'ai en physique et il est vraiment coolVoilà c'est exactement ce genre de jeux dont je parle, il y en a des centaines et des centaines dans ce style + jrpg qui n'ont jamais été traduits et il y a forcément des pépites dans le lot
Il est pas très cher tu devrais l'acheter
Le 02 novembre 2024 à 18:52:22 :
Sinon celui que j'attends le plus en anglais c'est London seirei tanteidan sur ps1, je l'ai en physique et il est vraiment coolVoilà c'est exactement ce genre de jeux dont je parle, il y en a des centaines et des centaines dans ce style + jrpg qui n'ont jamais été traduits et il y a forcément des pépites dans le lot
Oui mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de dialogues dans le jeu, les rpg tournent principalement autour du scénar' donc quasiment qu'autour des dialogues, pareil pour les arbres de compétences, etc. donc je pourrais quasiment rien y faire
J'ai acheté une tonne de jeux jap d'horreurs, d'aventure, courses, etc. où j'ai déjà un peu plus de possibilités/libertés niveau gameplay
Le 02 novembre 2024 à 18:54:38 :
Oui mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de dialogues dans le jeu, les rpg tournent principalement autour du scénar' donc quasiment qu'autour des dialogues donc je pourrais quasiment rien y faire
J'ai acheté une tonne de jeux jap d'horreurs, d'aventure, courses, etc. où j'ai déjà un peu plus de possibilités/libertés niveau gameplay
Apprend le japonais ou trouve une soluce au pire
Le 02 novembre 2024 à 18:54:56 :
Le 02 novembre 2024 à 18:52:17 :
Le 02 novembre 2024 à 18:47:04 :
J'aimerais jouer au jeu roommania qui est sorti qu'au Japon et qui n'a jamais eu de traductionWah tu connais ? Je croyais que c'était complètement inconnu comme jeu, ça a l'air génial cela dit
J'ai analysé tous les jeux de toutes les consoles khey, je me suis fait une liste word de presque une centaine de pages de jeux rares ou jamais sortis en Europe/us
Le 02 novembre 2024 à 18:55:42 :
Oui mais le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de dialogues dans le jeu, les rpg tournent principalement autour du scénar' donc quasiment qu'autour des dialogues donc je pourrais quasiment rien y faire
Oui je compte apprendre mais c'est chaud, et c'est surtout dommage de devoir apprendre une langue difficile pour pouvoir y accéder, ça fait beaucoup de JV perdus pour la majorité des gens
Le 02 novembre 2024 à 18:55:42 :
Je vais apprendre le japonais, quand tu vas au japon dans des super potato ou mandarake c'est juste délirant le nombre de jeux qu'ils ont et qui sont jamais sortis de leurs pays, même en terme de consoles j'ai halluciné j'ai vu des trucs que j'avais jamais vu de ma vie
Données du topic
- Auteur
- DresseurDeRome
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 16:57:46
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 167