Nota Bene : "Notre boulot, c'est de lutter contre une forme de roman national"
Le 02 novembre 2024 à 15:40:04 :
Osef de ce cuck bobo qui s'est mutilé les couilles. Sa "femme" va probablement voir un vrai chad
sa femme partage son imc donc non
Le 02 novembre 2024 à 14:36:37 :
Le 02 novembre 2024 à 14:36:02 :
quel traître celui la
Bah non justement. Ils fabulent pour tenter de discréditer l'Histoire française.
Tu prends n'importe quel passionné que ce soit un amateur, un prof d'histoire, un historien freelance qui se déplace, qui cherche dans les archives, qui se documente et tu lis leur essais et leur ouvrages et jamais ils ne trouveront quelque chose à redire sur l'Histoire, au contraire ils viendront étayer et éclaircir des zones d'ombres et connecter la petite histoire à la grande. Là je vois France Bleu Touraine, la Touraine est mon département et l'histoire rien qu'à Chinon et les alentours ferait couler beaucoup d'encre sur des sagas entières. Énormément de choses de la Guerre de 100 ans se sont déroulées ici. D'un conseil restreint entre Seigneurs aux Roche Tranchelion jusqu'à la venue à Chinon de Jeanne d'Arc. Tout est là, dans les archives, sur les tableaux, dans les écrits.
Les youtubers gauchistes tentent de te faire avaler que l'Histoire est moins grandiose, moins importante aux yeux du monde et du continent européen et surtout plus grave et meurtrière sur les pays voisins et nos ennemis anciens deviennent de pauvres victimes. C'est toujours comme ça.
Le 02 novembre 2024 à 15:35:45 :
Mais on apprécie quand même comme il faut l'inversion accusatoire des droitardés, d'un culot exceptionnelQui viennent te dire que Nota Bene fait de la PROPAGANDE car il lutte contre ce qu'on nomme un ROMAN national
Dites les enfants, vous savez quand même que si on appelle ça un roman, c'est pas par hasard quand même ?
Ca pète les couilles depuis quatre ans avec le narratif des élites sur fond d'eat the bugz, mais par contre, pour contester une propagande qui se déclare pourtant littéralement comme une propagande, là ça fait prout (sauf pour la seconde guerre mondiale, allez savoir pourquoi )
Enième PLS magistrale pour les droitardins
Le 02 novembre 2024 à 15:35:45 :
Mais on apprécie quand même comme il faut l'inversion accusatoire des droitardés, d'un culot exceptionnelQui viennent te dire que Nota Bene fait de la PROPAGANDE car il lutte contre ce qu'on nomme un ROMAN national
Dites les enfants, vous savez quand même que si on appelle ça un roman, c'est pas par hasard quand même ?
Ca pète les couilles depuis quatre ans avec le narratif des élites sur fond d'eat the bugz, mais par contre, pour contester une propagande qui se déclare pourtant littéralement comme une propagande, là ça fait prout (sauf pour la seconde guerre mondiale, allez savoir pourquoi )
Le niveau putain jpp, dire qu'il y a un fil directeur dans l'Histoire francaise = elucubration d'un chapon bac-2
Le 02 novembre 2024 à 15:43:01 :
Le 02 novembre 2024 à 14:36:37 :
Le 02 novembre 2024 à 14:36:02 :
quel traître celui laBah non justement. Ils fabulent pour tenter de discréditer l'Histoire française.
Tu prends n'importe quel passionné que ce soit un amateur, un prof d'histoire, un historien freelance qui se déplace, qui cherche dans les archives, qui se documente et tu lis leur essais et leur ouvrages et jamais ils ne trouveront quelque chose à redire sur l'Histoire, au contraire ils viendront étayer et éclaircir des zones d'ombres et connecter la petite histoire à la grande. Là je vois France Bleu Touraine, la Touraine est mon département et l'histoire rien qu'à Chinon et les alentours ferait couler beaucoup d'encre sur des sagas entières. Énormément de choses de la Guerre de 100 ans se sont déroulées ici. D'un conseil restreint entre Seigneurs aux Roche Tranchelion jusqu'à la venue à Chinon de Jeanne d'Arc. Tout est là, dans les archives, sur les tableaux, dans les écrits.
Les youtubers gauchistes tentent de te faire avaler que l'Histoire est moins grandiose, moins importante aux yeux du monde et du continent européen et surtout plus grave et meurtrière sur les pays voisins et nos ennemis anciens deviennent de pauvres victimes. C'est toujours comme ça.
Ben voyons le menteur
C'est vrai que a gauche ca décrit l'empire anglais et espagnol comme de pauvres victimes
C'est pas du tout toi qui essaye de faire passer des peuples colonisés de force pour de simples ennemis qui auraient attaqué les premiers
Bien sur que l'histoire est moins grandiose que ce qu'essayent de nous vendre les suceurs des puissants, qui passent leur temps a fantasmer sur les anciens rois et autres nobles / militaires qui sont responsables de crimes abominables.
Par contre un mec de cité qui fait un rodéo lui faut lui couper les pieds et le renvoyer en syrie
Le 02 novembre 2024 à 15:41:37 cleamolette30 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 15:36:42 :
Le 02 novembre 2024 à 15:34:54 :
Le 02 novembre 2024 à 14:41:08 :
Il a raison,Nota bene le goat qui dit des vérités que les normies n'assument pasle goat de l'histoire avec un bts en audiovisuelle
l'empereur de wikipédiaaujourd'hui la majorité de ses vidéos sont écrites pat des historiens professionnels BVG, lui c'est juste un récitateur il fait pas les recherches lui-même
hélas il semble se prendre pour plus que ça
Bof, franchement, j'ai vu pire.
Disons qu'aujourd'hui, il pourrait se revendiquer historien. Et clairement, pour ça, faut beaucoup plus que des vidéos écrites par d'autres. Clairement, c'est contestable. A ma connaissance, jamais Jamy s'est revendiqué comme un scientifique ou un lettré. Lui, il va se revendiquer ce qu'il est: un journaliste (sa conférence TedX où il casse toute l'image de C'est pas sorcier me tue, même si pour moi le plus fou a été de me dire que hiérarchiquement, c'était Fred qui était son supérieur )
Mais franchement, j'ai déjà vu des vidéastes se revendiquer être bien meilleurs que des enseignants, voire discréditer toute la profession. Après souvent, l'égo est inversement proportionnel à la qualité.
Genre l'escroc en droit là qui te vend des fiches merdiques au prix d'un ouvrage d'un prof agrégé. Lui s'en met plein les fouilles, pendant que les étudiants qui le citent se tapent des notes bien pourris sans jamais comprendre le problème
Le 02 novembre 2024 à 15:38:30 :
Le 02 novembre 2024 à 15:34:54 cleamolette30 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 14:41:08 :
Il a raison,Nota bene le goat qui dit des vérités que les normies n'assument pasle goat de l'histoire avec un bts en audiovisuelle
l'empereur de wikipédiaPour voir quelques vidéos récentes, ça fait un moment qu'il a passé le cap Wikipedia.
On va dire que c'est sympa de voir, qu'au moins, y'a un peu de terrain parfois et surtout qu'il s'associe avec des universitaires ou des musées.
C'est pas aussi divertissant qu'il était une fois l'Homme ; pas aussi instructif qu'un documentaire bien foutu... Mais j'pense, sincèrement, que sur le Ouèbe, c'est difficile de faire mieux.
Par contre niveau "Je récite Wikipedia et je me fais 2000€ sans rien branler", Fabien Olicard fait très fort. J'ai vu sa vidéo sur les frères Goering, là, ça y va franco.
lui il fait même de la vulgarisation scientifique via des témoignages sur des troubles neuropsychologiques
il y a une commue de vulgarisateur (non qualifié académiquement) qui pullulent sur yt (ollycard , Charlie danger, DR nozman ) et se faufilent parmi des vulgarisateurs disposant d'une vraie expertise de leur domaines
après nota bene c'est différent comme ils a des auteurs compétents derrières
Après les "anecdotes psychologique" et les anecdotes historiques sont souvent intéressante / intrigante et ne nécessite pas de recherches poussées
Par contre un mec de cité qui fait un rodéo lui faut lui couper les pieds et le renvoyer en syrie
Tout a fait
Le 02 novembre 2024 à 15:51:12 :
Si c est un boulot QUI le paie ?
Les simps et les qi negatifs (LFI)
Le 02 novembre 2024 à 15:51:12 :
Si c est un boulot QUI le paie ?
bah YouTube et les annonceurs sur ses vidéos
pas compris la vanne
Le 02 novembre 2024 à 15:54:48 :
Mais on apprécie quand même comme il faut l'inversion accusatoire des droitardés, d'un culot exceptionnel
Qui viennent te dire que Nota Bene fait de la PROPAGANDE car il lutte contre ce qu'on nomme un ROMAN national
Ce post qui a été ddb, on se demande bien pourquoi
Pourquoi les droitardés se plaignent h24 de la censure quand ce sont toujours les premiers à ddb en boucle ?
Je me fais DDB tous mes messages aussi
Etrange
Les droitards sont des hypocrites nés.
Données du topic
- Auteur
- tedig
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:35:37
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 124