Topic de emanuel_sllav :

Les mecs de 30 avec des meufs de 19-20

Le 25 octobre 2024 à 17:30:45 :

Le 25 octobre 2024 à 17:28:54 :
Si une meuf est conne à 19 ans, elle le sera aussi à 30 hein.

T'as pas évolué entre tes 19 et tes 30 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bien sûr que si mais à 19 ans t'es déjà assez adulte pour être cultivé ou non, avoir des loisirs de cassos ou non. Tu ne changes pas de manière fondamentale.

Le 25 octobre 2024 à 17:56:54 :

Le 25 octobre 2024 à 17:52:11 Heljo a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 17:47:48 :
ils ont de la chance

je rêve que de ça de sortir avec une gourgandine de 19 ans

(alors que j'en ai 32)

ça n'a rien de pédophile, les crétins qui parlent de pédophilie :honte: la pédophilie concerne les ENFANTS

pourquoi des hommes trentenaires sont attirées par des meufs aussi jeunes ? c'est tout simple, elles sont largement plus belles, plus fraiches que les meufs de notre âge :ok: Pas de wall

Persister à voir systématiquement les femmes par le prisme de leur physique/beauté à 32 ans = grand signe d'immaturité

Etrangement, les hommes qui disent ça ne s'intéressent jamais aux moches

pour les femmes: 90% des mecs sont moches
pour les hommes: 20% des femmes sont moches.

30 ici
ma copine 20 ans :
- étudiante en école d'ingé connue après avoir réussi brillamment un concours fonctionnaire
- très bonne culture générale
- conversation sur plein de sujet différent
- gagne déja un smic chaque mois
- déja le permis

les autres filles de 25-27 ans qui étaient dans mon groupe sociale :
Aucun sujet de conversation interessant juste des réaction à des situations, parler/critiquer d'autres personnes, rigoler qu'à des blagues de merde, taff de cassos vente ou dans l'administratif

Je suis d'accord avec toi l'auteur , vive le puritanisme américain !!
Peut-être qu'elles sont bas de plafond mais le mec de trente ans qui fourrent un vagin tout neuf qui sort de l'œuf (18-20 ans) il se gave comme le dernier des enculés

Le 25 octobre 2024 à 17:56:54 :

Le 25 octobre 2024 à 17:52:11 Heljo a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 17:47:48 :
ils ont de la chance

je rêve que de ça de sortir avec une gourgandine de 19 ans

(alors que j'en ai 32)

ça n'a rien de pédophile, les crétins qui parlent de pédophilie :honte: la pédophilie concerne les ENFANTS

pourquoi des hommes trentenaires sont attirées par des meufs aussi jeunes ? c'est tout simple, elles sont largement plus belles, plus fraiches que les meufs de notre âge :ok: Pas de wall

Persister à voir systématiquement les femmes par le prisme de leur physique/beauté à 32 ans = grand signe d'immaturité

Etrangement, les hommes qui disent ça ne s'intéressent jamais aux moches

Phrase toute faite qui sert à rien et qui ne vise personne.
Comment t'expliques que la majorité des femmes jusque-là trouvent un mec avec qui elles fondent une famille du coup ? Elles sont toutes ravissantes ?

Le 25 octobre 2024 à 17:47:48 0CopineSoSad a écrit :
ils ont de la chance

je rêve que de ça de sortir avec une gourgandine de 19 ans

(alors que j'en ai 32)

ça n'a rien de pédophile, les crétins qui parlent de pédophilie :honte: la pédophilie concerne les ENFANTS

pourquoi des hommes trentenaires sont attirées par des meufs aussi jeunes ? c'est tout simple, elles sont largement plus belles, plus fraiches que les meufs de notre âge :ok: Pas de wall

C'est à la mode de traiter de pédophile les mecs qui veulent des gonz de 20 ans. Tu sens direct que ce sont des épaves massacrées par la vie qui essaie de justifier par des signalements de vertu afin de se sentir moralement supérieur.

Toute personne qui côtoie des femmes, surtout au travail, voit que niveau intelligence et expérience, la seule différence entre une meuf de 20 ans et une de 40 ans est que la jeune de 20 ans est fraiche, plus joyeuse et vive, comparé à une daronne de 40 ans, dépressive, divorcé et frustré.

Niveau culture, ça vole pas haut dans les deux cas. Et je préfère la joie de vie que l'aigreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Le 25 octobre 2024 à 17:57:32 FouduBus8 a écrit :
En vrai les kheys j'ai pas envie de vous expliquer par tous les moyens possibles pourquoi vous êtes cons, malsains, et pourquoi vous foutez vos vies en l'air

Je vais juste vous dire que c'est une pratique de ksos qu'on observe majoritairement dans les bas milieux sociaux
Et que vous gaspillez des années précieuses

C'est votre vie, vous faites ce que vous voulez
Si vous êtes heureux en étant éloignés de la vie saine et traditionnelle c'est tant mieux, félicitations
J'en ai marre de me battre ici pour convaincre les déchets au RSA de taffer, les débilus de lâcher le PC, les adulescents de lâcher les jv et les pervers d'arrêter de pointer la sortie des lycées

La vie c'est pas binaire. Il y a des couples avec un grand ecart d'âge ou ça se passe très bien

Le 25 octobre 2024 à 17:58:37 :

Le 25 octobre 2024 à 17:47:48 0CopineSoSad a écrit :
ils ont de la chance

je rêve que de ça de sortir avec une gourgandine de 19 ans

(alors que j'en ai 32)

ça n'a rien de pédophile, les crétins qui parlent de pédophilie :honte: la pédophilie concerne les ENFANTS

pourquoi des hommes trentenaires sont attirées par des meufs aussi jeunes ? c'est tout simple, elles sont largement plus belles, plus fraiches que les meufs de notre âge :ok: Pas de wall

C'est à la mode de traiter de pédophile les mecs qui veulent des gonz de 20 ans. Tu sens direct que ce sont des épaves massacrées par la vie qui essaie de justifier par des signalements de vertu afin de se sentir moralement supérieur.

Toute personne qui côtoie des femmes, surtout au travail, voit que niveau intelligence et expérience, la seule différence entre une meuf de 20 ans et une de 40 ans est que la jeune de 20 ans est fraiche, plus joyeuse et vive, comparé à une daronne de 40 ans, dépressive, divorcé et frustré.

Niveau culture, ça vole pas haut dans les deux cas. Et je préfère la joie de vie que l'aigreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Ceci

Le 25 octobre 2024 à 17:58:34 :
Peut-être qu'elles sont bas de plafond mais le mec de trente ans qui fourrent un vagin tout neuf qui sort de l'œuf (18-20 ans) il se gave comme le dernier des enculés

18 ans tout neuf :rire:
not ready :rire:

Bouffer le cul d’une 2000+ décadente ça n’a pas de prix :oui:

Le 25 octobre 2024 à 18:00:01 pipicaca2331 a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 17:58:34 :
Peut-être qu'elles sont bas de plafond mais le mec de trente ans qui fourrent un vagin tout neuf qui sort de l'œuf (18-20 ans) il se gave comme le dernier des enculés

18 ans tout neuf :rire:
not ready :rire:

On voit les mecs sans expérience mdrrr

A 18ans t'en as déjà plein qui font full expériences niveau sexe, plan à trois, bdsm, vous êtes vraiment not ready.

Le 25 octobre 2024 à 17:54:59 :

Le 25 octobre 2024 à 17:53:48 :

Le 25 octobre 2024 à 17:26:17 :
35 avec 19. Chaud. J'aimerais bien savoir la nature de vos discussions. Ca parle telerealité, hanouna etc...

Ne pas parler physique quantique ou determinisme Spinosien avec sa meuf :honte:

En fait vous avez jamais eu de meufs ceux qui ragent des vieux qui se tapent des jeunettes. Croire que la profondeur des conversations est corrélée à l’âge et surtout croire qu’on a envie d’avoir des discussions sérieuses avec sa meuf :rire:

T'as jamais été en couple ni eu envie de faire des enfants à une femme que t'admires mec :hap:

Personne ne veut fonder une famille avec une nana qu'il trouve pas maligne, pas drôle, pas exceptionnelle à part pour son fiak.

Enfin si peut-être ton père et ça expliquerait bien des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

AAAAAYAAOO cette répartie niveau école primaire :rire:

Et ça ose prétendre à de la maturité.

Quand à l'intelligence et l'humour, ça n'a rien à voir avec l'âge. Une fille pas drôle à 20 ans ne risque pas d'être hilarante à 35. Et ça n'est pas ce qu'on recherche chez les femmes. Ce que j'attends d'une femme c'est de la féminité, de la fertilité et de la légèreté. "L'intelligence" chez une femme est un tue l'amour.

Le 25 octobre 2024 à 18:00:01 :

Le 25 octobre 2024 à 17:58:34 :
Peut-être qu'elles sont bas de plafond mais le mec de trente ans qui fourrent un vagin tout neuf qui sort de l'œuf (18-20 ans) il se gave comme le dernier des enculés

18 ans tout neuf :rire:
not ready :rire:

y'a des meufs qui se dépucellent à 13/14 ans et lui il parle de meuf de 20 ans comme si c'était des pré ados
not ready

Elle sont toujours était attiré par les mec de 30 piges à leur 18 ans :noel:
toast pour les teens de 20ans qui veulent que je les baise
J'avoue qu'un plan Q de 19-20 quand tu as 30 ça va car c'est juste pour le fun.
Mais un couple, une relation sérieuse ? Sauf exception (fille très intelligente et mature etc), je trouve ça vraiment... Bizarre.
Trop décalé.
Alors qu'un mec de 35 avec une femme de 25 ça va.

Le 25 octobre 2024 à 17:58:37 :

Le 25 octobre 2024 à 17:47:48 0CopineSoSad a écrit :
ils ont de la chance

je rêve que de ça de sortir avec une gourgandine de 19 ans

(alors que j'en ai 32)

ça n'a rien de pédophile, les crétins qui parlent de pédophilie :honte: la pédophilie concerne les ENFANTS

pourquoi des hommes trentenaires sont attirées par des meufs aussi jeunes ? c'est tout simple, elles sont largement plus belles, plus fraiches que les meufs de notre âge :ok: Pas de wall

C'est à la mode de traiter de pédophile les mecs qui veulent des gonz de 20 ans. Tu sens direct que ce sont des épaves massacrées par la vie qui essaie de justifier par des signalements de vertu afin de se sentir moralement supérieur.

Toute personne qui côtoie des femmes, surtout au travail, voit que niveau intelligence et expérience, la seule différence entre une meuf de 20 ans et une de 40 ans est que la jeune de 20 ans est fraiche, plus joyeuse et vive, comparé à une daronne de 40 ans, dépressive, divorcé et frustré.

Niveau culture, ça vole pas haut dans les deux cas. Et je préfère la joie de vie que l'aigreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

+infini

Données du topic

Auteur
emanuel_sllav
Date de création
25 octobre 2024 à 17:14:54
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 211