Topic de emanuel_sllav :

Les mecs de 30 avec des meufs de 19-20

[17:38:31] <Bloonbling>
C'est marrant comme le message de l'op a été alégrement ignoré pour la discussion classique des relations avec de gros fossés niveau age. :)
Ce forum incapable d'avoir une discussion simple sur un sujet simple sans faire un virage a 90 degrés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729277809-ruskia-face-sticker.png

Il y a pas de débat il y a que sur ce forum réputé pour ses AAHistes, puceaux et cas sociaux que tu vois des gens trouver ça normal de sortir avec des lycéennes quand t'as 30 balais +. :rire:

Le 25 octobre 2024 à 17:37:50 :
19 ans veut devenir femme au foyer. Frero reveille toi. À 25 ans elle demandera le divorce pour rattraper sa jeunesse des 20 ans perdu.

Les FACTS aya

A 20 ans tu prends 19, normal. T'as le meme parcours de vie.

À 35 ans, t'as pas le meme parcours de vie d'une meuf de 19 ans qui sait meme pas c'est quoi le prix au kg d'un produit, d'une salaire brut net ou encore de savoir gerer un appart ou maison solo ainsi que les activités du quotidien.

Le 25 octobre 2024 à 17:41:39 :
A 20 ans tu prends 19, normal. T'as le meme parcours de vie.

À 35 ans, t'as pas le meme parcours de vie d'une meuf de 19 ans qui sait meme pas c'est quoi le prix au kg d'un produit, d'une salaire brut net ou encore de savoir gerer un appart ou maison solo ainsi que les activités du quotidien.

On s'en fout c'est juste pour la sauter :hap:

Le 25 octobre 2024 à 17:41:39 emanuel_sllav a écrit :
A 20 ans tu prends 19, normal. T'as le meme parcours de vie.

À 35 ans, t'as pas le meme parcours de vie d'une meuf de 19 ans qui sait meme pas c'est quoi le prix au kg d'un produit, d'une salaire brut net ou encore de savoir gerer un appart ou maison solo ainsi que les activités du quotidien.

"19 ans veut devenir femme au foyer. Frero reveille toi. À 25 ans elle demandera le divorce pour rattraper sa jeunesse des 20 ans perdu."

C'est de toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Vous en voyez beaucoup de ces couples IRL :( Personnellement presque pas. Sauf dans les milieux blédards et cassos.

Sinon t'as toujours des gars qui adorent les jeunes mais ça dure pas bien longtemps à chaque fois.

Le 25 octobre 2024 à 17:42:25 Cortez_442 a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 17:41:39 :
A 20 ans tu prends 19, normal. T'as le meme parcours de vie.

À 35 ans, t'as pas le meme parcours de vie d'une meuf de 19 ans qui sait meme pas c'est quoi le prix au kg d'un produit, d'une salaire brut net ou encore de savoir gerer un appart ou maison solo ainsi que les activités du quotidien.

On s'en fout c'est juste pour la sauter :hap:

L'op mélange tout, et fait des généralisations, son topic est mal foutu de base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 25 octobre 2024 à 17:42:55 Jk_Rawling a écrit :
Vous en voyez beaucoup de ces couples IRL :( Personnellement presque pas. Sauf dans les milieux blédards et cassos.

Sinon t'as toujours des gars qui adorent les jeunes mais ça dure pas bien longtemps à chaque fois.

Oui j'en ai quelques uns

Le probleme de ce forum aahistes c'est qu'ils sortent pas dehors et du coup, ils croient qu'une teen de 19-20 ans, c'est celles qui sont dans les films xxx.

Ils sont completement ravagés par ca qu'ils croient qu'une fille de 19 ans ressemble à une femme de 29.

Le 25 octobre 2024 à 17:42:55 :
Vous en voyez beaucoup de ces couples IRL :( Personnellement presque pas. Sauf dans les milieux blédards et cassos.

Sinon t'as toujours des gars qui adorent les jeunes mais ça dure pas bien longtemps à chaque fois.

Effectivement c'est surtout chez les cassos et les bledards.

j'aime pas ce feeling de fille plus jeune qui m'idéalise
je veux une femme de mon age, avec son histoire, qui me prend pour ce que je suis, et qui m'aime pour ça

Le 25 octobre 2024 à 17:43:47 emanuel_sllav a écrit :
Le probleme de ce forum aahistes c'est qu'ils sortent pas dehors et du coup, ils croient qu'une teen de 19-20 ans, c'est celles qui sont dans les films xxx.

Ils sont completement ravagés par ca qu'ils croient qu'une fille de 19 ans ressemble à une femme de 29.

Hein ? Mais qu'est ce qu'il baragouine lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 25 octobre 2024 à 17:43:47 :
Le probleme de ce forum aahistes c'est qu'ils sortent pas dehors et du coup, ils croient qu'une teen de 19-20 ans, c'est celles qui sont dans les films xxx.

Ils sont completement ravagés par ca qu'ils croient qu'une fille de 19 ans ressemble à une femme de 29.

C'est justement parce qu'elles ne ressemblent pas a des meufs de 30 ans qu'on veut les tringler :rire:

19 avec 35, delire de bledard femme du bled, de drogué, de raté, et de cassos sans famille... Qui se ressemble s'assemble.

Le 25 octobre 2024 à 17:14:54 :
Bordel

Rien que echange avec elles et je vois la différence, au point où limite c'est extremement génant.
Manque de culture, manque de savoir, manque d'experience, excès de naïveté. Le pire c'est le maquillage... Maquiller comme des voitures volés.

A part etre un mec de 30 ans au qi et aussi con qu'une meuf de 20, je sais pas comment vous faites.

Alors oui, intimement peut etre c'est bien ( et encore), mais en dehors de ça, ne pas pouvoir parler, débattre etc avec ce type de meuf, c'est chaud.
Le pire, c'est que je l'ai vecu avec des meufs de fac.... Imaginez donc une meuf bac pro sephora ou jean louis david. Bordel.

Le mec veut une meuf pour débattre :rire:

mais en dehors de ça, ne pas pouvoir parler, débattre etc avec ce type de meuf, c'est chaud.

C’est vrai que c’est chaud de ne pas pouvoir engager un débat sur la fiscalité avec sa meuf. Incompréhensible de préférer une gonzesse de 20 ans belle, enthousiaste et souriante à une vénérable 5/10 de 35 ans, usée, déprimante qui se case avec toi par défaut parce que son horloge biologique tourne

Ah oui et de punk a chien a tendance extreme gauchiste.

Le 25 octobre 2024 à 17:45:44 :

mais en dehors de ça, ne pas pouvoir parler, débattre etc avec ce type de meuf, c'est chaud.

C’est vrai que c’est chaud de ne pas pouvoir engager un débat sur la fiscalité avec sa meuf. Incompréhensible de préférer une gonzesse de 20 ans belle, enthousiaste et souriante à une vénérable 5/10 de 35 ans, usée, déprimante qui se case avec toi par défaut parce que son horloge biologique tourne

T'as déjà été en couple toi ? :(

Le 25 octobre 2024 à 17:45:10 :

Le 25 octobre 2024 à 17:43:47 :
Le probleme de ce forum aahistes c'est qu'ils sortent pas dehors et du coup, ils croient qu'une teen de 19-20 ans, c'est celles qui sont dans les films xxx.

Ils sont completement ravagés par ca qu'ils croient qu'une fille de 19 ans ressemble à une femme de 29.

C'est justement parce qu'elles ne ressemblent pas a des meufs de 30 ans qu'on veut les tringler :rire:

Les actrices qui jouent les teens ont rarement 20 ans :hap:

Remplir de crème sa petite 19 ans de poche

Données du topic

Auteur
emanuel_sllav
Date de création
25 octobre 2024 à 17:14:54
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 194