Topic de emanuel_sllav :

Les mecs de 30 avec des meufs de 19-20

Le 25 octobre 2024 à 17:46:25 :

Le 25 octobre 2024 à 17:45:44 :

mais en dehors de ça, ne pas pouvoir parler, débattre etc avec ce type de meuf, c'est chaud.

C’est vrai que c’est chaud de ne pas pouvoir engager un débat sur la fiscalité avec sa meuf. Incompréhensible de préférer une gonzesse de 20 ans belle, enthousiaste et souriante à une vénérable 5/10 de 35 ans, usée, déprimante qui se case avec toi par défaut parce que son horloge biologique tourne

T'as déjà été en couple toi ? :(

Oui à plusieurs reprises

Le 25 octobre 2024 à 17:45:41 :

Le 25 octobre 2024 à 17:14:54 :
Bordel

Rien que echange avec elles et je vois la différence, au point où limite c'est extremement génant.
Manque de culture, manque de savoir, manque d'experience, excès de naïveté. Le pire c'est le maquillage... Maquiller comme des voitures volés.

A part etre un mec de 30 ans au qi et aussi con qu'une meuf de 20, je sais pas comment vous faites.

Alors oui, intimement peut etre c'est bien ( et encore), mais en dehors de ça, ne pas pouvoir parler, débattre etc avec ce type de meuf, c'est chaud.
Le pire, c'est que je l'ai vecu avec des meufs de fac.... Imaginez donc une meuf bac pro sephora ou jean louis david. Bordel.

Le mec veut une meuf pour débattre :rire:

Tu vas te marier et élever des gosses avec une femme avec qui tu parles pas ?

La tristesse :rire:

Le 25 octobre 2024 à 17:47:04 WiIIiamSheIIer a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 17:45:41 :

Le 25 octobre 2024 à 17:14:54 :
Bordel

Rien que echange avec elles et je vois la différence, au point où limite c'est extremement génant.
Manque de culture, manque de savoir, manque d'experience, excès de naïveté. Le pire c'est le maquillage... Maquiller comme des voitures volés.

A part etre un mec de 30 ans au qi et aussi con qu'une meuf de 20, je sais pas comment vous faites.

Alors oui, intimement peut etre c'est bien ( et encore), mais en dehors de ça, ne pas pouvoir parler, débattre etc avec ce type de meuf, c'est chaud.
Le pire, c'est que je l'ai vecu avec des meufs de fac.... Imaginez donc une meuf bac pro sephora ou jean louis david. Bordel.

Le mec veut une meuf pour débattre :rire:

Tu vas te marier et élever des gosses avec une femme avec qui tu parles pas ?

La tristesse :rire:

Majorité des couples quoi mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Je veux une meuf a qui j'ai pas a expliquer l'abécédaire et le mode d'emploi de la vie du quotidien.
Désolé de ne pas etre pédo...

ils ont de la chance

je rêve que de ça de sortir avec une gourgandine de 19 ans

(alors que j'en ai 32)

ça n'a rien de pédophile, les crétins qui parlent de pédophilie :honte: la pédophilie concerne les ENFANTS

pourquoi des hommes trentenaires sont attirées par des meufs aussi jeunes ? c'est tout simple, elles sont largement plus belles, plus fraiches que les meufs de notre âge :ok: Pas de wall

Tu parles juste a des cassos je pense

Le 25 octobre 2024 à 17:47:22 :

Le 25 octobre 2024 à 17:47:04 WiIIiamSheIIer a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 17:45:41 :

Le 25 octobre 2024 à 17:14:54 :
Bordel

Rien que echange avec elles et je vois la différence, au point où limite c'est extremement génant.
Manque de culture, manque de savoir, manque d'experience, excès de naïveté. Le pire c'est le maquillage... Maquiller comme des voitures volés.

A part etre un mec de 30 ans au qi et aussi con qu'une meuf de 20, je sais pas comment vous faites.

Alors oui, intimement peut etre c'est bien ( et encore), mais en dehors de ça, ne pas pouvoir parler, débattre etc avec ce type de meuf, c'est chaud.
Le pire, c'est que je l'ai vecu avec des meufs de fac.... Imaginez donc une meuf bac pro sephora ou jean louis david. Bordel.

Le mec veut une meuf pour débattre :rire:

Tu vas te marier et élever des gosses avec une femme avec qui tu parles pas ?

La tristesse :rire:

Majorité des couples quoi mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Bah pas les couples épanouis autour de moi en tout cas.

Je remercie le ciel d'avoir eu mes parents pour modèle putain :rire:

Le 25 octobre 2024 à 17:47:27 emanuel_sllav a écrit :
Je veux une meuf a qui j'ai pas a expliquer l'abécédaire et le mode d'emploi de la vie du quotidien.
Désolé de ne pas etre pédo...

Non khey...commence pas à mal utiliser des termes, surtout quand tu parles de culture et de maturité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 25 octobre 2024 à 17:47:48 :
ils ont de la chance

je rêve que de ça de sortir avec une gourgandine de 19 ans

(alors que j'en ai 32)

ça n'a rien de pédophile, les crétins qui parlent de pédophilie :honte: la pédophilie concerne les ENFANTS

pourquoi des hommes trentenaires sont attirées par des meufs aussi jeunes ? c'est tout simple, elles sont largement plus belles, plus fraiches que les meufs de notre âge :ok: Pas de wall

Ton pseudal résume bien la conclusion :rire:

Le 25 octobre 2024 à 17:47:03 :

Le 25 octobre 2024 à 17:46:25 :

Le 25 octobre 2024 à 17:45:44 :

mais en dehors de ça, ne pas pouvoir parler, débattre etc avec ce type de meuf, c'est chaud.

C’est vrai que c’est chaud de ne pas pouvoir engager un débat sur la fiscalité avec sa meuf. Incompréhensible de préférer une gonzesse de 20 ans belle, enthousiaste et souriante à une vénérable 5/10 de 35 ans, usée, déprimante qui se case avec toi par défaut parce que son horloge biologique tourne

T'as déjà été en couple toi ? :(

Oui à plusieurs reprises

Hm, je ne sais pas quelle gueule avait ton couple mais normalement on aime discuter avec son partenaire. Des discussions plus profondes que chatte alcool et zizi. Mais ça dépend de chacun je pense.

Au pire ,qu'est ce que ça peut te foutre ?

Ok tu te sens "supérieur " à eux parce que toi à 30 ans ,tu veux attirer que des femmes de ton âge( + de chances de te taper des walled et magalies aigri ) et pas des gamines.

Ok ,tant mieux pour toi .Chacun sa vie.

Et oui les chills. 19 quand on a 35.... C'est hard.

Dans ma tête à 30 ans on pense à fonder une famille
C'est immature d'en être encore au stade de l'étudiant qui veut baiser

Après si vous avez pas pu vivre votre jeunesse pour X ou Y raison je peux le comprendre, mais selon moi (et la majorité des gens) vous serez toujours des mecs un peu bizarre à éviter

Le 25 octobre 2024 à 17:20:39 :
J’ai 27 et cet été j’ai tenté une fille de 19 franchement je sais pas si c’est elle qui était archi conne (je trouvais pas forcément) ou moi qui ai pris un coup de vieux d’un coup
Faut dire aussi que j’étais jamais descendu si bas en année de naissance je crois que la nouvelle génération a pas été finie pareille aussi
Bref impossible à tenir ça efface tout désir sexuel
J’imagine même pas si j’ai 35 et que je parle avec une fille de 20 aya

chelou la phrase...

Le 25 octobre 2024 à 17:49:28 :
Et oui les chills. 19 quand on a 35.... C'est hard.

En SexFriend rien de choquant

les trentenaires ne sont pas cultivées non plus, c'est juste des énormes gauchistes.
Les gens font ce qu'ils veulent osef.
Si la meuf est heureux comme ça ça me concerne pas

En plus faut tout assumer financièrement. Quand t'es à un stade de ta vie où tu veux acheter ou faire de gros voyages, flemme.

Si t'as un coup de déprime, qui va t'aider à te relever ? L'étudiante qui stress pour son exam ?

Dans ma tête à 30 ans on pense à fonder une famille

c'est pour une femme ça. Un homme peut meme fonder une famille a 50 ans.

Le 25 octobre 2024 à 17:42:25 :

Le 25 octobre 2024 à 17:41:39 :
A 20 ans tu prends 19, normal. T'as le meme parcours de vie.

À 35 ans, t'as pas le meme parcours de vie d'une meuf de 19 ans qui sait meme pas c'est quoi le prix au kg d'un produit, d'une salaire brut net ou encore de savoir gerer un appart ou maison solo ainsi que les activités du quotidien.

On s'en fout c'est juste pour la sauter :hap:

ça fait partie du problème le hyrlem

Données du topic

Auteur
emanuel_sllav
Date de création
25 octobre 2024 à 17:14:54
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 207