Dragon Age vous apprend à vous excuser quand vous MEGENREZ quelqu'un
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 21:31:54 :
Bordel, même si on devait me payer pour y jouer, j'y touche pas même avec un bâton, hors de question de m'infliger çaEt dire que plein de gens vont se faire avoir à cause des bonnes critiques + le nom de la licence force à eux
Je prie tous les dieux sur terre que ce jeu de merde bide.
Si ce jeu fonctionne, vous êtes not ready tous les gros studios vont allez sur cette lancée en pensant que la nouvelle génération de gamer veut cette merde.
Le 30 octobre 2024 à 21:28:55 :
Vladimir, sauve nous stp, nuke l' Occident à grands coups de Satan 2, VIIIIIIITE!
C'est les Etats Unis qu'il faut viser, c'est eux les maîtres de cette idéologie.
Le 30 octobre 2024 à 21:27:11 :
Le 30 octobre 2024 à 21:25:26 :
Le 30 octobre 2024 à 21:07:57 :
Le 30 octobre 2024 à 21:05:16 :
J'ai jamais fait les dragon age mais je vénère religieusement la trilogie Mass Effect, vous recommandez la série ? Si oui jusqu'à quel jeu ça pue pas trop la merde ?
Dragons Age 1 est bon, le 2 est correct. Le 3 est mouais mais y'avait encore de l'espoir
Et au passage :
Mass Effect 3 est le meilleur de la trilogie.
Le bait est évident mais j'ai quand même signal.gouv dans le doute
Aucun bait pour le coup. Tout est bon, le gameplay, les compagnons, les quêtes annexes, la quête principale, Steven Hackett qui pue le charisme et la classe, les choix qui influent sur tes chances de survie.
Le 30 octobre 2024 à 21:28:43 :
Le 30 octobre 2024 à 21:26:25 :
Le 30 octobre 2024 à 21:22:02 :
Le 30 octobre 2024 à 21:21:09 :
Le 30 octobre 2024 à 21:19:21 :
D'ailleurs il existait pas un site qui listait les jeux qui qui ne contiennent pas de culture woke sortis récemment ?https://deidetected.com/
https://store.steampowered.com/curator/44858017-Sweet-Baby-Inc-detected/Silent hill 2 on m'explique?
Le remake - personnages féminins enlaidis
Alors déjà la beauté des persos de Silent Hill on va dire qu'on est loin du sujet, et à part Angela je vois aucun personnage enlaidi. Et franchement vu son background faut avoir un sacré pet au casque pour s'intéresser au physique d'angela.
Tu sors la critique de son contexte. La matière première existe, les personnages ont été désigné d'une certaine manière dans l'original, changer le chara design juste par idéologie woke et bien figure toi que c'est woke
+ ils ont changé les vêtements et ça casse clairement une partie du rôle suggéré du personnage.
C'est comme si dans le remake de FF7 Aerith avait les cheveux violet.
Les nain noble pouvais engendré un batard et le renié, dans les taudis nain tu pouvais forcer une daronne a buter son gosse pour retourner dans sa caste, tu peut faire du trafique d'uranium
Franchement c'etait vraiment un jeu qui te permettais d'être une enorme raclure
Le 30 octobre 2024 à 21:34:17 :
Vladimir, sauve nous stp, nuke l' Occident à grands coups de Satan 2, VIIIIIIITE!C'est les Etats Unis qu'il faut viser, c'est eux les maîtres de cette idéologie.
Black Rock la société derrière tout ça est J, hein
Le 30 octobre 2024 à 21:35:27 :
Les nain noble pouvais engendré un batard et le renié, dans les taudis nain tu pouvais forcer une daronne a buter son gosse pour retourner dans sa caste, tu peut faire du trafique d'uraniumFranchement c'etait vraiment un jeu qui te permettais d'être une enorme raclure
Faut voir le bon côté des choses : maintenant tout Thédas est rempli de go muscu
Le 30 octobre 2024 à 21:02:02 interkalaire a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 20:51:14 :
Le 30 octobre 2024 à 20:39:29 :
Le 30 octobre 2024 à 20:38:25 :
Dans le doute, j'achète plus aucun jeu depuis 2020, tout est gangréné par ces putains de lgbpédo fémichiasse à merde, c'est mort, j'ai trouvé d'autre passe temps dans la mécanique, le bricolage, et un deuxième travail en plus de mon CDIJe préfère gagner de l'argent que donner mon frique à des sales merdes de bourgeois goy
Wukong, Stellar Blade, the first descendant et tous les autres jeux Coréens et Chinois ne le sont pas
Bon à savoir, après c'est pas mon style de jeu khey.
Je suis un peu beaucoup casual, mon style c'est surtout les FPS, les jeux d'horreur, action/aventure ou RPGlà franchement mon dernier achat ça été Fallout 4 en 2015, précommande étant fan de new vegas, je me suis juré que plus jamais j'achète un putain de jeu de merde fait par des sales fils de putes de bourgeois incompétent propagandistes
J'ai fait exactement la même chose que toi.
Pire encore, j'ai acheté un nouveau PC pour faire F4.
Et j'ai vu les options de dialogue
F4 est woke?
Le 30 octobre 2024 à 21:34:39 :
Le 30 octobre 2024 à 21:28:43 :
Le 30 octobre 2024 à 21:26:25 :
Le 30 octobre 2024 à 21:22:02 :
Le 30 octobre 2024 à 21:21:09 :
> Le 30 octobre 2024 à 21:19:21 :
>D'ailleurs il existait pas un site qui listait les jeux qui qui ne contiennent pas de culture woke sortis récemment ?
https://deidetected.com/
https://store.steampowered.com/curator/44858017-Sweet-Baby-Inc-detected/Silent hill 2 on m'explique?
Le remake - personnages féminins enlaidis
Alors déjà la beauté des persos de Silent Hill on va dire qu'on est loin du sujet, et à part Angela je vois aucun personnage enlaidi. Et franchement vu son background faut avoir un sacré pet au casque pour s'intéresser au physique d'angela.
Tu sors la critique de son contexte. La matière première existe, les personnages ont été désigné d'une certaine manière dans l'original, changer le chara design juste par idéologie woke et bien figure toi que c'est woke
+ ils ont changé les vêtements et ça casse clairement une partie du rôle suggéré du personnage.
C'est comme si dans le remake de FF7 Aerith avait les cheveux violet.
Mouais c'est vraiment une question de gout, je préfère la version 2024 de Maria personnellement.
Les nain noble pouvais engendré un batard et le renié, dans les taudis nain tu pouvais forcer une daronne a buter son gosse pour retourner dans sa caste, tu peut faire du trafique d'uraniumFranchement c'etait vraiment un jeu qui te permettais d'être une enorme raclure
La scène qui m'a le plus marqué c'est dans Dragon Age origins, où tu dois exorcisé un gamin, tu rentres dans son corps / monde astrale pour faire dégager la démone qui le possédait, et une fois devant elle tu peux la baiser mais ca va tuer le gamin
Putain on est passer de ce chef d'oeuvre, à cette chiasse dont j'ai même pas de mot pour qualifier.
Les wokistes ont ruiner ma vie.
Le 30 octobre 2024 à 21:29:06 :
J'ai jamais fait les dragon age mais je vénère religieusement la trilogie Mass Effect, vous recommandez la série ? Si oui jusqu'à quel jeu ça pue pas trop la merde ?
Dragons Age 1 est bon, le 2 est correct. Le 3 est mouais mais y'avait encore de l'espoir
Et au passage :
Tes choix tout au long de la trilogie qui ont servis à rien ou qui sont annulés par une pirouette à la con + conclusion qui se devait être grandiose : une salle de merde avec ta fin nulle à chier à choisir + DLC Citadel pour faire passer la pilule
Le choix final est anecdotique. Le creuset te donne des infos que tu n'avais pas, il est normal que tu puisses changer d'avis.
Vous ragez juste car Shepard meurt et vous vouliez une happy ending (ce que vous avez eu à force de chialer) alors que c'était la mort parfaite pour notre Shepard
Le 30 octobre 2024 à 21:36:52 :
La scène qui m'a le plus marqué c'est dans Dragon Age origins, où tu dois exorcisé un gamin, tu rentres dans son corps / monde astrale pour faire dégager la démone qui le possédait, et une fois devant elle tu peux la baiser mais ca va tuer le gamin
Putain on est passer de ce chef d'oeuvre, à cette chiasse dont j'ai même pas de mot pour qualifier.
Les wokistes ont ruiner ma vie.
Je me souviens de la quête de fou dans les tréfonds avec la pauvre femme qui devient une pondeuse d'engeance, c'était tellement glauque.
Le 30 octobre 2024 à 21:36:19 :
Le 30 octobre 2024 à 21:34:17 :
Vladimir, sauve nous stp, nuke l' Occident à grands coups de Satan 2, VIIIIIIITE!C'est les Etats Unis qu'il faut viser, c'est eux les maîtres de cette idéologie.
Black Rock la société derrière tout ça est J, hein
BlackRock siège social : New York, New York
Le 30 octobre 2024 à 21:37:27 :
Le 30 octobre 2024 à 21:29:06 :
Et au passage :
Tes choix tout au long de la trilogie qui ont servis à rien ou qui sont annulés par une pirouette à la con + conclusion qui se devait être grandiose : une salle de merde avec ta fin nulle à chier à choisir + DLC Citadel pour faire passer la pilule
Le choix final est anecdotique. Le creuset te donne des infos que tu n'avais pas, il est normal que tu puisses changer d'avis.
Vous ragez juste car Shepard meurt et vous vouliez une happy ending (ce que vous avez eu à force de chialer) alors que c'était la mort parfaite pour notre Shepard
Données du topic
- Auteur
- GoodDetective91
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:32:25
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC