Dragon Age vous apprend à vous excuser quand vous MEGENREZ quelqu'un
Suppriméhttps://x.com/Grummz/status/1851665635513950434
On souhaite un destin digne de Concord à ce jeu.
Le 30 octobre 2024 à 20:34:06 :
C'est devenu ça Dragon Age? Je me souviens que dans le 1 et le 2 vous pouviez dire à un compagnon "Fermes ta gueule, c'est moi qui décide. Si t'es pas content, je te tue"
Ahii dans ce jeu, tu ne peux même pas dire "Non" à tes compagnons. Tu as 3 choix de dialogues et tous les 3 sont gentilles
Dans les précédents DA t'avais des messages du genre:
"Alistair approuve".
"Morrigan désaprouve"
Ici tu as:
"You've chosen to encourage Taash by focusing on the benefits of a multicultural background."
https://files.catbox.moe/ttxre2.mp4
Ayaaaa en plus elle dit "il faut faire 10 pompes rapidement", en se relevant après avoir fait 5 (CINQ) pompes et lentement il n'y a même pas de cohérence entre les animations et cette pathétique "écriture"
Même avec mon gros cul j'aurais fais les 10 le temps qu'elle fasse les 5
Dans le doute, j'achète plus aucun jeu depuis 2020, tout est gangréné par ces putains de lgbpédo fémichiasse à merde, c'est mort, j'ai trouvé d'autre passe temps dans la mécanique, le bricolage, et un deuxième travail en plus de mon CDI
Je préfère gagner de l'argent que donner mon frique à des sales merdes de bourgeois goy
Le 30 octobre 2024 à 20:38:25 :
Dans le doute, j'achète plus aucun jeu depuis 2020, tout est gangréné par ces putains de lgbpédo fémichiasse à merde, c'est mort, j'ai trouvé d'autre passe temps dans la mécanique, le bricolage, et un deuxième travail en plus de mon CDIJe préfère gagner de l'argent que donner mon frique à des sales merdes de bourgeois goy
Wukong, Stellar Blade, the first descendant et tous les autres jeux Coréens et Chinois ne le sont pas
C'est devenu ça Dragon Age? Je me souviens que dans le 1 et le 2 vous pouviez dire à un compagnon "Fermes ta gueule, c'est moi qui décide. Si t'es pas content, je te tue"
Tu pouvais carrement proposé a morrigan d'être la première a passer sur le billlard/la forge a golem si elle tenait tant a la récupéré
On pouvais genocider des elfes de la foret et chier sur leurs logique victimaire
Sten ne concevait pas que des nana puissent se battre
Le 30 octobre 2024 à 20:41:48 :
bordel de merde, c'est une vraie scène ?
T'as encore rien vu, khey. Y a des scènes 10 pires.
Le 30 octobre 2024 à 20:42:34 :
Le 30 octobre 2024 à 20:41:48 :
bordel de merde, c'est une vraie scène ?T'as encore rien vu, khey. Y a des scènes 10 pires.
Je dirais que c'est la pire, le problème c'est le nombre, ça a l'air d'être un gigantesque média de propagande sous la forme d'un JV
Le 30 octobre 2024 à 20:36:26 :
C'est devenu ça Dragon Age? Je me souviens que dans le 1 et le 2 vous pouviez dire à un compagnon "Fermes ta gueule, c'est moi qui décide. Si t'es pas content, je te tue"Ahii dans ce jeu, tu ne peux même pas dire "Non" à tes compagnons. Tu as 3 choix de dialogues et tous les 3 sont gentilles
Dans les précédents DA t'avais des messages du genre:
"Alistair approuve".
"Morrigan désaprouve"Ici tu as:
"You've chosen to encourage Taash by focusing on the benefits of a multicultural background."
https://files.catbox.moe/ttxre2.mp4
OH BORDEL
Données du topic
- Auteur
- GoodDetective91
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:32:25
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés