Dragon Age vous apprend à vous excuser quand vous MEGENREZ quelqu'un
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 20:47:30 :
Le 30 octobre 2024 à 20:36:26 :
Le 30 octobre 2024 à 20:34:06 :
C'est devenu ça Dragon Age? Je me souviens que dans le 1 et le 2 vous pouviez dire à un compagnon "Fermes ta gueule, c'est moi qui décide. Si t'es pas content, je te tue"Ahii dans ce jeu, tu ne peux même pas dire "Non" à tes compagnons. Tu as 3 choix de dialogues et tous les 3 sont gentilles
Dans les précédents DA t'avais des messages du genre:
"Alistair approuve".
"Morrigan désaprouve"Ici tu as:
"You've chosen to encourage Taash by focusing on the benefits of a multicultural background."
https://files.catbox.moe/ttxre2.mp4OH BORDEL
Même si on oublie le texte en haut. On en parle de ces dialogues générés par IA?
"Oh grande prêtresse. éclairez nous de votre sagesse"
"Manger 5 fruits et légume est bon pour la sante"
"Mais euuuh je préfère les cookies"
"Tout le monde préfère les cookies"
Le 30 octobre 2024 à 20:48:41 :
Encore un titre emblématique d'une époque qui sert de vitrine a ses conneries, ca s'arrêtera jamais putain.
Ils se sont dit que ça passerait mieux avec dragon age car la série est légérement woke. Du coup ils peuvent faire taire les critiques avec un "BTG? DA a toujours été woke"
Le 30 octobre 2024 à 20:39:29 :
Le 30 octobre 2024 à 20:38:25 :
Dans le doute, j'achète plus aucun jeu depuis 2020, tout est gangréné par ces putains de lgbpédo fémichiasse à merde, c'est mort, j'ai trouvé d'autre passe temps dans la mécanique, le bricolage, et un deuxième travail en plus de mon CDIJe préfère gagner de l'argent que donner mon frique à des sales merdes de bourgeois goy
Wukong, Stellar Blade, the first descendant et tous les autres jeux Coréens et Chinois ne le sont pas
Bon à savoir, après c'est pas mon style de jeu khey.
Je suis un peu beaucoup casual, mon style c'est surtout les FPS, les jeux d'horreur, action/aventure ou RPG
là franchement mon dernier achat ça été Fallout 4 en 2015, précommande étant fan de new vegas, je me suis juré que plus jamais j'achète un putain de jeu de merde fait par des sales fils de putes de bourgeois incompétent propagandistes
Le 30 octobre 2024 à 20:50:29 :
Encore un titre emblématique d'une époque qui sert de vitrine a ses conneries, ca s'arrêtera jamais putain.Ils se sont dit que ça passerait mieux avec dragon age car la série est légérement woke. Du coup ils peuvent faire taire les critiques avec un "BTG? DA a toujours été woke"
Y'a que Origins qui tient la route. Le deux part déjà en couille.
Le 30 octobre 2024 à 20:50:35 :
Le 30 octobre 2024 à 20:46:29 :
Le jeu essaye aussi de vous pousser à être trans:En même temps : Sweet Baby Inc
Les mêmes qui ont collé une personne de couleur dans la mythologie nordique de god of woke
Pas besoin de Sweet Baby quand le directeur du jeu lui même s'identifie comme "Queerosexual Gendermancer"
Le 30 octobre 2024 à 20:36:26 :
Le 30 octobre 2024 à 20:34:06 :
C'est devenu ça Dragon Age? Je me souviens que dans le 1 et le 2 vous pouviez dire à un compagnon "Fermes ta gueule, c'est moi qui décide. Si t'es pas content, je te tue"Ahii dans ce jeu, tu ne peux même pas dire "Non" à tes compagnons. Tu as 3 choix de dialogues et tous les 3 sont gentilles
Dans les précédents DA t'avais des messages du genre:
"Alistair approuve".
"Morrigan désaprouve"Ici tu as:
"You've chosen to encourage Taash by focusing on the benefits of a multicultural background."
https://files.catbox.moe/ttxre2.mp4
Le 30 octobre 2024 à 20:32:25 :
Si vous dites "elle" au lieu de "iel" vous devez faire 10 pompes car s'excuser ne suffit pas. il faut vous flagelez comme un moine chrétien pour le péché de s'être trompé sur l'identité de genre de quelqu'un
https://x.com/Grummz/status/1851665635513950434
Mais c'est quoi cette merde ?
Le 30 octobre 2024 à 20:52:06 :
Le 30 octobre 2024 à 20:50:35 :
Le 30 octobre 2024 à 20:46:29 :
Le jeu essaye aussi de vous pousser à être trans:En même temps : Sweet Baby Inc
Les mêmes qui ont collé une personne de couleur dans la mythologie nordique de god of woke
Pas besoin de Sweet Baby quand le directeur du jeu lui même s'identifie comme "Queerosexual Gendermancer"
Le 30 octobre 2024 à 20:50:29 :
Encore un titre emblématique d'une époque qui sert de vitrine a ses conneries, ca s'arrêtera jamais putain.Ils se sont dit que ça passerait mieux avec dragon age car la série est légérement woke. Du coup ils peuvent faire taire les critiques avec un "BTG? DA a toujours été woke"
Origins n'etait pas woke, le 2 non plus (bien qu'il y avait des prémices genre anders). C'est inquisition qui etait devenus woke mais même lui avais certaine qualité malgrès de tres gros defaut
Là ils ont sacrément forcé la doses
Le 30 octobre 2024 à 20:46:51 :
On est passé de ça
https://www.youtube.com/watch?v=GVrXW0WVXYw
Ou encore cette scène... https://www.youtube.com/watch?v=efa9Wr5j9Wo
Données du topic
- Auteur
- GoodDetective91
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:32:25
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:54:00