[FIC] "Bienvenue dans la police criminelle monsieur Célestin Chancla"
Le 29 novembre 2024 à 18:00:49 :
Le 29 novembre 2024 à 17:59:03 :
Je swing 1 (depuis la 2)
Depuis le fiasco Turnipier, j'ai plus aucune confiance dans mes instincts et les arguments pro-1 sont crédibles
Ca peut pas être un aussi gros fiasco, à moins qu'on découvre que Kaya est la fille de Barrios, que Samain se fasse tuer, et qu'une romance Gréville-Turpinier commence
Le 29 novembre 2024 à 18:05:01 :
Décompte finalChoix 1 : 10
Choix 2 : 8
Choix 3 : 5Parti en dernière position ce matin pour rattraper son retard puis prendre de l'avance, le choix 2 s'écroule au dernier instant au profit du choix 1
Les étoiles se sont éteintes dans l'indifférence générale au fil de la journée
J'étais sur la route toute l'aprèm, si j'étais là à 17h59, j'aurais de toute façon reswinger de 3 vers 2 pour finalement la 1
Ce choix était clairement l'un des plus difficiles à faire pour moi car les 3 voies me convenait très bien
Le 29 novembre 2024 à 19:55:12 :
Choix 3 : 5Parti en dernière position ce matin pour rattraper son retard puis prendre de l'avance, le choix 2 s'écroule au dernier instant au profit du choix 1
J'étais sur la route toute l'aprèm, si j'étais là à 17h59, j'aurais de toute façon reswinger de 3 vers 2 pour finalement la 1
Ce choix était clairement l'un des plus difficiles à faire pour moi car les 3 voies me convenait très bien
Après une longue journée de route, il est souvent conseillé de faire un massage pour récupérer
Je connais quelqu'un si tu veux
Le 29 novembre 2024 à 20:29:56 :
Le 29 novembre 2024 à 19:55:12 :
Ce choix était clairement l'un des plus difficiles à faire pour moi car les 3 voies me convenait très bienAprès une longue journée de route, il est souvent conseillé de faire un massage pour récupérer
Je connais quelqu'un si tu veux
Ayyyaa non c'est bon ma femme va s'en charger sinon elle risque de me faire un cinéma +
Fiasco Turpinied je ne suis pas d'accord à voir ce que va donner cette filature + la vidéosurveillance d'ici lundi
Quand au choix actuel je ne vois pas comment l'un puisse être mauvais, je reste cependant convaincu que le deux était le plus intéressant de part la famille Samain et ses liens avec le milieu qui concerne notre enquête.
Au top ! Même pas eu besoin de voter
J'ai rattrapé tous les chapitres mon cher Publius
Turpinier il a vraiment la tête de l'emploi. D'ailleurs les agents ont pas profité de l'interrogatoire pour voir si gaucher ou droitier ? Je pense qu'à un moment il faudra aussi creuser auprès des deux Samain.
Question horsujet je sais pas si tu y as déjà répondu: cette enquête est le fil principal de la fic, ou bien ça consistera en plusieurs épisodes de mini-enquêtes comme celle-là avec les mêmes protagonistes?
Ma théorie sur Barrios c'est qu'elle est divorcée, avec une tragedie personnelle genre enfant mort ou bien famille proche. C'est ce qui fait que sa maison lui est insupportable à cause des souvenirs
Et je reste intimement convaincu que la présence de Celestin dans la brigade est due à un complice du meurtrier qui l'a mis là pour desorienter et faire perdre du temps aux policiers honnêtes.
Peut-être le légiste par exemple.
Données du topic
- Auteur
- PubliusOvidius
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:15:02
- Nb. messages archivés
- 1035
- Nb. messages JVC
- 1029