[FIC] "Bienvenue dans la police criminelle monsieur Célestin Chancla"
Mike vient à vous et vous vous tapez les mains de congratulation dans l’euphorie et la satisfaction propres à l’accomplissement d’un effort sportif.
Votre collègue s’assoit près de vous, la respiration marquée par une session
- Merci d’avoir accepté de venir. Cela m’a fait du bien.
- Pas de problème. C’est seulement ma femme qui te déteste désormais.
- Mais sans vous retirer l’enquête, le commissaire aurait pu mettre nos deux brigades sur le coup. Je ne comprends pas pourquoi il ne l’a pas fait. Cortero n’aurait eu aucun problème à laisser la gestion à Barrios, et ce sont des choses qui se font dans des cas exceptionnels comme celui-ci.
C'est ça qu'on veut ! Une fusion des équipes
- Ah oui. J’aurais aimé t’aider et te les filer en douce, mais si cela venait à s’apprendre...
J'ai failli acclamer les votes 3 qui auraient été malins. Il nous aurait rendu un énorme service. C'est dommage
- J’espère au moins que l’infirmière était jolie.
- ... Je n’ai pas trop eu à me plaindre.
MAIS RETENEZ MOI CA RECOMMENCE
L'ANGE DE LA PETITE MORT
Vous tournez à nouveau votre regard vers la rue, mais l’homme a disparu dans la nuit et ses pas ne résonnent déjà plus.
C'est la deuxième fois. La menace devient personnelle. On peut aller dormir chez Barrios pour avoir moins peur la nuit ?
- Hum... Je pense que tu devrais en profiter pour faire une pause, te ressourcer un peu, t’éloigner de l’enquête. Ton capitaine te rappellera bien assez vite. Elle ne peut pas mener l’enquête seule. D’ici là, repose-toi.
Tu nous écartes de l'affaire ? Bizarre
Qu’allez-vous faire ?
Vote 2
La 1 on fait rien alors que nous serons déjà mardi si j'ai bien suivi
La 3 on a lâché Gréville au moment où nous avons tout dit à Barrios
Le 21 décembre 2024 à 21:04:23 :
Vous approchez votre visage de la porte vitrée et regardez au-dehors la rue plongée dans une nuit sans étoiles
Aujourd'hui, Kaya est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas encore
Vote 2, en restant dans l'appartement on respecte la mise à pied mais on continue d'enquêter
Un bon chapitre même si on aurait dû aller voir Kaya.
Vote 3
Vote 1, faut suivre les conseils du chef
Il doit y avoir un lien avec chloe vu que c'est la famille du commissaire. Et comme il dit que c'est bizarre que les équipes ne soient pas fusionné sur cette grosse enquête.
Le commissaire à intérêt à ce que l'affaire n'avance pas
Le 21 décembre 2024 à 22:45:17 :
Vote 1, faut suivre les conseils du chefIl doit y avoir un lien avec chloe vu que c'est la famille du commissaire. Et comme il dit que c'est bizarre que les équipes ne soient pas fusionné sur cette grosse enquête.
Le commissaire à intérêt à ce que l'affaire n'avance pas
Chloé est coupable c'est évident et son oncle la couvre voir est de mèche
Le 21 décembre 2024 à 23:21:28 :
Vote 1, mise à pied = ban tempo = jour de congé obligatoire, donc repos soldat Cela aurait-il déplu à l'ancien Célestin ?
Durant un ban tu te fais un secondaire, ce qui veut dire le vote 2
Mike vient à vous et vous vous tapez les mains de congratulation dans l’euphorie et la satisfaction propres à l’accomplissement d’un effort sportif.
un homme dans un grand manteau noir et avec un chapeau fixe
Ba voilà, on fouille toute les maisons à la recherche d'un manteau noir et d'un chapeau et on trouvera notre assassin
Affaire résolu.
Le vote 2 est tentant. Pour avoir un recap'. Nonobstant ça veut dire qu'après, plus personne ne doit rentrer dans notre appartement (Chloé, Charlotte... Kaya).
Le vote 3 peut être sympa pour savoir sur quoi Greville va travailler (même si avec lui, ça va sûrement être Cruise et Dafoe)
Je me tâte.
Données du topic
- Auteur
- PubliusOvidius
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:15:02
- Nb. messages archivés
- 2506
- Nb. messages JVC
- 2493