[FIC] "Bienvenue dans la police criminelle monsieur Célestin Chancla"
Le 20 décembre 2024 à 13:50:59 :
Je viens d'ailleurs juste de remarquer mais Alexis est en cinquième année contrairement aux autres qui sont en quatrième c'estsûrement pas anodin surtout que son age et celui de Charlotte n'est pas indiqué (l'op cacherait il des trucs ? Notamment leur différence d'age qui si révélé montrerait que c'ets le meme qu'avec enfant supposément mort né? ) donc il est probable qu'Alexis soit plus âgé que le reste du groupe tout comme le serait l'enfant si il avait vécu
Une mort subite du nourisson ça implique automatiquement une autopsie je crois, donc j'ai du mal à croire qu'Alexis soit le bébé
Si on veut rester sur la théorie Alexis vengeur, on peut penser que Turnipier buvait, et a tué les parents en opérant bourré
Je viens d'ailleurs juste de remarquer mais Alexis est en cinquième année contrairement aux autres qui sont en quatrième c'estsûrement pas anodin surtout que son age et celui de Charlotte n'est pas indiqué (l'op cacherait il des trucs ? Notamment leur différence d'age qui si révélé montrerait que c'ets le meme qu'avec enfant supposément mort né? ) donc il est probable qu'Alexis soit plus âgé que le reste du groupe tout comme le serait l'enfant si il avait vécu
Je donne les âges que Célestin connait. Grâce à l'infiltration, il a étudié tout le groupe sauf Charlotte et Alexis qui n'étaient sur les vidéos de surveillance.
La police je le donne par défaut.
Le 20 décembre 2024 à 13:55:37 :
Je viens d'ailleurs juste de remarquer mais Alexis est en cinquième année contrairement aux autres qui sont en quatrième c'estsûrement pas anodin surtout que son age et celui de Charlotte n'est pas indiqué (l'op cacherait il des trucs ? Notamment leur différence d'age qui si révélé montrerait que c'ets le meme qu'avec enfant supposément mort né? ) donc il est probable qu'Alexis soit plus âgé que le reste du groupe tout comme le serait l'enfant si il avait vécuUne mort subite du nourisson ça implique automatiquement une autopsie je crois, donc j'ai du mal à croire qu'Alexis soit le bébé
Si on veut rester sur la théorie Alexis vengeur, on peut penser que Turnipier buvait, et a tué les parents en opérant bourré
Oui enfin le problème est que là dessus on a pas de preuves et ça se base un peu sur rien le coup de Turnipier qui picole et bute les parents (ca reste possible mais on a rien dessu pour l'instant) mais sinon une autopsie ça se falsifie et ils ont sûrement les relations pour faudrait voir si parmis les parents un d'eux etait habilité à faire des autopsie
Le 20 décembre 2024 à 14:08:30 :
Je viens d'ailleurs juste de remarquer mais Alexis est en cinquième année contrairement aux autres qui sont en quatrième c'estsûrement pas anodin surtout que son age et celui de Charlotte n'est pas indiqué (l'op cacherait il des trucs ? Notamment leur différence d'age qui si révélé montrerait que c'ets le meme qu'avec enfant supposément mort né? ) donc il est probable qu'Alexis soit plus âgé que le reste du groupe tout comme le serait l'enfant si il avait vécuJe donne les âges que Célestin connait. Grâce à l'infiltration, il a étudié tout le groupe sauf Charlotte et Alexis qui n'étaient sur les vidéos de surveillance.
Le 20 décembre 2024 à 14:18:06 :
Le 20 décembre 2024 à 14:08:30 :
Je viens d'ailleurs juste de remarquer mais Alexis est en cinquième année contrairement aux autres qui sont en quatrième c'estsûrement pas anodin surtout que son age et celui de Charlotte n'est pas indiqué (l'op cacherait il des trucs ? Notamment leur différence d'age qui si révélé montrerait que c'ets le meme qu'avec enfant supposément mort né? ) donc il est probable qu'Alexis soit plus âgé que le reste du groupe tout comme le serait l'enfant si il avait vécuJe donne les âges que Célestin connait. Grâce à l'infiltration, il a étudié tout le groupe sauf Charlotte et Alexis qui n'étaient sur les vidéos de surveillance.
Données du topic
- Auteur
- PubliusOvidius
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 20:15:02
- Nb. messages archivés
- 2506
- Nb. messages JVC
- 2493