[ALERTE 🔴🔴🔴] [preuve] les machines de VOTE AUX US SONT TRUQUÉES
Le 01 novembre 2024 à 11:48:40 :
Je pense que c'est un bug, peut être à force d’appuyer au même endroitle tactile est fatigué. S'ils voulaient trafiquaient la machine ça sera plus intelligent de le faire au niveau du code
c'est justement fait au niveau du code le génie (c'est parfaitement possible et je parle en connaissance de cause car je suis dev)
Le 01 novembre 2024 à 11:53:54 :
Le 01 novembre 2024 à 11:52:57 ChickenGrill a écrit :
Les gars c'est évident qu'il y a un nain démocrate à l'intérieur de chaque machine qui corrige si on vote mal
D'ailleurs dans la première vidéo on voit la main du nain qui dépasse à gauche.Vous croivez vraiment que le deepstate va laisser Trump gagner ?
Les oompa loompa sont dans le camp de la vérité le golem, tu crois que leur coiffure vient d'où ?
Non c'est clairement l'armée de nains cocainomanes homosexuels trans de Kamala
Le 01 novembre 2024 à 11:54:10 :
Je pense que c'est un bug, peut être à force d’appuyer au même endroitle tactile est fatigué. S'ils voulaient trafiquaient la machine ça sera plus intelligent de le faire au niveau du code c'est justement fait au niveau du code le génie (c'est parfaitement possible et je parle en connaissance de cause car je suis dev)
Une sorte de code qui 1/2 sélectionnerait kamala ?
Plausible aussi
Le 01 novembre 2024 à 11:54:10 aglouglou57 a écrit :
Je pense que c'est un bug, peut être à force d’appuyer au même endroitle tactile est fatigué. S'ils voulaient trafiquaient la machine ça sera plus intelligent de le faire au niveau du code c'est justement fait au niveau du code le génie (c'est parfaitement possible et je parle en connaissance de cause car je suis dev)
Je suis dev aussi tu veux quoi toi ?
Je parlais plus au niveau de la requête, tu tape sur Trump à la sortie tu obtiens Harris, pratiquement invisible, la personne pense avoir fait le bon choix. S'il ne vérifie pas son ticket c'est perdant pour lui
Après ce bug peut aussi être un moyen de trouver une excuse recevable plus tard, l'excuse du bug tactile, donc je sais pas en vrai
Cet homme a raison, je suis moi même connaisseur du sujet car je suis toucheur d'écrans tactiles professionnel
Le 01 novembre 2024 à 11:56:29 :
Une sorte de code qui 1/2 sélectionnerait kamala ?
Plausible aussi
El famoso plausible
C'est le nain de la machine ahuri
Le 01 novembre 2024 à 11:55:45 ChickenGrill a écrit :
Les gars c'est évident qu'il y a un nain démocrate à l'intérieur de chaque machine qui corrige si on vote mal
D'ailleurs dans la première vidéo on voit la main du nain qui dépasse à gauche.Vous croivez vraiment que le deepstate va laisser Trump gagner ?
Les oompa loompa sont dans le camp de la vérité le golem, tu crois que leur coiffure vient d'où ?
Ça peut très bien être un oompa loompa trans non binaire, donc dans le camp de Kamala
Le 01 novembre 2024 à 11:59:20 :
Le 01 novembre 2024 à 11:58:25 JeanFaucet a écrit :
On y croit pas à vos complots et on s'en branle royalement des élections américainesLe khey qui a fait une dizaine de topic anti trump en quelques jours n'est pas de ton avis
Le 01 novembre 2024 à 11:59:20 :
Le 01 novembre 2024 à 11:58:25 JeanFaucet a écrit :
On y croit pas à vos complots et on s'en branle royalement des élections américainesLe khey qui a fait une dizaine de topic anti trump en quelques jours n'est pas de ton avis
Incroyable ce sujet de low va attirer tous les tarax du coin, je m'en serais pas douté
Le 01 novembre 2024 à 12:00:23 :
Le 01 novembre 2024 à 11:55:45 ChickenGrill a écrit :
Ça peut très bien être un oompa loompa trans non binaire, donc dans le camp de Kamala
Les oompa loompa déviants sont tous envoyés en thérapie de rééducation tu le sais très bien
Mais il devait pas gagner Trump ?
Pourquoi ses supporters sont déjà en train de préparer le damage control ?
Le 01 novembre 2024 à 12:18:55 :
Mais il devait pas gagner Trump ?Pourquoi ses supporters sont déjà en train de préparer le damage control ?
Si il va gagner
Le 01 novembre 2024 à 12:21:56 juju__feet__cat a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:18:55 :
Mais il devait pas gagner Trump ?Pourquoi ses supporters sont déjà en train de préparer le damage control ?
Si il va gagner
Mais il peut pas gagner si c'est truqué
Données du topic
- Auteur
- juju__feet__cat
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 07:20:42
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 402