[ALERTE 🔴🔴🔴] [preuve] les machines de VOTE AUX US SONT TRUQUÉES
Le 01 novembre 2024 à 11:13:56 :
C'est couvert pas les médias français cette fraude ou pas ?
pire les facts checkers te disent que c'est faux il n'a pas de fraude https://factuel.afp.com/doc.afp.com.36KP9GF
en même temps l'afp.....
Le 01 novembre 2024 à 11:14:03 :
Le 01 novembre 2024 à 11:03:12 :
J'ai l'impression de revivre les élections américaines de 2020. Trump va perdre, encore une fois, parce que les démocrates savent que sans tricherie, ils perdent.Pour suivre les élections d'un point de vue neutre (je ne suis ni pour Harris ni Trump), j'ai l'impression qu'il y a surtout de la résignation côté démocrate. Après c'est peut être juste un ressenti
Ah oui la fameuse résignation ou ça essai de tuer Trump et passer par tous les moyens possibles 😂
Le 01 novembre 2024 à 11:20:04 :
[11:18:31] <Gliphosate>
Bordel le retour de la boucle des tarax ploplotistes 12 de QI avec leurs machines à vote, comme en 2020J'espère que le sketch de la défaite de Trump va recommencer c'était absolument épique
C'était kiffant. On aura aussi les mêmes ahuris qui ne savent pas que les obèses américains prennent plusieurs jours à dépouiller.
J'ai hâte bordel c'était tellement génial, même sur le forum avec les tarés trumpistes en boucle qui ne comprenaient strictement rien à ce qui se passait
STOP THE COUNT STOP THE COUNT
Le 01 novembre 2024 à 11:18:33 :
Le 01 novembre 2024 à 11:12:48 :
Ils peuvent pas simplement faire un vote papier , dans pas mal de vidéo je vois des américain faire un vote papierSurtout que la vidéo concerne l'état du Kentucky qui est 100% républicain c'est même pas un swing state
si mais même ça c'est truqué
Heureusement que t'as prévenu que t'étais pas du genre complotiste
Ça me sidère
Moi je suis pas dans les délires complotistes mais là c'est flagrant et c'est filmé
[11:16:53] <juju__feet__cat>
Le 01 novembre 2024 à 11:10:38 :
[11:07:14] <Attrition_III>
Ne me dites que ce topic c'est 13 pages de trumpistes qui chouinent pour un écran qui marche mal ?C'est exactement ça, ainsi que de la mauvaise foi pour essayer de gagner automatiquement en faisant passer l'interlocuteur pour un teubé.
Le 01 novembre 2024 à 10:27:59 :
Bah ton texte dit clairement que les experts sont arrivés et ont réussi à refaire le bug une seule fois, il n'y a pas d'histoire de « les experts sont arrivés après et n'ont pas réussi à refaire le bug » mes couilles.bon t'es gentil 2 minutes mais maintenant bouffe ta PLS et arrête de faire la victime
"Despite additional attempts, Brown said investigators weren't able to recreate it a second time.'''c'est bon là ? ça se voit que t'es de mauvaise fois ?
Bon attends je vais t'aider :
Laurel County Clerk Tony Brown addressed the issue in a statement, saying the machine was temporarily taken out of service while an investigator from the Attorney General's Office was called to inspect the machine. Investigators tried to recreate the anomaly and were able to do so after spending few minutes tapping in the area of the screen between the Trump and Harris field, Brown said.
Despite additional attempts, Brown said investigators weren't able to recreate it a second time.
Ce que j'ai dit :
Bah ton texte dit clairement que les experts sont arrivés et ont réussi à refaire le bug une seule fois,
Correct. Les experts ont reproduit le bug une seule fois.
Ce que tu as dit :
Il a reussi à reproduire parfaitement le bug puis lors de l'inspection en détail des experts plus aucun bug ?
Incorrect, ce sont les mêmes experts.
Addendum : En plus je n'avais pas vu mais le texte cité dit :
the machine was temporarily out of service
Donc en fait ma compréhension du post initial quant à la remise en service était peut-être correcte.
[11:20:14] <juju__feet__cat>
C'est couvert pas les médias français cette fraude ou pas ?pire les facts checkers te disent que c'est faux il n'a pas de fraude https://factuel.afp.com/doc.afp.com.36KP9GF
en même temps l'afp.....
Si ça prend suffisamment d'ampleur, on pourra enfin voir la supercherie mise au grand jour.
Succulent qu'ils forcent à faire passer pour une fake news
Le 01 novembre 2024 à 11:18:31 :
Bordel le retour de la boucle des tarax ploplotistes 12 de QI avec leurs machines à vote, comme en 2020J'espère que le sketch de la défaite de Trump va recommencer c'était absolument épique
Des déscolarisés qui prennent au pied de la lettre 2-3 tweets a 2000km de chez eux, mais c'est pas des golems hein ils sont INFORMÉS
C'est couvert pas les médias français cette fraude ou pas ?
Non tout comme le sommet des BRICS
La golem qui m'a mit au monde et qui "se renseigne" sur bfm, croit que les BRICS c'est ces trucs pour faire les maisons
Le 01 novembre 2024 à 11:25:39 :
Pour rappel en moldavie, 74% de moldaves contre l'ue, 40 minutes plus tard 50.002% pour l'ue
Encore un coup des machines à voter américaines possédées
Le 01 novembre 2024 à 11:21:10 :
Ils peuvent pas simplement faire un vote papier , dans pas mal de vidéo je vois des américain faire un vote papierSurtout que la vidéo concerne l'état du Kentucky qui est 100% républicain c'est même pas un swing state
Ça me sidère
Moi je suis pas dans les délires complotistes mais là c'est flagrant et c'est filmé
bah si il n'y avait aucune vidéo ou une seule , j'aurais dit probablement un bug sur une machine
là plusieurs machines bug et sélectionnent KAMALA in despite of le procureur du Kentucky qui dit avoir pris connaissance du problème et qu'ils ont réussi à le reproduire
mais là même le bulletin papier est volontairement truqué
je ne suis pas complotiste si Kamala gagne je m'en fou si trump gagne je m'en fou aussi mais de là a ne pas remarquer cette succession d'anomalies ........
Sauf que ca marche pas comme ca le vote digital.
Après avoir voter sur l'ordi, ca nous donne un papier a mettre en urne donc si on voit que c'est faux, on peut le dire et ne pas donner le papier
Le 01 novembre 2024 à 11:22:20 :
[11:16:53] <juju__feet__cat>
Le 01 novembre 2024 à 11:10:38 :
[11:07:14] <Attrition_III>
Ne me dites que ce topic c'est 13 pages de trumpistes qui chouinent pour un écran qui marche mal ?C'est exactement ça, ainsi que de la mauvaise foi pour essayer de gagner automatiquement en faisant passer l'interlocuteur pour un teubé.
Le 01 novembre 2024 à 10:27:59 :
Bah ton texte dit clairement que les experts sont arrivés et ont réussi à refaire le bug une seule fois, il n'y a pas d'histoire de « les experts sont arrivés après et n'ont pas réussi à refaire le bug » mes couilles.bon t'es gentil 2 minutes mais maintenant bouffe ta PLS et arrête de faire la victime
"Despite additional attempts, Brown said investigators weren't able to recreate it a second time.'''c'est bon là ? ça se voit que t'es de mauvaise fois ?
Bon attends je vais t'aider :
Laurel County Clerk Tony Brown addressed the issue in a statement, saying the machine was temporarily taken out of service while an investigator from the Attorney General's Office was called to inspect the machine. Investigators tried to recreate the anomaly and were able to do so after spending few minutes tapping in the area of the screen between the Trump and Harris field, Brown said.
Despite additional attempts, Brown said investigators weren't able to recreate it a second time.
Ce que j'ai dit :
Bah ton texte dit clairement que les experts sont arrivés et ont réussi à refaire le bug une seule fois,
Correct. Les experts ont reproduit le bug une seule fois.
Ce que tu as dit :
Il a reussi à reproduire parfaitement le bug puis lors de l'inspection en détail des experts plus aucun bug ?
Incorrect, ce sont les mêmes experts.
Addendum : En plus je n'avais pas vu mais le texte cité dit :
the machine was temporarily out of service
Donc en fait ma compréhension du post initial quant à la remise en service était peut-être correcte.
t'es comme ça aussi IRL ? tu mens aux gens et t'es de mauvaise foi ?
Le 01 novembre 2024 à 11:27:45 :
Le 01 novembre 2024 à 11:21:10 :
Ça me sidère
Moi je suis pas dans les délires complotistes mais là c'est flagrant et c'est filmébah si il n'y avait aucune vidéo ou une seule , j'aurais dit probablement un bug sur une machine
là plusieurs machines bug et sélectionnent KAMALA in despite of le procureur du Kentucky qui dit avoir pris connaissance du problème et qu'ils ont réussi à le reproduire
mais là même le bulletin papier est volontairement truquéje ne suis pas complotiste si Kamala gagne je m'en fou si trump gagne je m'en fou aussi mais de là a ne pas remarquer cette succession d'anomalies ........
AYAA imagine le grand plan de fraude des démocrates c'est une machine qui sélectionne Harris quand tu veux cliquer sur Trump
Les électeurs américains en mode : "tant pis je valide Harris alors"
Le 01 novembre 2024 à 11:28:33 :
Sauf que ca marche pas comme ca le vote digital.Après avoir voter sur l'ordi, ca nous donne un papier a mettre en urne donc si on voit que c'est faux, on peut le dire et ne pas donner le papier
le kentucky autorise seulement 2 bulletins papiers erronés par personne, pas plus donc si la machine se trompe... t'es foutu
Le 01 novembre 2024 à 11:25:39 :
Pour rappel en moldavie, 74% de moldaves contre l'ue, 40 minutes plus tard 50.002% pour l'ue
Faut revoir tes classiques alors, ou arrêter de prendre pour compte tout ce que tu vois sur ton fil twitter et JVC, en Moldavie il y avait 54% des votants contre a 90% des votes hors ils restaient le vote de la diaspora qui a voté a 70% pour
[11:28:33] <modbenevolehaha>
Sauf que ca marche pas comme ca le vote digital.Après avoir voter sur l'ordi, ca nous donne un papier a mettre en urne donc si on voit que c'est faux, on peut le dire et ne pas donner le papier
C'est vrai mais pour le coup si une machine sur laquelle tu votes Trump te sort un bulletin Harris, ce serait suspect. Là c'est littéralement un bug spé. interface graphique de merde donc de la malchance.
Données du topic
- Auteur
- juju__feet__cat
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 07:20:42
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 402