[ALERTE 🔴🔴🔴] [preuve] les machines de VOTE AUX US SONT TRUQUÉES
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 07:25:32 :
Aux USA c'est les machines qui sont truquées. En France t'as juste à répéter en boucle : "il faut faire barrage à la haine".
Le 01 novembre 2024 à 11:05:30 :
OK tu confirmes bien que tu joues bien au con, je te laisse.
pas ma faute si tu ne sais pas lire l'anglais ?
tu sais ça arrive même aux meilleurs de ne pas savoir lire quand on veut contredire quelqu'un, on arrive pas à se concentrer à force de vouloir gagner un argument
dans ce cas précis la machine a été inspectée , la première fois ils ont reussi à faire le bug, la seconde fois les enquêteurs n'ont tout simplement pas réussi
et ils l'ont remplacé par une autre
Tellement hate d'etre mardi
Les larmes des trumpistes sont succulentes à chaque fois
Ils peuvent pas simplement faire un vote papier , dans pas mal de vidéo je vois des américain faire un vote papier
Surtout que la vidéo concerne l'état du Kentucky qui est 100% républicain c'est même pas un swing state
Le 01 novembre 2024 à 07:21:28 :
C'est normal.Il vaut voter Kamala
Niveau 63
Pro Harris
Propos dictatorial
A n'en pas douter le camp du bien
Bien entendu tu es pro ukraine, défend les jeux wokiste et tu as un iPhone
Le 01 novembre 2024 à 07:21:28 :
C'est normal.Il vaut voter Kamala
Et t'es qui pour décider de ce qu'il faut faire ?
Tu représentes les plus de 200 millions d'Américains qui votent ?
Le 01 novembre 2024 à 11:03:12 :
J'ai l'impression de revivre les élections américaines de 2020. Trump va perdre, encore une fois, parce que les démocrates savent que sans tricherie, ils perdent.
Pour suivre les élections d'un point de vue neutre (je ne suis ni pour Harris ni Trump), j'ai l'impression qu'il y a surtout de la résignation côté démocrate. Après c'est peut être juste un ressenti
Le 01 novembre 2024 à 07:23:10 :
Quitte à truquer, pourquoi ne pas laisser choisir Trump mais que la machine envoi Harris à la place ?Quel serait le but de montrer aux votants que la machine triche ?
Les usa ont détruits NS, tout le monde le sait et personne ne dis rien. Ils ont tué 11 millions de personnes en 30 ans au moyen orient et person e ne dis rien.
Dans ce monde de veaux ils pourraient montrer Trump 70% et Harris 30% Teump gagne... maïa non on préfère Harris que personne ne bougerait surtout quand on voit les petits golem pro ukraine comme toi
Le 01 novembre 2024 à 11:11:09 :
Tellement hate d'etre mardiLes larmes des trumpistes sont succulentes à chaque fois
Bah là pour le moment c'est surtout le camp démocrate qui cherche des excuses. Même si bon on connaît aussi la mauvaise foi des pro-Trump
Le 01 novembre 2024 à 11:10:38 :
[11:07:14] <Attrition_III>
Ne me dites que ce topic c'est 13 pages de trumpistes qui chouinent pour un écran qui marche mal ?C'est exactement ça, ainsi que de la mauvaise foi pour essayer de gagner automatiquement en faisant passer l'interlocuteur pour un teubé.
Le 01 novembre 2024 à 10:27:59 :
Bah ton texte dit clairement que les experts sont arrivés et ont réussi à refaire le bug une seule fois, il n'y a pas d'histoire de « les experts sont arrivés après et n'ont pas réussi à refaire le bug » mes couilles.
bon t'es gentil 2 minutes mais maintenant bouffe ta PLS et arrête de faire la victime
"Despite additional attempts, Brown said investigators weren't able to recreate it a second time.'''
c'est bon là ? ça se voit que t'es de mauvaise fois ?
Bordel le retour de la boucle des tarax ploplotistes 12 de QI avec leurs machines à vote, comme en 2020
J'espère que le sketch de la défaite de Trump va recommencer c'était absolument épique
Le 01 novembre 2024 à 11:12:48 :
Ils peuvent pas simplement faire un vote papier , dans pas mal de vidéo je vois des américain faire un vote papierSurtout que la vidéo concerne l'état du Kentucky qui est 100% républicain c'est même pas un swing state
si mais même ça c'est truqué
Le 01 novembre 2024 à 11:14:03 :
Le 01 novembre 2024 à 11:03:12 :
J'ai l'impression de revivre les élections américaines de 2020. Trump va perdre, encore une fois, parce que les démocrates savent que sans tricherie, ils perdent.Pour suivre les élections d'un point de vue neutre (je ne suis ni pour Harris ni Trump), j'ai l'impression qu'il y a surtout de la résignation côté démocrate. Après c'est peut être juste un ressenti
Je pense qu'au contraire, ils redoublent d'efforts car leur petit manège a fonctionné en 2020. De toute façon d'ici quatre jours, toute cette histoire sera terminée et ce monde continuera de s'effondrer.
[11:18:31] <Gliphosate>
Bordel le retour de la boucle des tarax ploplotistes 12 de QI avec leurs machines à vote, comme en 2020J'espère que le sketch de la défaite de Trump va recommencer c'était absolument épique
C'était kiffant. On aura aussi les mêmes ahuris qui ne savent pas que les obèses américains prennent plusieurs jours à dépouiller.
Données du topic
- Auteur
- juju__feet__cat
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 07:20:42
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 14:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC