Topic de M6MsuceAnalplus :

Le AIR FRYER EST LA PLUS GRANDE INVENTION CUISSON DE L'HISTOIRE ?

Le 22 octobre 2024 à 00:59:13 LangueDeChien a écrit :
Bon les deux trolls qui ne comprennent pas qu'un four ne cuit pas les frites de la même manière qu'un air fryer, j'abandonne, tant pis pour vous, et régalez vous avec vos frites faites au four :hap:

Est-ce que tu as réellement essayé ne serait-ce qu'une fois de faire tes frites dans un four ?

J'aimerais que tu sois capable d'expliquer en quoi ton air fryer qui chauffe et qui ventile la chaleur fait quelque chose de différent qu'un four qui chauffe et qui ventile la chaleur.

Le 22 octobre 2024 à 00:59:07 :

Le 22 octobre 2024 à 00:55:38 LangueDeChien a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 00:51:06 :

Le 22 octobre 2024 à 00:47:14 :

Le 22 octobre 2024 à 00:44:53 :

> Le 22 octobre 2024 à 00:43:23 ServiceVolley a écrit :

> Regardez on a un magnifique spécimen sur le topic

> Le khey qui se prétend 147 de QI en ayant un « air fryer haut de gamme »

> Notez comme il a pris soin de préciser que son air fryer était « haut de gamme ». C’est très important pour le bobo d’avoir la sensation de faire des achats statutaires, monsieur ne fait pas le cuisine comme vous et moi, monsieur dispose d’un « air fryer haut de gamme » pour élaborer des plats avec ses 147 de QI

>

> Quand je vous dis qu’il suffit de coller un nom anglophone et de balancer assez d’argent en marketing pour rameuter tous les fils de *** sur un produit :rire:

147 de QI et fait des topics sur ses enculades marketing, futur prix Nobel visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487279339-515146464654.png

J'essaie juste de parler de mon expérience face au forum qui sait toujours tout sans avoir rien essayé

Et là en l'occurence je sais de quoi je parle, çe fait un an dont je me sers presque quotidiennement de cet appareil

Faire les anti conformistes en défonçant un truc en traitant les gens qui l'utilisent de pigeons c'est clairement un truc de golem

Certaines choses conformistes sont éclatées et d'autres non, l'anti conformisme primaire c'est complètement débile

Tu t’es juste fait enculer par le marketing de tik tok et tu bandes comme un blaireau sur un objet inutile par rapport à un four ou un micro combiné four chaleur tournante grill. Tu t es fait mettre en PLS par le forum qui se fait pas enculer comme le dernier des gueux. T est entrain de te rouler parterre la bave aux lèvres pour défendre l indéfendable.

Finalement un an après je réalise que je m'en sers pour tout et pas seulement pour les frites, donc oui j'ai envie de partager ça au forum composé par de nombreux légers d'esprit atteints du syndrome dunning kruger, leur faisant croire qu'ils sont en avance sur le monde qui les entoure alors que de nombreuses choses utilisées par le plus grand nombre le sont à raison

Oui c'est un peu ça en fait, croire qu'avec 2 bout de plastoc tu va révolutionner 600 ans de cuisine alors que t'y connait strictement rien, tres exactement l'effet dunning kruger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728785-chissou.png

Sauf que je suis pas le créateur du topic, je parle juste de mon expérience avec ce genre d'appareil, et je n'ai aucune volonté de révolutionner quoique ce soit :hap:

En tout cas mon expérience en cuisine a drastiquement changé :ok:

Le 22 octobre 2024 à 01:01:53 PinkCoin a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 01:01:12 :

Le 22 octobre 2024 à 00:59:13 LangueDeChien a écrit :
Bon les deux trolls qui ne comprennent pas qu'un four ne cuit pas les frites de la même manière qu'un air fryer, j'abandonne, tant pis pour vous, et régalez vous avec vos frites faites au four :hap:

des frites ça se fait avec une friteuse et des bintje fraiches essuyées le low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chitchine.png

Double cuisson aussi cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

oui j'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487279339-515146464654.png

Le 22 octobre 2024 à 01:02:13 LangueDeChien a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 00:59:07 :

Le 22 octobre 2024 à 00:55:38 LangueDeChien a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 00:51:06 :

Le 22 octobre 2024 à 00:47:14 :

> Le 22 octobre 2024 à 00:44:53 :

>

> > Le 22 octobre 2024 à 00:43:23 ServiceVolley a écrit :

>

> > Regardez on a un magnifique spécimen sur le topic

>

> > Le khey qui se prétend 147 de QI en ayant un « air fryer haut de gamme »

>

> > Notez comme il a pris soin de préciser que son air fryer était « haut de gamme ». C’est très important pour le bobo d’avoir la sensation de faire des achats statutaires, monsieur ne fait pas le cuisine comme vous et moi, monsieur dispose d’un « air fryer haut de gamme » pour élaborer des plats avec ses 147 de QI

>

> >

>

> > Quand je vous dis qu’il suffit de coller un nom anglophone et de balancer assez d’argent en marketing pour rameuter tous les fils de *** sur un produit :rire:

>

> 147 de QI et fait des topics sur ses enculades marketing, futur prix Nobel visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487279339-515146464654.png

J'essaie juste de parler de mon expérience face au forum qui sait toujours tout sans avoir rien essayé

Et là en l'occurence je sais de quoi je parle, çe fait un an dont je me sers presque quotidiennement de cet appareil

Faire les anti conformistes en défonçant un truc en traitant les gens qui l'utilisent de pigeons c'est clairement un truc de golem

Certaines choses conformistes sont éclatées et d'autres non, l'anti conformisme primaire c'est complètement débile

Tu t’es juste fait enculer par le marketing de tik tok et tu bandes comme un blaireau sur un objet inutile par rapport à un four ou un micro combiné four chaleur tournante grill. Tu t es fait mettre en PLS par le forum qui se fait pas enculer comme le dernier des gueux. T est entrain de te rouler parterre la bave aux lèvres pour défendre l indéfendable.

Finalement un an après je réalise que je m'en sers pour tout et pas seulement pour les frites, donc oui j'ai envie de partager ça au forum composé par de nombreux légers d'esprit atteints du syndrome dunning kruger, leur faisant croire qu'ils sont en avance sur le monde qui les entoure alors que de nombreuses choses utilisées par le plus grand nombre le sont à raison

Oui c'est un peu ça en fait, croire qu'avec 2 bout de plastoc tu va révolutionner 600 ans de cuisine alors que t'y connait strictement rien, tres exactement l'effet dunning kruger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728785-chissou.png

Sauf que je suis pas le créateur du topic, je parle juste de mon expérience avec ce genre d'appareil, et je n'ai aucune volonté de révolutionner quoique ce soit :hap:

En tout cas mon expérience en cuisine a drastiquement changé :ok:

T'as passé de 0 à 1 sur une échelle de 120 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 22 octobre 2024 à 00:58:46 :

Le 22 octobre 2024 à 00:54:36 :
Après on voit que vous avez jamais foutu les pieds dans une cuisine.

Le but de l'airfryer n'est pas de remplacer le four, vous avez littéralement jamais cuisiné si vous pensez ça. Et ceux qui le pensent sont littéralement des teubés.

L'airfryer ça remplace surtout la friteuse. Alors oui ça permet aussi de faires des trucs qu'une friteuse ne fait pas et qu'un four fait (le résultat sera différent niveau goût, temps de cuisson, texture) mais bon courage pour faire un rôti en cuisson lente dans un airfryer...

Les deux se complètent et dans une cuisine tu veux les deux.

Allez ! A la rigueur je veux bien concéder que tu peux tout a fait remplacer la friteuse par un air fryer :o))
Mais encore une fois paye le prix de ta friteuse de remplacement :rire:

Tu parles comme si un airfryer ça coûtait 200€...

Ca coûte 80€ un philips donc du haut de gamme. Tu en trouve en entrée de gamme à 30-40€ soit le prix d'une friteuse entrée de gamme.

Et les friteuses haut de gamme c'est aussi dans les 80€ minimum et ça monte aussi à 120-150€

Voici quelques idées de recettes One-pot que vous pouvez réaliser avec le Ninja Foodi 9-en-1 :

1. Poulet rôti avec légumes : Placez un poulet entier dans la cuve avec des légumes (carottes, pommes de terre, oignons). Utilisez la fonction Pressure Cook pour cuire rapidement le poulet, puis terminez avec la fonction Air Crisp pour rendre la peau croustillante.

2. Chili con carne : Utilisez la fonction Sear/Sauté pour faire revenir les oignons, l'ail, la viande hachée et les épices. Ajoutez des haricots, des tomates et du bouillon, puis lancez la cuisson en mode Pressure Cook.

3. Riz jambalaya : Faites revenir du poulet, des saucisses et des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du riz, du bouillon et des épices avant de passer en mode Pressure Cook.

4. Ragoût de bœuf : Saisissez des morceaux de bœuf avec des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du bouillon et des herbes pour une cuisson longue en mode Slow Cook ou plus rapide en mode Pressure Cook.

5. Pâtes bolognaise : Faites revenir la viande et les légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez les pâtes non cuites, la sauce tomate et de l’eau, et terminez en mode Pressure Cook pour un repas tout-en-un rapide.

6. Curry de légumes : Combinez vos légumes préférés avec du lait de coco, des épices et du bouillon. Laissez mijoter en mode Slow Cook ou faites cuire rapidement en mode Pressure Cook pour un repas végétarien complet.

7. Poulet au riz : Faites revenir le poulet en mode Sear/Sauté, ajoutez le riz et le bouillon, puis passez en mode Pressure Cook. Vous pouvez ajouter des légumes pour en faire un plat complet.

Ces recettes sont parfaites pour exploiter pleinement les différentes fonctions du Ninja Foodi en mode "one-pot", et elles nécessitent peu d'ustensiles pour préparer des repas complets.

Même ChatGPT a l'air d'avoir des choses à dire :hap:

Le 22 octobre 2024 à 01:02:07 :

Le 22 octobre 2024 à 00:59:13 LangueDeChien a écrit :
Bon les deux trolls qui ne comprennent pas qu'un four ne cuit pas les frites de la même manière qu'un air fryer, j'abandonne, tant pis pour vous, et régalez vous avec vos frites faites au four :hap:

Est-ce que tu as réellement essayé ne serait-ce qu'une fois de faire tes frites dans un four ?

J'aimerais que tu sois capable d'expliquer en quoi ton air fryer qui chauffe et qui ventile la chaleur fait quelque chose de différent qu'un four qui chauffe et qui ventile la chaleur.

Oui, les frites au four c'est ultra sec et bof, alors qu'au air fryer ça a un vrai gout de patates et c'est grillé, tout simplement

Et comme j'ai dit j'adore les frites, j'en bouffe une fois par semaine en général, donc dans un bain d'huile c'est pas possible

Le 22 octobre 2024 à 01:01:12 :

Le 22 octobre 2024 à 00:59:13 LangueDeChien a écrit :
Bon les deux trolls qui ne comprennent pas qu'un four ne cuit pas les frites de la même manière qu'un air fryer, j'abandonne, tant pis pour vous, et régalez vous avec vos frites faites au four :hap:

des frites ça se fait avec une friteuse et des bintje fraiches essuyées le low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chitchine.png

QUOI ? Et le fait de les couper avec un couteau émoussé tu précises pas ? HERESIE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474295371-chirac.png

Les bains de cuisson, les températures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474295371-chirac.png

Oui je troll car les autres zinzin avec leur air fryer me rendent fous avec leur thermodynamique magique :rire:

avant je bouffait des kebabs, j'ai découvert les merdes plastoc werefrayeur ! wouhou je suis cyril lignac https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596358245-blackpink-jennie-gneugneu.png

Le 22 octobre 2024 à 01:03:24 :

Voici quelques idées de recettes One-pot que vous pouvez réaliser avec le Ninja Foodi 9-en-1 :

1. Poulet rôti avec légumes : Placez un poulet entier dans la cuve avec des légumes (carottes, pommes de terre, oignons). Utilisez la fonction Pressure Cook pour cuire rapidement le poulet, puis terminez avec la fonction Air Crisp pour rendre la peau croustillante.

2. Chili con carne : Utilisez la fonction Sear/Sauté pour faire revenir les oignons, l'ail, la viande hachée et les épices. Ajoutez des haricots, des tomates et du bouillon, puis lancez la cuisson en mode Pressure Cook.

3. Riz jambalaya : Faites revenir du poulet, des saucisses et des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du riz, du bouillon et des épices avant de passer en mode Pressure Cook.

4. Ragoût de bœuf : Saisissez des morceaux de bœuf avec des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du bouillon et des herbes pour une cuisson longue en mode Slow Cook ou plus rapide en mode Pressure Cook.

5. Pâtes bolognaise : Faites revenir la viande et les légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez les pâtes non cuites, la sauce tomate et de l’eau, et terminez en mode Pressure Cook pour un repas tout-en-un rapide.

6. Curry de légumes : Combinez vos légumes préférés avec du lait de coco, des épices et du bouillon. Laissez mijoter en mode Slow Cook ou faites cuire rapidement en mode Pressure Cook pour un repas végétarien complet.

7. Poulet au riz : Faites revenir le poulet en mode Sear/Sauté, ajoutez le riz et le bouillon, puis passez en mode Pressure Cook. Vous pouvez ajouter des légumes pour en faire un plat complet.

Ces recettes sont parfaites pour exploiter pleinement les différentes fonctions du Ninja Foodi en mode "one-pot", et elles nécessitent peu d'ustensiles pour préparer des repas complets.

Même ChatGPT a l'air d'avoir des choses à dire :hap:

C’est super il y a plein de recettes le problème c’est que le résultat est dégueulasse à chaque fois :rire:

Le 22 octobre 2024 à 01:04:43 999smar a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 01:03:24 :

Voici quelques idées de recettes One-pot que vous pouvez réaliser avec le Ninja Foodi 9-en-1 :

1. Poulet rôti avec légumes : Placez un poulet entier dans la cuve avec des légumes (carottes, pommes de terre, oignons). Utilisez la fonction Pressure Cook pour cuire rapidement le poulet, puis terminez avec la fonction Air Crisp pour rendre la peau croustillante.

2. Chili con carne : Utilisez la fonction Sear/Sauté pour faire revenir les oignons, l'ail, la viande hachée et les épices. Ajoutez des haricots, des tomates et du bouillon, puis lancez la cuisson en mode Pressure Cook.

3. Riz jambalaya : Faites revenir du poulet, des saucisses et des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du riz, du bouillon et des épices avant de passer en mode Pressure Cook.

4. Ragoût de bœuf : Saisissez des morceaux de bœuf avec des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du bouillon et des herbes pour une cuisson longue en mode Slow Cook ou plus rapide en mode Pressure Cook.

5. Pâtes bolognaise : Faites revenir la viande et les légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez les pâtes non cuites, la sauce tomate et de l’eau, et terminez en mode Pressure Cook pour un repas tout-en-un rapide.

6. Curry de légumes : Combinez vos légumes préférés avec du lait de coco, des épices et du bouillon. Laissez mijoter en mode Slow Cook ou faites cuire rapidement en mode Pressure Cook pour un repas végétarien complet.

7. Poulet au riz : Faites revenir le poulet en mode Sear/Sauté, ajoutez le riz et le bouillon, puis passez en mode Pressure Cook. Vous pouvez ajouter des légumes pour en faire un plat complet.

Ces recettes sont parfaites pour exploiter pleinement les différentes fonctions du Ninja Foodi en mode "one-pot", et elles nécessitent peu d'ustensiles pour préparer des repas complets.

Même ChatGPT a l'air d'avoir des choses à dire :hap:

C’est super il y a plein de recettes le problème c’est que le résultat est dégueulasse à chaque fois :rire:

Mééheuuuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605686157-gary.png

Le 22 octobre 2024 à 01:04:43 :

Le 22 octobre 2024 à 01:03:24 :

Voici quelques idées de recettes One-pot que vous pouvez réaliser avec le Ninja Foodi 9-en-1 :

1. Poulet rôti avec légumes : Placez un poulet entier dans la cuve avec des légumes (carottes, pommes de terre, oignons). Utilisez la fonction Pressure Cook pour cuire rapidement le poulet, puis terminez avec la fonction Air Crisp pour rendre la peau croustillante.

2. Chili con carne : Utilisez la fonction Sear/Sauté pour faire revenir les oignons, l'ail, la viande hachée et les épices. Ajoutez des haricots, des tomates et du bouillon, puis lancez la cuisson en mode Pressure Cook.

3. Riz jambalaya : Faites revenir du poulet, des saucisses et des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du riz, du bouillon et des épices avant de passer en mode Pressure Cook.

4. Ragoût de bœuf : Saisissez des morceaux de bœuf avec des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du bouillon et des herbes pour une cuisson longue en mode Slow Cook ou plus rapide en mode Pressure Cook.

5. Pâtes bolognaise : Faites revenir la viande et les légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez les pâtes non cuites, la sauce tomate et de l’eau, et terminez en mode Pressure Cook pour un repas tout-en-un rapide.

6. Curry de légumes : Combinez vos légumes préférés avec du lait de coco, des épices et du bouillon. Laissez mijoter en mode Slow Cook ou faites cuire rapidement en mode Pressure Cook pour un repas végétarien complet.

7. Poulet au riz : Faites revenir le poulet en mode Sear/Sauté, ajoutez le riz et le bouillon, puis passez en mode Pressure Cook. Vous pouvez ajouter des légumes pour en faire un plat complet.

Ces recettes sont parfaites pour exploiter pleinement les différentes fonctions du Ninja Foodi en mode "one-pot", et elles nécessitent peu d'ustensiles pour préparer des repas complets.

Même ChatGPT a l'air d'avoir des choses à dire :hap:

C’est super il y a plein de recettes le problème c’est que le résultat est dégueulasse à chaque fois :rire:

Tu te crois plus malin que le "chef" Cyril Lignac qui vend son nom à toutes les campagnes de pub allant du café, de l'hôtellerie aux airfryeur en passant par la literie dès qu'il en a l'occasion peut être ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

5. Pâtes bolognaise : Faites revenir la viande et les légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez les pâtes non cuites, la sauce tomate et de l’eau, et terminez en mode Pressure Cook pour un repas tout-en-un rapide.

Oh bordel :rire: paye tes pates gorgées d'amidon a la viande fade :rire:
Associer bolognaise ou n'importe quelle viande en sauce à : Rapide :rire:

J'ai testé chez une amie. pour les frites on repassera, c'est nul. Surtout si tu les fais maison, c'est à chier. Les croquettes et autres, c'est déjà mieux même si évidemment la cuisson au four / huile reste meilleur. Surtout avec de la graisse de boeuf.

Pour le reste, c'est ok. Ca peut dépanner pour ceux qui vivent dans 9m2 et qui ne peuvent pas avoir un bon four et une bonne friteuse.

Ca reste un truc de prolo.

Le 22 octobre 2024 à 01:06:18 PinkCoin a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 01:04:43 :

Le 22 octobre 2024 à 01:03:24 :

Voici quelques idées de recettes One-pot que vous pouvez réaliser avec le Ninja Foodi 9-en-1 :

1. Poulet rôti avec légumes : Placez un poulet entier dans la cuve avec des légumes (carottes, pommes de terre, oignons). Utilisez la fonction Pressure Cook pour cuire rapidement le poulet, puis terminez avec la fonction Air Crisp pour rendre la peau croustillante.

2. Chili con carne : Utilisez la fonction Sear/Sauté pour faire revenir les oignons, l'ail, la viande hachée et les épices. Ajoutez des haricots, des tomates et du bouillon, puis lancez la cuisson en mode Pressure Cook.

3. Riz jambalaya : Faites revenir du poulet, des saucisses et des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du riz, du bouillon et des épices avant de passer en mode Pressure Cook.

4. Ragoût de bœuf : Saisissez des morceaux de bœuf avec des légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez du bouillon et des herbes pour une cuisson longue en mode Slow Cook ou plus rapide en mode Pressure Cook.

5. Pâtes bolognaise : Faites revenir la viande et les légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez les pâtes non cuites, la sauce tomate et de l’eau, et terminez en mode Pressure Cook pour un repas tout-en-un rapide.

6. Curry de légumes : Combinez vos légumes préférés avec du lait de coco, des épices et du bouillon. Laissez mijoter en mode Slow Cook ou faites cuire rapidement en mode Pressure Cook pour un repas végétarien complet.

7. Poulet au riz : Faites revenir le poulet en mode Sear/Sauté, ajoutez le riz et le bouillon, puis passez en mode Pressure Cook. Vous pouvez ajouter des légumes pour en faire un plat complet.

Ces recettes sont parfaites pour exploiter pleinement les différentes fonctions du Ninja Foodi en mode "one-pot", et elles nécessitent peu d'ustensiles pour préparer des repas complets.

Même ChatGPT a l'air d'avoir des choses à dire :hap:

C’est super il y a plein de recettes le problème c’est que le résultat est dégueulasse à chaque fois :rire:

Tu te crois plus malin que le "chef" Cyril Lignac qui vend son nom à toutes les campagnes de pub allant du café, de l'hôtellerie aux airfryeur en passant par la literie dès qu'il en a l'occasion peut être ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Cyril Lignac est quelqu'un de vrai et sincère ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 octobre 2024 à 01:06:23 :

5. Pâtes bolognaise : Faites revenir la viande et les légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez les pâtes non cuites, la sauce tomate et de l’eau, et terminez en mode Pressure Cook pour un repas tout-en-un rapide.

Oh bordel :rire: paye tes pates gorgées d'amidon a la viande fade :rire:
Associer bolognaise ou n'importe quelle viande en sauce à : Rapide :rire:

Au moins tu es sur de ne pas avoir la chiasse le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 22 octobre 2024 à 01:03:28 :

Le 22 octobre 2024 à 01:02:07 :

Le 22 octobre 2024 à 00:59:13 LangueDeChien a écrit :
Bon les deux trolls qui ne comprennent pas qu'un four ne cuit pas les frites de la même manière qu'un air fryer, j'abandonne, tant pis pour vous, et régalez vous avec vos frites faites au four :hap:

Est-ce que tu as réellement essayé ne serait-ce qu'une fois de faire tes frites dans un four ?

J'aimerais que tu sois capable d'expliquer en quoi ton air fryer qui chauffe et qui ventile la chaleur fait quelque chose de différent qu'un four qui chauffe et qui ventile la chaleur.

Oui, les frites au four c'est ultra sec et bof, alors qu'au air fryer ça a un vrai gout de patates et c'est grillé, tout simplement

Et comme j'ai dit j'adore les frites, j'en bouffe une fois par semaine en général, donc dans un bain d'huile c'est pas possible

Tu ne sais juste pas régler ton four clé c’est littéralement le même type de cuisson :rire:

Tu peux avoir exactement la meme cuisson avec les 2 appareils hein, mais dans tous les cas ça restera meilleur à la friteuse :rire:

Putain vous vous rappelez des machines à pain aussi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png
les types qui s'extasiaient devant leur brique molassone et insipide comme si ils retrouvaient le gout du pain cuit au feu de bois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

En tout cas ce topax aura montré que les bots du forum sont fâchés qu'on puisse se régaler avec des frites délicieusement dorées à l'air fryer :hap:

Paix sur vous malgré vos temps de cuisson démesurés et votre air pulsé mollasson, ne ragez pas trop de mes tartiflettes cuites en 10min top chrono, que j'ai fini de savourées alors que vous êtes en train de vous demander si le four a fini de préchauffer :rire:

[01:06:23] <Romspartan117>

5. Pâtes bolognaise : Faites revenir la viande et les légumes en mode Sear/Sauté, puis ajoutez les pâtes non cuites, la sauce tomate et de l’eau, et terminez en mode Pressure Cook pour un repas tout-en-un rapide.

Oh bordel :rire: paye tes pates gorgées d'amidon a la viande fade :rire:
Associer bolognaise ou n'importe quelle viande en sauce à : Rapide :rire:

J'avoue je sais pas ce qu'il m'a proposé, faire cuire les pâtes dans la sauce bolognaise c'est nul :noel:

Données du topic

Auteur
M6MsuceAnalplus
Date de création
21 octobre 2024 à 23:50:48
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 258