SUPPRESSION annoncée d'un jour FÉRIÉ pour soutenir les BOOMERS
Le 28 octobre 2024 à 18:41:36 :
Je propose le 1er novembre il fait froid et il pleut.
Mais ils iront se plaindre que les enfants ne sont plus là pour aller au cimetière.
Pas la Toussaint : ce n’est pas une fête aussi importante que Noël ou Pâques, mais quand même…
Je réagis au long post au dessus, je vais pas le cité parce que ça fait le bug message invalide ;
" donne des conseils stupide et dépassé "
mais tellement
quand le dernier membre de ma famille est décédé il y a quelques temps, je me souviens qu'à l'enterrement, ils me disaient tous
" vas falloir travailler maintenant hein et se bouger "
ouais bien sûr regarder ma mère mourir d'un cancer généralisé qui avait aussi atteint le cerveau c'était pas assez, non, la priorité c'était de me " mettre à bosser "
genre oui j'aurais eu un travail et alors j'aurais arrêter de penser à ma mère? à ses cris de douleurs et de détresse que j'entendais depuis le putain de rez de chaussée de l'hopital alors qu'elle se trouvais en chambre fermé au 4em?
génération de cons qui pensent tout savoir de tout et ne savent rien de rien.
et bien sûr pas grande empathie à l'enterrement + n'ont même pas proposé de me ramener ( pas véhiculé, hiver + pluie , j'avais même pas de manteau )
+ 0 demande de nouvelles derrière
Le 28 octobre 2024 à 18:38:37 :
Le 28 octobre 2024 à 17:21:24 Codygno a écrit :
Pas les Boomers, mais ce gouvernement d'incapable qui balance l'argent par les fenêtres, confondez pas tout.Qui vote pour ce gouvernement d'incapable ?
Ben ça tombe bien y'avait des législatives y'a pas longtemps en fait. Et y'aura des élections en 2027. Motivez vous et dégager moi tout ça, les petits vieux sont faciles à convaincre vu qu'ils captent plus rien à la politique sorti de BFM.
j'en ai marre de ces incompétents et les journaux français sont tous à leur bottes au point qu'il n'y a personne pour leur mettre le nez dans leur merde à ces branleurs
Si on avait pas donné du fric à l'Ukraine pour les aider à tuer leurs cousins pour une histoire qui à l'origine ne nous regarde pas, aurait-t'on besoin de chercher un milliard ailleurs ?
Ce pays Ces politiciens Les français qui votent
Le 28 octobre 2024 à 18:49:42 :
j'en peux plus de ces guignols menteurs qui parlent de "quantité de travail", il y a des pays où on travaille plus et d'autres moins qu'en France, tout ça ne veut rien dire, il faut regarder la PRODUCTIVITE au travai
j'en ai marre de ces incompétents et les journaux français sont tous à leur bottes au point qu'il n'y a personne pour leur mettre le nez dans leur merde à ces branleurs
La fameux français qui travaille deux fois plus vite à 35h, ce qui fait l'équivalent d'un 70h chinois. On est vraiment trop fort
Le 28 octobre 2024 à 18:48:41 :
c'est quoi le projet, 0 jours feriés et 90% d'imposition pour "la justice sociale et fiscale" ?
On est communiste ou on ne l'est pas
Le 28 octobre 2024 à 18:51:51 Pseudomoyen a écrit :
Oui mais deux jours c'est plus solidaire.
Et puis après, tu sais ce qu'on dit, j'aimais deux sans trois
ils se fouttent clairement de notre gueule, à la fin on va travailler pour verser 100% de son salaire aux retraités ?
Et personne qui bouge.
Tous les jours une nouvelle taxe, tous les matins tu te lèves et t’apprends ce genre de news.
Le 28 octobre 2024 à 18:51:47 :
Le 28 octobre 2024 à 18:49:42 :
j'en peux plus de ces guignols menteurs qui parlent de "quantité de travail", il y a des pays où on travaille plus et d'autres moins qu'en France, tout ça ne veut rien dire, il faut regarder la PRODUCTIVITE au travai
j'en ai marre de ces incompétents et les journaux français sont tous à leur bottes au point qu'il n'y a personne pour leur mettre le nez dans leur merde à ces branleursLa fameux français qui travaille deux fois plus vite à 35h, ce qui fait l'équivalent d'un 70h chinois. On est vraiment trop fort
Au Pays-Bas et en Norvège ils sont en moyenne en dessous de 35h et nous pissent dessus en terme de productivité
Le présentéisme au taf n'a AUCUN intérêt
SURTOUT dans un pays aussi taxé et où l'argent des taxes n'est visiblement réinvesti NULLE PART
Le 28 octobre 2024 à 18:48:41 :
c'est quoi le projet, 0 jours feriés et 90% d'imposition pour "la justice sociale et fiscale" ?
Oui, finir de nous presser comme des citrons pendant qu'on laisse les copains milliardaires à l'abri.
Données du topic
- Auteur
- Pseudomoyen
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 17:08:16
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 327