SUPPRESSION annoncée d'un jour FÉRIÉ pour soutenir les BOOMERS
vous avez choisi de faire elire (bon, ok, ça arrive, vous vous etes trompé) mais surtout RÉÉLIRE Macron Avec vos barrages à la haine, avec vos "Macron c'est le meilleur c'est un roi de l'economie"
maintenant chialez.
Le 28 octobre 2024 à 18:09:18 :
vous avez choisi de faire elire (bon, ok, ça arrive, vous vous etes trompé) mais surtout RÉÉLIRE Macron Avec vos barrages à la haine, avec vos "Macron c'est le meilleur c'est un roi de l'economie"maintenant chialez.
En attendant, c'est le RN qui a bloqué le décalage de l'augmentation des retraites de 6 mois hein.
Le 28 octobre 2024 à 18:12:23 :
Le 28 octobre 2024 à 18:11:26 :
Sinon, ils veulent pas faire des cadeaux fiscaux à ceux qui hébergent leurs parents chez eux ? Ca arrangerait tout le monde et on le fait depuis la nuit des tempsvu la crise du logement ça serait la meilleure mesure à prendre sérieux
Surtout qu'on n'aurait pas à claquer des milliards pour l'accompagnement des vieux et prévenir leur isolement social. C'est un problème de santé publique qu'on pourrait résoudre en encourageant la responsabilité familiale
Mais dans ce pays de merde on ne connait rien d'autre que la création de taxes
Le 28 octobre 2024 à 18:10:15 :
Et pourquoi pas le 14 juillet ? hein ?
C'est peut-être celui où je ralerais le moins
[18:14:12] <Pseudomoyen>
Et pourquoi pas le 14 juillet ? hein ?C'est peut-être celui où je ralerais le moins
Le 28 octobre 2024 à 18:11:26 :
Sinon, ils veulent pas faire des cadeaux fiscaux à ceux qui hébergent leurs parents chez eux ? Ca arrangerait tout le monde et on le fait depuis la nuit des temps
Les Ephads font de l'emploi. C'est un danger pour le plein-emploi ce que tu dis là
Et puis qui s'occuperait des vieux à la maison, hein ? Tu veux ramener les femmes à la maison, je le vois bien ! Laisse leur la liberté de servir un patron, ce sont des hommes généreux. Ils vous les rendent avec le plein chaque soir
Plus sérieusement, excellente proposition. Mais bon, la question du moment c'est " On fait sauter le 1er mai ou le 15 août ? "
Bordel. En plus en 2025, tous les jours fériés tombent la semaine hors 01/11.
Sans oubier ceux qui ont 2 jobs simultanés : tu avais déjà 2 jours de solidarité. Ça passe à 4 pour ces gens là.
Le 28 octobre 2024 à 17:16:24 :
Pour rappel, au temps du féodalisme presque la moitié de l'année était chômée.Le sens de l'histoire
Donc en gros quand tu avais accompli le quota pour ton seigneur, tu pouvais faire ce que tu voulais non ?
C'est clair pourtant là, les gens ont plébiscité NFP et/ou le RN, pas les autres
Le 28 octobre 2024 à 18:14:12 :
Et pourquoi pas le 14 juillet ? hein ?C'est peut-être celui où je ralerais le moins
Alors que le 15 août, c’est la vraie fête nationale…
Données du topic
- Auteur
- Pseudomoyen
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 17:08:16
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 327