Topic de Pseudomoyen :

SUPPRESSION annoncée d'un jour FÉRIÉ pour soutenir les BOOMERS

Le 28 octobre 2024 à 19:04:58 :

Le 28 octobre 2024 à 19:01:51 :
Ou juste arrêter de revaloriser les retraites supérieures a 3k€ par exemple, les diminuer pour tous les multiproprios etc.
Mais non continuons de détruire la classe moyenne qui porte le pays pour des retraités et des assistés qui ne produisent rien

Ouais ou juste arrêter de filer de la thune aux entreprises sans aucune contrepartie, les mêmes entreprises qui encaissent et délocalisent même quand on leur file des Milliards (Coucou Sanofi) en nous mettant un doigt bien profond.
160 Milliards qu'on donne, un tiers du budget de l'état part directement aux boites qui n'augmentent ni les salaires, n'embauchent pas plus et vous traitent d'esclaves et de rapaces quand vous aller négocier en NAO.

Diminuer les ponctions n'équivaut pas à faire des cadeaux le coco.

218 jours travaillés par ans, dont 2 par solidarité, 1% de notre temps de travail en arrondissant, sur une journée de 7h ça fait 8 minutes de solidarité journalière :(

A ce rythme on aura bientôt l'obligation de donner une pièce à chaque clodo :(

Il y a plus simple comme baisser les taxes sur l’alcool et mettre le paquet de cigarettes à 4€.

Avec les morts prématurés qui augmente cela fait moins de retraite à payer et moins de personnes en maison de retraite.

Vivement la création des 365 jours solidaires pour soutenir le Ponzi :)

Le 28 octobre 2024 à 19:21:36 :
218 jours travaillés par ans, dont 2 par solidarité, 1% de notre temps de travail en arrondissant, sur une journée de 7h ça fait 8 minutes de solidarité journalière :(

A ce rythme on aura bientôt l'obligation de donner une pièce à chaque clodo :(

c'est un peu le cas avec le RSA, les associations à la con

Le 28 octobre 2024 à 19:19:53 :

Le 28 octobre 2024 à 19:04:58 :

Le 28 octobre 2024 à 19:01:51 :
Ou juste arrêter de revaloriser les retraites supérieures a 3k€ par exemple, les diminuer pour tous les multiproprios etc.
Mais non continuons de détruire la classe moyenne qui porte le pays pour des retraités et des assistés qui ne produisent rien

Ouais ou juste arrêter de filer de la thune aux entreprises sans aucune contrepartie, les mêmes entreprises qui encaissent et délocalisent même quand on leur file des Milliards (Coucou Sanofi) en nous mettant un doigt bien profond.
160 Milliards qu'on donne, un tiers du budget de l'état part directement aux boites qui n'augmentent ni les salaires, n'embauchent pas plus et vous traitent d'esclaves et de rapaces quand vous aller négocier en NAO.

Diminuer les ponctions n'équivaut pas à faire des cadeaux le coco.

Merci de confirmer ça m'a piqué les yeux, considérer le fait de moins voler comme généreux, comme " cadeau " alors que t'aurais pas à faire ça si à la base tu les noyais pas sous tes propres impôts, puis maintenant l'Etat est gentil et " donne " aux entreprise pour pas qu'elles coulent, bizzarement elles se barrent quand même comme il a si bien dit :sarcastic:

Ce pays est vraiment fini :(
Suprimons tout les jours fériés les vacances et même la nuit pour relancer la croissance
putain ce foutage de gueule :rire:
le niveau des mesures pour trouver de la thune, c'est vraiment le degré 0 de l'économie

Le 28 octobre 2024 à 19:24:59 :
Suprimons tout les jours fériés les vacances et même la nuit pour relancer la croissance

putain mais c'est réel et ça existe déjà via les 3x8 :rire:
la folie capitaliste putain, nos ancêtres au moyen age vivaient largement mieux que le péquin moyen aujourd'hui :rire:

La France seul pays qui ne peut pas réduire ses dépenses, quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Il est hors de question de supprimer quoi que ce soit bordel ! J’en peux plus putain.

8 minutes par jour je continue dessus, ça fait 40 minutes par semaine, je reste dans l'arrondi mais on va dire qu'il y a 4 semaine par mois, ça fait 2h30 de travail par mois de " donné " , à 12 euros de l'heure c'est une taxe de 30€ par mois qu'ils sont en train de nous inventer :)

Edit : Je compte le jour de solidarité déjà en place* Aujourd'hui on paye déjà 15€ par mois pour le jour de solidarité existant

UN mois de solidarité serait préférable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je propose de supprimer les vieux, ça rapportera encore plus !
Plus de construction d'ehpad.
Plus d'entretien.
Plus de retraite.
Plus de personnes à payer pour les soigner.

Pourquoi on ferait pas travailler les boomers aussi comme ça, plus de personnes qui travaillent plus de thunes :(

On les met a l' usine, pour pas trop difficulté pour leurs vieux corps ils ont juste à répéter le même mouvement :oui:

En plus ils ont l expérience donc ils pourront guider les jeunes :oui:

[17:41:16] <Bikeheadshoot>
Osef je suis en intérim, un jour travaillé, un jour payé et tant qu'ils ne touchent pas à les vacances chômage :) je m'en cogne
Force à vous les CDI :)

La mentalité typique de pur égoïste qui coule tout un ensemble quand mit bout à bout.

Les élites ont vraiment gagner en cassant toute forme d'appartenance à un groupe.

Le 28 octobre 2024 à 19:28:39 :
Pourquoi on ferait pas travailler les boomers aussi comme ça, plus de personnes qui travaillent plus de thunes :(

On les met a l' usine, pour pas trop difficulté pour leurs vieux corps ils ont juste à répéter le même mouvement :oui:

En plus ils ont l expérience donc ils pourront guider les jeunes :oui:

Y a plus d'usine en france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Pseudomoyen
Date de création
28 octobre 2024 à 17:08:16
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 136