Ma COPINE me FRUSTRE, je suis PRISONNIER de mon AMOUR
Le 25 octobre 2024 à 08:56:42 :
Le 25 octobre 2024 à 08:52:19 :
Je connais des gens dans ta situation et avec le temps les choses s'inversent plusieurs foisaprès la passion du début le temps forgé un amour beaucoup plus robuste et durable.
Ça fait 6 ans, ça aurait dû s'inverser depuis longtemps
Le truc c’est qu’on n’habite pas encore ensemble et pas encore mariés
Le 25 octobre 2024 à 08:45:41 :
Le 25 octobre 2024 à 08:40:29 :
Le 25 octobre 2024 à 08:38:26 :
Profil type du futur couple candaulisteTu vas vivre les sensations parmi les plus intenses possible sur cette terre quand tu vas réussir à transformer en plaisir la souffrance de voir ton âme soeur se faire déglinguer comme une chienne en chaleur par des mâles deux fois mieux montés que toi. Je t'envie presque.
Pas du tout ma tasse de thé
C'est la tasse de thé de personne tant que ça reste hypothétique
Tu verras le jour où elle rentrera un matin après être sortie entre copines, t'ayant laissé sans nouvelles, seul dans ton angoisse au petit matin. Quand tu la cuisinera pour vraiment savoir ce qui s'est passé, qu'elle finira par t'avouer les larmes aux yeux qu'elle "était bourrée, savait plus ce qu'elle faisait, est allée dormir chez un mec rencontré en boîte"
A ce moment là ton amour infini et ta souffrance infinie vont bien devoir s'accorder, que tu le veuilles ou non
A ce moment là seulement tu sauras si c'est "ta tasse de thé" ou pas. Et c'est pas toi qui choisit
Ahiii le triste vécu raconte nous la suite voyons
Le 25 octobre 2024 à 08:56:33 :
Le plan est en marche, bientôt le mariage, elle te fait kiffé 2-3 ans puis petit divorce
Pourquoi son plan serait de divorcer ahi (je n’ai aucun bien donc elle n’est pas intéressée)
Le 25 octobre 2024 à 08:58:01 :
Le 25 octobre 2024 à 08:56:40 :
Durée de la relation+ âge des protagonistes !Il y a possibilité d'améliorer la conjoncture !
6 ans - 28 et 29 ans
6 ans... Bon sang la tu dois redoubler d'efforts pour sécuriser et éviter qu'elle ne mette termes après la barre symbolique de 7 ans
Le 25 octobre 2024 à 08:59:47 :
Le problème c'est pas elle, c'est toi. Tu es juste un taré
Argumente kheyax
Le 25 octobre 2024 à 09:01:50 :
C'est dommage car tu es en train de la pousser dans les bras d'un autre homme avec ton comportement
Ca c'est un autre problème
peut-être que lorsque l’on vivra ensemble ça changera
Non
C'est impossible khey il faut que tu reprennes tes esprits, ça n'arrivera jamais
Données du topic
- Auteur
- onigolili
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 08:34:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51