Topic de onigolili :

Ma COPINE me FRUSTRE, je suis PRISONNIER de mon AMOUR

Le 25 octobre 2024 à 08:41:38 :
L'op c'est pourtant simple. Tu es une personne fusionnelle alors va avec une personne fusionnelle.

Dans l’idéal oui mais la réalité est plus complexe

Le 25 octobre 2024 à 08:40:29 :

Le 25 octobre 2024 à 08:38:26 :
Profil type du futur couple candauliste :oui:

Tu vas vivre les sensations parmi les plus intenses possible sur cette terre quand tu vas réussir à transformer en plaisir la souffrance de voir ton âme soeur se faire déglinguer comme une chienne en chaleur par des mâles deux fois mieux montés que toi. Je t'envie presque.

Pas du tout ma tasse de thé

C'est la tasse de thé de personne tant que ça reste hypothétique :)

Tu verras le jour où elle rentrera un matin après être sortie entre copines, t'ayant laissé sans nouvelles, seul dans ton angoisse au petit matin. Quand tu la cuisinera pour vraiment savoir ce qui s'est passé, qu'elle finira par t'avouer les larmes aux yeux qu'elle "était bourrée, savait plus ce qu'elle faisait, est allée dormir chez un mec rencontré en boîte" :)

A ce moment là ton amour infini et ta souffrance infinie vont bien devoir s'accorder, que tu le veuilles ou non :)

A ce moment là seulement tu sauras si c'est "ta tasse de thé" ou pas. Et c'est pas toi qui choisit :)

Le 25 octobre 2024 à 08:42:49 :
Tenir à son indépendance, c'est un code pour dire qu'elle veut pouvoir sortir en célibataire seul où avec des copines et être dispo pour un coup avec un chad

Non quand je parle d’indépendance c’est qu’elle est full introvertie + ne veut pas être tout le temps collée. Exemple : une femme lambda va vouloir être au téléphone chaque soir avec son copain ou discuter par message. Elle, non. Elle veut juste pouvoir regarder sa série tranquille ou jsp avant de dormir.

Pour l'instant l'amour passionnel t'empêche de voir cette fille telle qu'elle est vraiment, tu te persuade que tu aimes même ses défauts.

Tu es bloqué mais sache que cette passion va disparaitre un jour, peut être même aussi vite qu'il est arrivé. Et ce jour là tu auras plus de courage pour la quitter

Mais surtout évite a tout prix de te faire manipuler et tomber dans une spirale de dépendance affective, ne t isole pas de tes amis et de ta famille et reste le plus indépendant possible d'un point de vue financier et au niveau de ton logement.

Le jour où tu pourras la quitter fait le.

Le 25 octobre 2024 à 08:45:41 :

Le 25 octobre 2024 à 08:40:29 :

Le 25 octobre 2024 à 08:38:26 :
Profil type du futur couple candauliste :oui:

Tu vas vivre les sensations parmi les plus intenses possible sur cette terre quand tu vas réussir à transformer en plaisir la souffrance de voir ton âme soeur se faire déglinguer comme une chienne en chaleur par des mâles deux fois mieux montés que toi. Je t'envie presque.

Pas du tout ma tasse de thé

C'est la tasse de thé de personne tant que ça reste hypothétique :)

Tu verras le jour où elle rentrera un matin après être sortie entre copines, t'ayant laissé sans nouvelles, seul dans ton angoisse au petit matin. Quand tu la cuisinera pour vraiment savoir ce qui s'est passé, qu'elle finira par t'avouer les larmes aux yeux qu'elle "était bourrée, savait plus ce qu'elle faisait, est allée dormir chez un mec rencontré en boîte" :)

A ce moment là ton amour infini et ta souffrance infinie vont bien devoir s'accorder, que tu le veuilles ou non :)

A ce moment là seulement tu sauras si c'est "ta tasse de thé" ou pas. Et c'est pas toi qui choisit :)

Elle ne boit pas d’alcool, ne va pas en boîte, ne rentre pas à 7h du matin. Respecte moi khey jamais je ne voudrais d’une copine comme ça

Le 25 octobre 2024 à 08:47:43 :

Tenir à son indépendance, c'est un code pour dire qu'elle veut pouvoir sortir en célibataire seul où avec des copines et être dispo pour un coup avec un chad

Non quand je parle d’indépendance c’est qu’elle est full introvertie + ne veut pas être tout le temps collée. Exemple : une femme lambda va vouloir être au téléphone chaque soir avec son copain ou discuter par message. Elle, non. Elle veut juste pouvoir regarder sa série tranquille ou jsp avant de dormir.

C'est littéralement ce que j'ai dis, elle veut avoir des moments de célibataire

Le 25 octobre 2024 à 08:49:16 :
Pour l'instant l'amour passionnel t'empêche de voir cette fille telle qu'elle est vraiment, tu te persuade que tu aimes même ses défauts.

Tu es bloqué mais sache que cette passion va disparaitre un jour, peut être même aussi vite qu'il est arrivé. Et ce jour là tu auras plus de courage pour la quitter

Mais surtout évite a tout prix de te faire manipuler et tomber dans une spirale de dépendance affective, ne t isole pas de tes amis et de ta famille et reste le plus indépendant possible d'un point de vue financier et au niveau de ton logement.

C’est ce qu’un pote me dit depuis le début (il me disait qu’au bout de trois ans j’allais voir plus clair et peut-être la quitter) sauf que ça va faire 6 ans et j’ai toujours cet amour passionnel ahi.

Je connais des gens dans ta situation et avec le temps les choses s'inversent plusieurs fois

après la passion du début le temps forgé un amour beaucoup plus robuste et durable.

Le 25 octobre 2024 à 08:51:01 :

Le 25 octobre 2024 à 08:47:43 :

C'est littéralement ce que j'ai dis, elle veut avoir des moments de célibataire

Tu parlais de sortir entre copine pour se faire prendre par un Chad

Le 25 octobre 2024 à 08:51:45 :

C’est ce qu’un pote me dit depuis le début (il me disait qu’au bout de trois ans j’allais voir plus clair et peut-être la quitter) sauf que ça va faire 6 ans et j’ai toujours cet amour passionnel ahi.

C'est normal que tu l'aimes à ce point vu qu'elle ne sera jamais vraiment totalement à toi, ce genre de meuf avec qui tu peux sortir quelques années mais pas toute une vie

Le 25 octobre 2024 à 08:51:45 :

Ayaou khey ça fait 6 ans ?????

Aya je sais plus quoi te dire, tu es dépendant khey c'est horrible. Essaye de voir d'autres filles

Le 25 octobre 2024 à 08:40:34 :
L'auteur : ougabouga moi vouloir baisé ma copine baise pas moi frustré moi pas content moi pas de choix donc moi pas pouvoir quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Qu'est ce que ce subh baragouine

Chaud. Je suis sorti qques mois avec une meuf comme ça, ça m’a brisé, finalement j’ai mis fin au truc et le plus brisant c’est qu’elle en avait pas grand chose à foutre :( la meuf était incroyable nonobstant, mais j’étais indéniablement plus attaché à elle que l’inverse :(

Le 25 octobre 2024 à 08:52:19 :
Je connais des gens dans ta situation et avec le temps les choses s'inversent plusieurs fois

après la passion du début le temps forgé un amour beaucoup plus robuste et durable.

C’est ce que je me dis aussi khey

Le plan est en marche, bientôt le mariage, elle te fait kiffé 2-3 ans puis petit divorce

Durée de la relation+ âge des protagonistes !

Il y a possibilité d'améliorer la conjoncture !

Le 25 octobre 2024 à 08:52:19 :

Ça fait 6 ans, ça aurait dû s'inverser depuis longtemps :hap:

Au premier date déjà je me rappelle que je me faisais déjà des films (alors que des premiers dates sur q Tinder ou autre j’ai du en faire plus d’une douzaine, c’était le seul qui m’avait fait ça) :peur:

Le 25 octobre 2024 à 08:56:40 :
Durée de la relation+ âge des protagonistes !

Il y a possibilité d'améliorer la conjoncture !

6 ans - 28 et 29 ans

J'espère au moins que vous baisez de temps en temps l'op

+ Si tu la baises fait le correctement, c'est un bon moyen de la rendre accro ça

Données du topic

Auteur
onigolili
Date de création
25 octobre 2024 à 08:34:05
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 85