Topic de onigolili :

Ma COPINE me FRUSTRE, je suis PRISONNIER de mon AMOUR

Être prisonnier de son amour, vous savez ce que c’est ?

Je sais pertinemment que la relation n’est pas bien pour moi, que ma copine ne m’aime mais pas autant que moi je l’aime. Elle se sent bien avec moi et veut faire sa vie en ma compagnie car je ferai certainement un bon mari et un bon père, et c’est tout. Elle a des sentiments mais elle n’est pas folle amoureuse.

Moi c’est l’inverse, je suis fou amoureux d’elle. Je me réveille en pensant à elle, je regarde même parfois ses photos (comme ce matin), quand elle n’est pas là j’ai envie de parler d’elle à mon entourage, je planifie des choses et je m’imagine des vacances avec elle, c’est une quasi obsession que j’ai pour elle, depuis bientôt 6 ans.

C’est fou, mais c’est aussi frustrant.

Car elle tient à son indépendance alors que moi c’est l’inverse absolu, je suis très fusionnel.

Au quotidien, c’est frustration sur frustration. Je suis conscient que je dois la quitter mais je n’y arrive pas. Et puis, je me dis que ça changera probablement un jour, on emménage bientôt ensemble, peut-être que lorsque l’on vivra ensemble ça changera.

T'es juste son beta provider elle aime un chad en secret https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 25 octobre 2024 à 08:35:07 :
Chaud

Tellement

Le 25 octobre 2024 à 08:35:26 :
T'es juste son beta provider elle aime un chad en secret https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

C’est possible

Un khey fissuré, bientôt brisé

Le 25 octobre 2024 à 08:36:58 :
Un khey fissuré, bientôt brisé

Fissuré de partout depuis des années mais je tiens toujours debout

Profil type du futur couple candauliste :oui:

Tu vas vivre les sensations parmi les plus intenses possible sur cette terre quand tu vas réussir à transformer en plaisir la souffrance de voir ton âme soeur se faire déglinguer comme une chienne en chaleur par des mâles deux fois mieux montés que toi. Je t'envie presque.

J'ai connu ça.
C'est horrible de sentir qu'on n'est pas du tout autant aimé.
Au final elle m'a cuck, me l'a dit que quelques années plus tard et m'a remplacé en 2s.
Barre toi
Tu vas être totalement brisé le jour où tu vas apprendre que le père biologique de ton fils c'est un autre homme...

Le 25 octobre 2024 à 08:38:26 :
Profil type du futur couple candauliste :oui:

Tu vas vivre les sensations parmi les plus intenses possible sur cette terre quand tu vas réussir à transformer en plaisir la souffrance de voir ton âme soeur se faire déglinguer comme une chienne en chaleur par des mâles deux fois mieux montés que toi. Je t'envie presque.

Pas du tout ma tasse de thé

En tout cas ce que j'ai appris après une longue relation :
Si quelque chose te déplaît ça n'ira qu'en empirant. Les femmes ne changent jamais positivement
L'auteur : ougabouga moi vouloir baisé ma copine baise pas moi frustré moi pas content moi pas de choix donc moi pas pouvoir quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Le 25 octobre 2024 à 08:39:01 :
J'ai connu ça.
C'est horrible de sentir qu'on n'est pas du tout autant aimé.
Au final elle m'a cuck, me l'a dit que quelques années plus tard et m'a remplacé en 2s.
Barre toi

Je ne peux pas me barrer justement

L'op c'est pourtant simple. Tu es une personne fusionnelle alors va avec une personne fusionnelle.

Le 25 octobre 2024 à 08:39:20 :
Tu vas être totalement brisé le jour où tu vas apprendre que le père biologique de ton fils c'est un autre homme...

Ahi ma hantise

Tenir à son indépendance, c'est un code pour dire qu'elle veut pouvoir sortir en célibataire seul où avec des copines et être dispo pour un coup avec un chad

Le 25 octobre 2024 à 08:40:34 :
En tout cas ce que j'ai appris après une longue relation :
Si quelque chose te déplaît ça n'ira qu'en empirant. Les femmes ne changent jamais positivement

C’est absolument ce que je me dis mais il y a toujours un peu d’espoir au fond de moi…

Le 25 octobre 2024 à 08:42:49 :
Tenir à son indépendance, c'est un code pour dire qu'elle veut pouvoir sortir en célibataire seul où avec des copines et être dispo pour un coup avec un chad

Ceci

L'amour est une grande méprise l'op.

Données du topic

Auteur
onigolili
Date de création
25 octobre 2024 à 08:34:05
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 167