[RAS LE BOL] Mon ex me rend ZINZIN
Le 28 octobre 2024 à 11:27:25 :
Le 28 octobre 2024 à 11:23:52 :
Le 28 octobre 2024 à 11:21:44 :
J'ai bossé 2 mois sur mes 3 mois de vacance d'été, j'ai rapporté 2100 euros par là pour les 2 moisKhey on parle de gens qui gagnent 5000-15000k par mois par individu
et alors ? il demontre juste qu'il s'est pas tourné les pouces ?
Avec la meilleure volonté si sa meuf a pas la capacité de réfléchir c'est mort.
Encore une fois, me rabaisser ne rendra pas vos vies meilleures. Et dans mon malheur je sais que j'ai aussi la chance d'avoir été capable de reprendre mes études, d'autant plus que je me dirige vers la recherche, qui est mon rêve de gosse.
Pour les autres, encore merci de votre soutien, ça me fais chaud au cœur, vraiment.
il ne leur reste que les insultes sur internet pour déverser leur frustration
tkt
Le 28 octobre 2024 à 10:53:47 :
1) Je sais que c'est à la mode en 2024, mais il faut pas se mettre en couple avec des gens d'une classe sociale trop différentes de la sienne si on veut éviter les déconvenues.
2) Il faut pouvoir être en capacité de travailler pour élever ses enfants.C'est de ta faute de t'être mis en couple avec une bourgeoise, sa famille fait son fric en travaillant pas et en exploitant les autres, c'est une déformation professionnelle, t'es un prolo donc hop hop hop au travail
Ceci, la dernière fois que j'ai été en couple la meuf etait gosse de riche, sortie d'une école de commerce et avait un des apparts parisiens de Papa Maman. Au bout de trois mois je l'ai larguée j'ai compris que ça allait me pourrir la vie tant on était pas dans la même réalité
Ne pas feed
Famille riche, la meuf n'a pas le bac, gosse au bout de 2/3 ans
Allez allez...
le pension dream arrive
le plus difficile a accepter pour moi fut qu'il existe de belles paires d'égocentriques, qui ne savent que rabaisser les autres et qui ne se remettront jamais en question, et que tu ne pourras jamais raisonner même en employant les meilleurs arguments.
La seule chose qui existe pour les atteindre, est soit de les ignorer pour signifier qu'ils te laissent indifférent, soit de les humilier à leur tour en nuisant à leur image publique ou en les battant à leur propre jeu.
Aucune idée si ça t'applique à ton cas, mais ces gens existent. Ya des grosses merdes indécrottables qui peuplent cette terre. Faut s'y faire
Données du topic
- Auteur
- Enthomological
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 10:33:16
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52