Topic de Enthomological :

[RAS LE BOL] Mon ex me rend ZINZIN

Le 28 octobre 2024 à 11:27:25 :

Le 28 octobre 2024 à 11:23:52 :

Le 28 octobre 2024 à 11:21:44 :
J'ai bossé 2 mois sur mes 3 mois de vacance d'été, j'ai rapporté 2100 euros par là pour les 2 mois

Khey on parle de gens qui gagnent 5000-15000k par mois par individu :rire:

et alors ? il demontre juste qu'il s'est pas tourné les pouces ?

Avec la meilleure volonté si sa meuf a pas la capacité de réfléchir c'est mort.

Mérité, le mec compte sur les contribuables et sa meuf pour éléver son chiard :rire:
Bonne chance maintenant t es lié à vie, à une belle famille qui te méprise et te voit comme un zéro tout. :rire2:

Encore une fois, me rabaisser ne rendra pas vos vies meilleures. Et dans mon malheur je sais que j'ai aussi la chance d'avoir été capable de reprendre mes études, d'autant plus que je me dirige vers la recherche, qui est mon rêve de gosse.

Pour les autres, encore merci de votre soutien, ça me fais chaud au cœur, vraiment.

tkt l'op je suis passé par là aussi est je n'ai pas digéré certains trucs alors que ma famille et moi avons passé notre temps a l'aider , que ce soit administrativement , financièrement ou professionnellement
La plupart d'entre eux n 'ont jamais approché une fille et ne connaissent pas la vie en couple
il ne leur reste que les insultes sur internet pour déverser leur frustration
tkt

Le 28 octobre 2024 à 10:53:47 :
1) Je sais que c'est à la mode en 2024, mais il faut pas se mettre en couple avec des gens d'une classe sociale trop différentes de la sienne si on veut éviter les déconvenues.
2) Il faut pouvoir être en capacité de travailler pour élever ses enfants.

C'est de ta faute de t'être mis en couple avec une bourgeoise, sa famille fait son fric en travaillant pas et en exploitant les autres, c'est une déformation professionnelle, t'es un prolo donc hop hop hop au travail :)

Ceci, la dernière fois que j'ai été en couple la meuf etait gosse de riche, sortie d'une école de commerce et avait un des apparts parisiens de Papa Maman. Au bout de trois mois je l'ai larguée j'ai compris que ça allait me pourrir la vie tant on était pas dans la même réalité

Et sinon l'op écoute pas les abrutis du fofo moi je te félicite de t'accrocher et te casser le cul pour tes études, tu vas voir ça prendra encore un peu de temps mais tu vas sortir de là par le haut

Ne pas feed

Famille riche, la meuf n'a pas le bac, gosse au bout de 2/3 ans

Allez allez...

naturelle de faire un gosse sans situation stable
le pension dream arrive
En vrai laisse tomber la situation de mort, elle a pas à te dire quelque chose si tu parles à une amie + fallait réfléchir avant de te lâcher si elle est pas contente + si elle veut pas entendre tes raisons tant pis et avance de ton côté

le plus difficile a accepter pour moi fut qu'il existe de belles paires d'égocentriques, qui ne savent que rabaisser les autres et qui ne se remettront jamais en question, et que tu ne pourras jamais raisonner même en employant les meilleurs arguments.
La seule chose qui existe pour les atteindre, est soit de les ignorer pour signifier qu'ils te laissent indifférent, soit de les humilier à leur tour en nuisant à leur image publique ou en les battant à leur propre jeu.

Aucune idée si ça t'applique à ton cas, mais ces gens existent. Ya des grosses merdes indécrottables qui peuplent cette terre. Faut s'y faire

Données du topic

Auteur
Enthomological
Date de création
28 octobre 2024 à 10:33:16
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 311