Topic de Enthomological :

[RAS LE BOL] Mon ex me rend ZINZIN

3 ans de couples, un enfant, et c'est la rupture.

La situation : moi en reprise d'étude (elle m'a connue alors que j'étais en BTS, j'ai ensuite fais une l3 générale et la je suis en Master, c'est dans les sciences dure), elle qui a travaillée 1 un an puis congé maternité.

On ne pouvait plus se voir, la cause de la rupture : je n'étais apparement pas assez présent, qu'on ne faisait pas moitié moitié pour ce qui est des paiements (logique je suis un etudiant, et je donnais TOUT ce que j'avais)... elle me faisait h24 des reproches, tellement que j'avais la boule au ventre sur le chemin du retour après les cours.

Sauf que mon quotidien était : départ en voiture de chez moi à 6 h 50 pour faire 30 à 40 minutes d'embouteillage... ensuite journée de cours, rebelotte en voiture, travailler le soir, s'occuper du petit (avec le peu de temps que j'avais) et me prendre des reproches. Bref, j'y ai laissé ma santé mentale.

Il faut aussi savoir que sa mère et moi avons eu une engueulade, la gueuse n'avait pas trouvée mieux que de me faire les mêmes reproches que sa fille durant mes partiels (elle était passé à l'appart).

Je précise également que ses parents sont richissime, et les miens des prolos, c'est important pour la suite.

Donc de mon point de vu je m'arraches littéralement les doigts du cul pour me faire entendre dire par des personnes qui ont clairement la bouche pleine (avec des boulots peinards) que j'étais limite un profiteur, un assisté... pcq je lavé pas ma tasse le matin et que je payais pas toutes les charges (sa mère avait même sous entendu que je devais bosser en plus des cours, ben voyons).

Venons en au sujet qui me rend actuellement ZINZIN, parce que j'aimerai avoir votre avis.

Mon ex et moi sommes en bon termes, elle passe me voir, je vois le petit quand je veux, bref de ce côté là ça va.