50% des COUPLES DIVORCENT ??? ---> Oui et ?
Le 25 octobre 2024 à 01:23:23 :
Et ça, ce n'est évidemment pas supprimé par la vermine de l'administration
Oh putain mais va prendre une douche
Le 25 octobre 2024 à 01:19:12 :
Le 25 octobre 2024 à 01:17:14 :
Pas pour moi, on parle donc pas du même sujet.
Le sujet c'est le mariage et le divorce. 15% des mariages au bout 5 ans sont sans enfant, encore plus si on prend l'ensemble des mariages.
Le divorce est avant tout la séparation d'un couple. C'est ça le sujet. Et je trouve ça sain, l'amour n'est pas éternel donc on doit chercher d'autres personnes (voire alterner des phases celibat/couple). C'est humain.
Les enfants c'est autre chose
Il y a s'exprimer et être désagréable, surtout qu'on est d'accord sur le coup
Que penses-tu du divorce d'un couple avec enfants ?Triste pour les gosses, c'est un égoïsme
Et si les parents se forcent à rester ensemble, c'est triste pour eux et c'est un sacrifice. En plus l'ambiance sera merdique.Dans les deux cas tu es perdant. Faut donc éviter de faire des gosses
Mon oncle et ma tante sont restés pour les enfants et l'ambiance n'était pas spécialement merdique, quand le dernier à eu 18 ans ils ont divorcés et se sont recasés sans faire d'histoire. C'est un sacrifice oui, mais quand tu sais que tu va rester plusieurs années avec une personne, généralement tu prends tes dispositions pour que ça se passe bien, pour le couple et surtout pour les enfants. Ca peut même rabibocher à la longue.
Je ne suis pas fan du "dans le doute, autant éviter de faire des gosses", c'est quand même la finalité du couple et de la vie même. Et un couple non marié peu aussi avoir des enfants, mais si jamais il y a un risque de se séparer, il faut donc éviter de faire des gosses ?
Si il existe une possibilité de ne pas avoir une famille unie, il ne faut donc pas fonder de famille tout court ?
Je sais pas vous, mais moi je me considère bien supérieur à la moyenne, en terme d'empathie, de savoir vivre, d'altruisme, de fidélité etc... Donc il n'y a aucun doute que je ferai partie des 50% qui divorcent pas
Oui alors je t'explique, c'est pas ça les facteurs qui entrent en compte dans le choix d'une meuf de te remplacer par un autre.
C'est plutôt la beauté, le compte en banque et le statut social.
Je suis entrain de lire quelques études...
Le résultat est CATACLYSMIQUE pour l'enfant.
Je ferais un topic bien salé.
Le 24 octobre 2024 à 23:38:09 :
Le 24 octobre 2024 à 23:34:04 Zav_ a écrit :
Es tu puceau ? je dis pas ça pour trash mais si oui comment tu pourrais te considérer au dessus de al moyenne en terme de relation ? "Bah je me compare aux autres, à mon père, aux gens qui racontent leurs histoires sur internet, aux faits divers, et puis je reçois quelques compliments par ci par là.
Ma maman m'a très bien éduqué, je pense que je ferais un malheur une fois en couple
La théorie=/la pratique
Tu feras le malin après avoir été en couple pas avant
Le 25 octobre 2024 à 00:29:33 :
Le 25 octobre 2024 à 00:24:04 :
Et puis les femmes aiment les gars comme moi quand elles ont la trentaine et qu'elles veulent un gars bien pour se poser. Sauf que je refuse de récupérer une cuve à foutre donc je suis encore célib
j'ai 32 ans et je me fais courtiser que par des meufs de 45-50 ans qui me trouvent beau et en plus je suis posé, calme et stable Je suis clairement pas désespéré à ce point.
Evidemment pour celles de mon age, je n'existe absolument pas. Donc meme a 45-50 ans elles préfèrent faire les fonds de tiroirs des gars de la trentaine que de viser les mecs de leur age
Pourquoi?
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTIMIDO
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 23:16:25
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 127