50% des COUPLES DIVORCENT ??? ---> Oui et ?
Y a que moi qui trouve cette stat HYPER RASSURANTE ?
Je sais pas vous, mais moi je me considère bien supérieur à la moyenne, en terme d'empathie, de savoir vivre, d'altruisme, de fidélité etc... Donc il n'y a aucun doute que je ferai partie des 50% qui divorcent pas
Faut quand même se rendre compte que l'homme marié moyen est une grosse merde:
- Quasiment tous tromperaient leur femme s'ils en avaient l'occasion
- Une bonne partie d'entre violeraient une femme sédatée s'ils en avaient l'occasion
- La moitié d'entre eux quitteraient leur femme si elle avait un accident ou une maladie grave
- La majorité d'entre eux ne prennent aucune part aux taches domestiques
- La majorité des hommes ne s'intéressent aux femmes que pour baiser
Plus je discute avec des gens, en particulier avec les femmes, plus je m'aperçois que je suis vraiment un bon parti, et que le savoir vivre, et la conception du couple que je pensais être la norme sont en fait des qualités pas si répandues
Rassurez vous les kheys, vous êtes au dessus de la moyenne , tout ira bien pour vous. Gagnez en maturité, réalisez votre potentiel, et vous rendrez une femme heureuse les doigts dans le nez !
On a toutes les données concluant que c est nefaste pour les enfants dans de nombreux domaines: augmentations des chance de dependance aux drogues, chute de la reussite scolaire. Augmentation des troubles du comportement, chances accru de finir en prison...la liste est longue
Le 24 octobre 2024 à 23:19:06 LezedeK a écrit :
Le probleme c est que ca a des consequences desastreuses sur la societé.
On a toutes les données concluant que c est nefaste pour les enfants dans de nombreux domaines: augmentations des chance de dependance aux drogues, chute de la reussite scolaire. Augmentation des troubles du comportement, chances accru de finir en prison...la liste est longue
C’est une statistique claquée au sol en +
50 % des mariages, pas 50% des couples
T’as des femmes et des hommes qui divorcent 5 fois dans leurs vies
Donc ça te fait 5 divorces, mais qu’1 personne au centre de tout en fait
Jusqu aux années 1960 et la fin des lois jim crow, c etait les familles les plus stables avec beaucoup moins de criminalité et plus d ameliorations economique.
Depuis c est 75 pour 100 de noir en famille monoparentale(souvent la mere et le pere qui est plus là) ,ils sont 12 pour 100 de la population zt represente 50 pour 100 des homicides et des prisonniers.
C est terrible
Le 24 octobre 2024 à 23:27:09 LezedeK a écrit :
C est literralement ca qui tue la communauté noir americaine par exemple.
Jusqu aux années 1960 et la fin des lois jim crow, c etait les familles les plus stables avec beaucoup moins de criminalité et plus d ameliorations economique.
Depuis c est 75 pour 100 de noir en famille monoparentale(souvent la mere et le pere qui est plus là) ,ils sont 12 pour 100 de la population zt represente 50 pour 100 des homicides et des prisonniers.
C est terrible
Tu penses que c'est lié à ça ?
C'est tellement triste, une population entière maudite par la reproduction sociale
Le 24 octobre 2024 à 23:26:52 NezdeBiaggi a écrit :
C’est une statistique claquée au sol en +50 % des mariages, pas 50% des couples
T’as des femmes et des hommes qui divorcent 5 fois dans leurs vies
Donc ça te fait 5 divorces, mais qu’1 personne au centre de tout en fait
Du coup c'est encore moins puisque une grosse partie des divorces sont concentrés sur une minorité de gros divorceurs.
Et puis c'est normal que les couples non mariés se brises, s'ils ne se marient pas, c'est parce qu'ils avaient prévus de se quitter tôt ou tard
Je pense que l'augmentation des divorces est multi-factorielle:
- bien sûr il y a l'individualisme, le consumérisme humain, etc.
- mais ça montre aussi (et ça c'est heureux) que les femmes ont acquis une certaine indépendance (notamment financière) et peuvent se barrer si elles n'aiment plus leur mari. Beaucoup de femmes ont été malheureuses avec un sale type pendant des décennies.
Ce qui est sûr c'est que beaucoup de gens réfléchissent assez peu et sont facilement aveuglés par l'amour. Parmi les 50% de divorces, on ne me fera pas croire qu'il y a 100% de gens qui "ont changé". Non, les gens changent peu, ils changent très peu. Ils dissimulent, ils compensent, ils jouent, ils mentent mais ils ne changent pas... Donc y a des gens qui se marient sans voir que ça va être la merde alors que c'est assez évident pour une personne lucide...
50% de divorces officiels
Et dans les 50% pas divorcés, combien de relations table / chaise qui vivent juste à côté ?
Le 24 octobre 2024 à 23:34:04 Zav_ a écrit :
Es tu puceau ? je dis pas ça pour trash mais si oui comment tu pourrais te considérer au dessus de al moyenne en terme de relation ? "
Bah je me compare aux autres, à mon père, aux gens qui racontent leurs histoires sur internet, aux faits divers, et puis je reçois quelques compliments par ci par là.
Ma maman m'a très bien éduqué, je pense que je ferais un malheur une fois en couple
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTIMIDO
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 23:16:25
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 127