[PHOTO] Ma nouvelle poele en fonte DECULOTTE les teflonix
Le 27 octobre 2024 à 15:13:48 :
1er saturnisme
Fonte=fer + carbone
Par contre toi t’as du manger dans des poeles en plomb
« Oui je cuisine ma viande sur des tefal »
C’est de la merde les poêles en fonte et j’ai une De Buyer carbone ...
Full inox 18/10 c’est bien plus pratique pour les deglassage acide comme du vin blanc, ça se nettoie bien mieux et c’est plus hygiénique
Le 27 octobre 2024 à 15:22:38 :
C’est de la merde les poêles en fonte et j’ai une De Buyer carbone ...Full inox 18/10 c’est bien plus pratique pour les deglassage acide comme du vin blanc, ça se nettoie bien mieux et c’est plus hygiénique
Miam vous reprendrez bien un peu de chrome avec votre entrecote?
Le 27 octobre 2024 à 15:26:45 boomerophobe a écrit :
C’est de la merde les poêles en fonte et j’ai une De Buyer carbone ...Full inox 18/10 c’est bien plus pratique pour les deglassage acide comme du vin blanc, ça se nettoie bien mieux et c’est plus hygiénique
Troll a part l’inox a sa place en cuisine pour les sauces acides et quand on veut que ca accroche. Par contre pour les viandes c’est de la merde
ta viande si tu veux bien la saisir -> barbecue ALL sinon pour le reste des mijotages etc l'inox c'est très bien
Le 27 octobre 2024 à 15:24:56 :
c'est pas de la fonte aya c'est une pôele en acier cullotée comme un golmon
Photo de ton patinage le golem?
Le 27 octobre 2024 à 15:28:56 :
Le 27 octobre 2024 à 15:26:45 boomerophobe a écrit :
Troll a part l’inox a sa place en cuisine pour les sauces acides et quand on veut que ca accroche. Par contre pour les viandes c’est de la merde ta viande si tu veux bien la saisir -> barbecue ALL sinon pour le reste des mijotages etc l'inox c'est très bien
Dis moi que t’es un cuisto du dimanche sans me dire que t’es un cuisto du dimanche
Données du topic
- Auteur
- boomerophobe
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 14:09:39
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67