Vous ouvrez aux gosses qui viennent frapper pour halloween ?
Je crois que mon asociabilitĂ© va trop loin mais jâai pas de bonbons
c'est une horreur de voir que plus personne ne sait s'amuser ou faire la fĂȘte... c'est Ă cause de votre cynisme crasse que c'est presque mort, ça faisait partie de ce qui liait la communautĂ© entre autres, les voisins qui essayaient de reconnaĂźtre les gamins sous les costumes, l'ambiance Ă©tait gĂ©niale, la soupe de citrouille aprĂšs le raid, la dĂ©co creepy, y'a ce cĂŽtĂ© "on se bouge le cul pour chercher nos bonbecs et les manger Ă la maison" et en avoir pour toute l'annĂ©e c'Ă©tait notre graal!
les gens aujourd'hui ne savent pas s'amuser,ils enlĂšvent aux enfants ce qui devrait ĂȘtre une part intĂ©grante de cette pĂ©riode,des souvenirs inoubliables avec noĂ«l.. Ă©poque pourrie,ce que je la hais.
A l'instant des gosses sont passés je me suis trouvé comme un con.
Je leur ai filé à la place des figurines batman dont j'allais me débarrasser de toutes façons.
Ahi j'espĂšre qu'ils vont pas faire passer le mot, j'ai en plus que 5
J'ai achetĂ© des tonnes de bonbons pour leur faire plaisir, et je lĂąche le chien loup dans le jardin pour leur faire peur đ±
Le 31 octobre 2024 Ă 16:46:07 :
Le 31 octobre 2024 Ă 16:43:00 :
Le 31 octobre 2024 Ă 16:38:58 kaznov a Ă©crit :
FĂȘte importĂ©e, intrusion dans mon domicile, incitation a l'obĂ©sitĂ©, aux caries et au diabĂšte, costumes cheap et de mauvais goĂ»t...1 bonne raison pour ouvrir la porte ?
Est-ce qu'il est encore possible dans la France de big 2k24 de ne pas adhérer à toutes ces conneries importées d'un autre continent, sans passer pour un vieux con rétrograde ?
elle famoso importée d'un autre continent alors que c'est Irlandais
l'élite et la culture ça fait 2
Le 31 octobre 2024 Ă 16:11:09 :
Jâhabite pas aux States. Dans Paris tu ne tâamuses pas Ă venir frapper aux domiciles des gens.
oui parce que le complémentaire de Paris = les states
Rien d'autre que paris en France
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 31 octobre 2024 Ă 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 186