Vous ouvrez aux gosses qui viennent frapper pour halloween ?
Le 31 octobre 2024 à 16:30:26 :
fête trop haram pour les gosse de la population local perso
Ce qui prouve bien qu'il y'a un gros souçis avec la religion dans ce pays de nos jours et que certains ce sont fait ronger le cerveau car il y'a 20 ans j'habitais dans une cité des QN de marseille et tous les gosses peut importe les origines allé taper aux portes pour les bonbons.
Le 31 octobre 2024 à 16:31:15 :
fête trop haram pour les gosse de la population local persoraisons?
Il me semble que Halloween = célèbre les monstres, les démons etc donc moyen quand t'es dans la religion.
Le 31 octobre 2024 à 16:31:57 :
Perso je met une ambiance lugubre avec musique en fond dans la maison
https://www.youtube.com/watch?v=zTYG4ZA1X3E&ab_channel=AMBIENTMETHODPuis je laisse la maison dans le noir et quand ça tape j'ouvre la porte a l'aide d'une corde et je tire tout doucement dessus pour entrouvrir la porte seconde après seconde.
Puis le premier qui ose s'approcher y'a un deuxième son horrible que je déclenche
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2Mjop2GjE&ab_channel=Ka%C3%AFnayaEt avec une lampe torche j'éclaire une sorte de dame blanche que j'ai acheté à gifi
mais
Le 31 octobre 2024 à 16:36:26 :
Le 31 octobre 2024 à 16:30:56 NoRussians a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 16:28:11 :
en tout cas personne ne fête halloween dans mon quartierJ'ai vu qu'un gosse avec un costume super original, c'était scream...
" Mossieur des bonbons ou un sort "
Allez hop ça dégage j'ai fermé la porte direct.
Il m'a pris au dépourvu je venais de me garer.
De toute façon les bonbons c'est pour moi devant un film ce soir
Fête importée, intrusion dans mon domicile, incitation a l'obésité, aux caries et au diabète, costumes cheap et de mauvais goût...
1 bonne raison pour ouvrir la porte ?
Le 31 octobre 2024 à 16:33:24 :
fête trop haram pour les gosse de la population local persoCe qui prouve bien qu'il y'a un gros souçis avec la religion dans ce pays de nos jours et que certains ce sont fait ronger le cerveau car il y'a 20 ans j'habitais dans une cité des QN de marseille et tous les gosses peut importe les origines allé taper aux portes pour les bonbons.
tu prêche un convaincu
Le 31 octobre 2024 à 16:38:21 :
Le 31 octobre 2024 à 16:11:09 :
J’habite pas aux States. Dans Paris tu ne t’amuses pas à venir frapper aux domiciles des gens.Jamais compris ce délire, même à l'époque on toquait pas aux portes des gens.
Chez mes parents qui habitent en campagne, c'est fréquent le jour d'Halloween
En plus en France les gens se déguisent en truc qui fait peur ils ont rien compris
Aux USA d'amérique les meufs se déguisent en chiennasse et les mecs en superhéros, là y'a un sens à la fête
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 186