Vous ouvrez aux gosses qui viennent frapper pour halloween ?
Le 31 octobre 2024 à 17:10:03 :
J'ai pas de bonbon et ca vient de sonner. J'ai tendu ma 8-6 déjà entamé. J'avais pas vu la daronne à coté...
Elle dit qu'elle va en parler à la mairie du village lundi...
D'habitude non. Mais c'est chiant de fermer les volets a 17h. Par contre j'ai pas mal entame dans les trucs bien
Il va rester que des car en sac et des réglisses.
Le 31 octobre 2024 à 18:02:18 :
Le 31 octobre 2024 à 17:10:03 :
J'ai pas de bonbon et ca vient de sonner. J'ai tendu ma 8-6 déjà entamé. J'avais pas vu la daronne à coté...
Elle dit qu'elle va en parler à la mairie du village lundi...
Incitation à la consommation d'alcool à des mineurs. Le SWAT arrive ! 😂
Le 31 octobre 2024 à 16:46:39 :
Munissez vous d'un aspirateur , ici il s'agit d'un Wenta M3000 mais un aspirateur basique suffiraBien retirer le bout de manche pour faciliter le passage des friandises
Attendre les enfants les plus impatients de venir faire la manche aux bonbons
Mortel. Tu m'as tué ! 😂😂😂
Le 31 octobre 2024 à 18:11:37 :
Je leur donne une cuillère de Whey Protein mais ils n'aiment pas
déjà que nous on trouve ça amer alors imagine des enfants
Y'a 3 ans j'ai acheté des bonbons.
Le soir venu: pas de sonnette, pas d'interphone.
Puis vers 18h30 ça sonne puis ça frappe de manière insistante un peu cheloue. J'ouvre.
"Bonsoir Monsieur on cherche un monsieur nommé "bidule komvouzémoichance " il habite le bâtiment ?"
Le 31 octobre 2024 à 17:59:00 :
Ça a sonner j'ai éteint la télé et je suis aller regarder dans l'œillet de la porte, des enfants de moins de 10 ans accompagner de deux 10/10 de 20 ans apriori en mini-jupe et ailes d'angeBien sur j'ai pas ouvert
ton excuse pour ne pas avoir ouvert ?
Le 31 octobre 2024 à 18:12:28 :
Le 31 octobre 2024 à 18:11:37 :
Je leur donne une cuillère de Whey Protein mais ils n'aiment pasdéjà que nous on trouve ça amer alors imagine des enfants
le modèle "nature" n'a pas l'air de plaire rien qu'à l'odeur
Le 31 octobre 2024 à 18:13:36 :
Y'a 3 ans j'ai acheté des bonbons.Le soir venu: pas de sonnette, pas d'interphone.
Puis vers 18h30 ça sonne puis ça frappe de manière insistante un peu cheloue. J'ouvre.
"Bonsoir Monsieur on cherche un monsieur nommé "bidule komvouzémoichance " il habite le bâtiment ?"
ils t'ont pris tes bonbons ?
Le 31 octobre 2024 à 17:58:58 Starax a écrit :
J'ai acheté des bonbons la semaine dernière au changement d'heure. Le lendemain j'ai compris que je m''étais gouré de jour, une semaine d'avance 😁J'ai bouffé les bonbons, des sachets Harribo. Certains étaient vraiment dégueulasses. Là en direct les gamins toquent à la porte je fais le mort, j'ai rien à leur donner.😯
Malaise les émojis
Tu peux disposer du forum désormais
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 186