[PC] Windows 10 bientôt finito
SuppriméLe 31 octobre 2024 à 15:13:13 :
On sait comment si on a un pc window 11 compatible :5 ?
Dit nous ton processeur, ont te dira
Ta beau dire ce que tu veut, Microsoft avec windows restera toujours majoritaire.
Cela fait plus de 30 ans que Microsoft domine dans les pc, et c'est pas prêt de changer.
Certe apple prend des part de marché a Microsoft, mais cela reste toujours faible
Faut bien commencer quelque part hein. Je suis pas fan d'Apple mais c'est les seuls qui puissent un peu foutre en l'air cette merde pour laisser un peu de place à d'autres OS plus respectueux de la vie privée
La logique des parts de marché est peu révélatrice. Tu as d'un côté les zoomers qui ignorent l'existence du gestionnaire des taches tellement ils sont collés à leur smartphone (iphone, parce qu'Android c'est la honte il parait), et de l'autre on cavale vers "you vil eat ze bugz" un peu plus chaque année. La gentrification ne concerne pas que les logements, tout s'embourgeoise et bientôt le marché sera exclusivement réservé aux bourgeois
Le 31 octobre 2024 à 15:20:23 :
Les restrictions matérielles c'est le pire. Obligé de racheter un nouveau PC si on veut faire la màj de façon "officielle". Après ça se dit être pour le développement durable mais ça applique l'obsolescence programmée dès que possible.
Après c'est aussi compréhensible.
Ils ont fait cela pour le tpm 2.0 qui et dispo que depuis les processeur recent.
le tpm 2.0 sert en autre a crypté tes ssd
Le 31 octobre 2024 à 15:19:53 :
Tanpi je meurs
Un hackeur avec 70 de qi me piratera et enverra des vidéos de moi en train de me Lebron James à toutes les chaînes d'info en primetime dans toute la France et ce sera la faute de Muecrosoft rien à foutre
Ouin ouin j'ai rien à cacher moi lo et mon téléphone sait déjà tout de moi sal komplotist
Le jour où tu te feras usurper ton identité ou que tu seras accusé de crimes que tu n'as pas commis, on va voir si tu tiens le même discours. Si t'es pas capable de voir vers quelle dystopie on va de jour en jour, tu seras rapidement sélectionné
Le 31 octobre 2024 à 15:16:28 :
Ta beau dire ce que tu veut, Microsoft avec windows restera toujours majoritaire.
Cela fait plus de 30 ans que Microsoft domine dans les pc, et c'est pas prêt de changer.
Certe apple prend des part de marché a Microsoft, mais cela reste toujours faibleFaut bien commencer quelque part hein. Je suis pas fan d'Apple mais c'est les seuls qui puissent un peu foutre en l'air cette merde pour laisser un peu de place à d'autres OS plus respectueux de la vie privée
La logique des parts de marché est peu révélatrice. Tu as d'un côté les zoomers qui ignorent l'existence du gestionnaire des taches tellement ils sont collés à leur smartphone (iphone, parce qu'Android c'est la honte il parait), et de l'autre on cavale vers "you vil eat ze bugz" un peu plus chaque année. La gentrification ne concerne pas que les logements, tout s'embourgeoise et bientôt le marché sera exclusivement réservé aux bourgeois
Je vois pas en quoi Apple serait beaucoup mieux. Non seulement ça reste source fermée, mais en plus, ils t'imposent quel hardware utiliser.
Le 31 octobre 2024 à 14:27:35 :
Le 31 octobre 2024 à 14:26:55 :
Autant passer de W7 à W10 était dur, autant passer à W11, bordel...Windows 11 et juste un reskin de windows 10 avec quelque truc en plus, ya pas vraiment de différence
Euh... C'est de la grosse merde full buggé windows 11 chez moi. Enfin l'interface surtout. Sans compter l'aspect malware/adware.
Le 31 octobre 2024 à 15:26:18 :
Le 31 octobre 2024 à 14:27:35 :
Le 31 octobre 2024 à 14:26:55 :
Autant passer de W7 à W10 était dur, autant passer à W11, bordel...Windows 11 et juste un reskin de windows 10 avec quelque truc en plus, ya pas vraiment de différence
Euh... C'est de la grosse merde full buggé windows 11 chez moi. Enfin l'interface surtout. Sans compter l'aspect malware/adware.
Quel version ?
Aucun problème ici en 24H2
Données du topic
- Auteur
- hydrox74
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 14:23:02
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 18:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés