[PC] Windows 10 bientôt finito
SuppriméLe 31 octobre 2024 à 16:18:21 :
Le 31 octobre 2024 à 16:17:23 :
Le 31 octobre 2024 à 16:14:34 :
Le 31 octobre 2024 à 16:13:28 :
Le 31 octobre 2024 à 16:12:50 hydrox74 a écrit :
> Le 31 octobre 2024 à 16:11:38 :
>> Le 31 octobre 2024 à 16:10:42 hydrox74 a écrit :
> >> Le 31 octobre 2024 à 16:09:43 :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 16:09:12 hydrox74 a écrit :
> > > > > Le 31 octobre 2024 à 16:07:09 :
> > > > > > Le 31 octobre 2024 à 14:23:02 :
> > > > > > Le 14 octobre 2025 le support de windows 10 ce termine.
> > > > > > Il n'y aura plu aucune mise a jour de sécurité et de fonctionnalités.
> > > > > > https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/end-of-support?r=1
> > > > > > Rester sur windows 10 après cette date vous expose a un problème de sécurité, car toute les failles trouver ne seront plu patche.
> > > > > > Si vous êtes compatible windows 11, passer a windows 11, si vous n'êtes pas compatible soit vous passer a linux, soit vous racheter un pc.
> > > > > >
> > > > > > Alors oui il et possible de forcer windows 11 sur un pc non compatible, mais ce n'ai pas recommandé car Microsoft peut vous couper les mise a jour.
> > > > > > Et vous ne pourrez pas jouer a valorant par exemple.
> > > > > >
> > > > > > Il y a aussi les versions LTSC qui seront encore mise a jour, mais ce n'ai pas des versions faite pour les particuliers mais pour les professionnels.
> > > > > > Et vous n'aurez pas toute les fonctionnalités de windows car seul la version pro possède toute les fonctionnalités
> > > > >
> > > > > Bof, mise à jour de sécurité ou non, je n'ai jamais été exposé de près ou de loin à des problème lié à ça, pour dire je n'utilise aucun antivirus et avec tous les bloqueurs et extensions j'en ai aucune utilité, ça pompe de la ressource CPU et ça résout rarement les problèmes, pour faire bref aucune utilité de pas sous Windaube 11 pour le moment en tout cas, après c'est juste mon avis personnel.
> > > >
> > > > Je pense surtout que ta rien compris.
> > > > Ont parle de faille dans le système d'exploitation, donc possibilité de te hack sans que t'ouvre aucun logiciel ni rien
> > > > Et que t'ai un antivirus ou pas ya aucun moyen de bloquer une attaque par faille zéro day, a part un patch de sécurité qui résoud le problème.
> > > > Et il et toujours mieux d'avoir un antivirus, perso j'ai eset
> > >
> > > Avant W10 je dis pas fallait un AV
> > > Mais maintenant Defender fait large le taf
> >
> > Non windows Defender cela reste de la merde, un antivirus payant sera toujours mieux que celui de base.
> > Exemple j'ai eset très bon antivirus et pare feu
>
> molo, le troll commence à se voir
> tu me rappelles ceux qui paient Avast
mec eset fait partie des meilleur antivirus et pare feu du monde.
C'est un antivirus payant normalement, mais je ne paye pas car ta juste a recréer un compte pour avoir 30 jours gratuitDonc vous préférez rester sur un antivirus de merde qui et de base dans le système d'exploitation, quand vous pouvez avoir l'un des meilleurs antivirus et pare feu du marché gratuitement
Parler de "meilleur pare-feu" pour particulier. Mais bordel les newbee de l'info
Toujours utile, mais bon tu doit le désactiver en te disant que cela n'arrive que aux autres
Je te dis que tu es ridicule à parler de "meilleur pare feu" pour des particuliers avec une solution tiers rien de plus pourquoi me parler de le déssactiver le low?
Le 31 octobre 2024 à 16:19:50 :
Le 31 octobre 2024 à 16:18:21 :
Le 31 octobre 2024 à 16:13:28 :
> Le 31 octobre 2024 à 16:12:50 hydrox74 a écrit :
>> Le 31 octobre 2024 à 16:11:38 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 16:10:42 hydrox74 a écrit :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 16:09:43 :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 16:09:12 hydrox74 a écrit :
> > > > > > Le 31 octobre 2024 à 16:07:09 :
> > > > > > > Le 31 octobre 2024 à 14:23:02 :
> > > > > > > Le 14 octobre 2025 le support de windows 10 ce termine.
> > > > > > > Il n'y aura plu aucune mise a jour de sécurité et de fonctionnalités.
> > > > > > > https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/end-of-support?r=1
> > > > > > > Rester sur windows 10 après cette date vous expose a un problème de sécurité, car toute les failles trouver ne seront plu patche.
> > > > > > > Si vous êtes compatible windows 11, passer a windows 11, si vous n'êtes pas compatible soit vous passer a linux, soit vous racheter un pc.
> > > > > > >
> > > > > > > Alors oui il et possible de forcer windows 11 sur un pc non compatible, mais ce n'ai pas recommandé car Microsoft peut vous couper les mise a jour.
> > > > > > > Et vous ne pourrez pas jouer a valorant par exemple.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a aussi les versions LTSC qui seront encore mise a jour, mais ce n'ai pas des versions faite pour les particuliers mais pour les professionnels.
> > > > > > > Et vous n'aurez pas toute les fonctionnalités de windows car seul la version pro possède toute les fonctionnalités
> > > > > >
> > > > > > Bof, mise à jour de sécurité ou non, je n'ai jamais été exposé de près ou de loin à des problème lié à ça, pour dire je n'utilise aucun antivirus et avec tous les bloqueurs et extensions j'en ai aucune utilité, ça pompe de la ressource CPU et ça résout rarement les problèmes, pour faire bref aucune utilité de pas sous Windaube 11 pour le moment en tout cas, après c'est juste mon avis personnel.
> > > > >
> > > > > Je pense surtout que ta rien compris.
> > > > > Ont parle de faille dans le système d'exploitation, donc possibilité de te hack sans que t'ouvre aucun logiciel ni rien
> > > > > Et que t'ai un antivirus ou pas ya aucun moyen de bloquer une attaque par faille zéro day, a part un patch de sécurité qui résoud le problème.
> > > > > Et il et toujours mieux d'avoir un antivirus, perso j'ai eset
> > > >
> > > > Avant W10 je dis pas fallait un AV
> > > > Mais maintenant Defender fait large le taf
> > >
> > > Non windows Defender cela reste de la merde, un antivirus payant sera toujours mieux que celui de base.
> > > Exemple j'ai eset très bon antivirus et pare feu
> >
> > molo, le troll commence à se voir
> > tu me rappelles ceux qui paient Avast
>
> mec eset fait partie des meilleur antivirus et pare feu du monde.
> C'est un antivirus payant normalement, mais je ne paye pas car ta juste a recréer un compte pour avoir 30 jours gratuit
Donc vous préférez rester sur un antivirus de merde qui et de base dans le système d'exploitation, quand vous pouvez avoir l'un des meilleurs antivirus et pare feu du marché gratuitement
Parler de "meilleur pare-feu" pour particulier. Mais bordel les newbee de l'info
Toujours utile, mais bon tu doit le désactiver en te disant que cela n'arrive que aux autres
Je te dis que tu es ridicule à parler de "meilleur pare feu" pour des particuliers avec une solution tiers rien de plus pourquoi me parler de le déssactiver le low?
Mec que cela soit pour particulier ou pour professionnels un bon pare feu et toujours utile.
Donc ton commentaire a aucun sens
maintenant rager, je paye pas pour avoir un bon antivirus et pare feu donc ou et le problème ?
Le 31 octobre 2024 à 16:21:33 :
C'est dans 1 an balec
C'est court 12 mois surtout dans l'informatique.
Le 31 octobre 2024 à 16:21:13 :
> Le 31 octobre 2024 à 16:13:28 :
>> Le 31 octobre 2024 à 16:12:50 hydrox74 a écrit :
> >> Le 31 octobre 2024 à 16:11:38 :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 16:10:42 hydrox74 a écrit :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 16:09:43 :
> > > > >> Le 31 octobre 2024 à 16:09:12 hydrox74 a écrit :
> > > > > > > Le 31 octobre 2024 à 16:07:09 :
> > > > > > > > Le 31 octobre 2024 à 14:23:02 :
> > > > > > > > Le 14 octobre 2025 le support de windows 10 ce termine.
> > > > > > > > Il n'y aura plu aucune mise a jour de sécurité et de fonctionnalités.
> > > > > > > > https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/end-of-support?r=1
> > > > > > > > Rester sur windows 10 après cette date vous expose a un problème de sécurité, car toute les failles trouver ne seront plu patche.
> > > > > > > > Si vous êtes compatible windows 11, passer a windows 11, si vous n'êtes pas compatible soit vous passer a linux, soit vous racheter un pc.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors oui il et possible de forcer windows 11 sur un pc non compatible, mais ce n'ai pas recommandé car Microsoft peut vous couper les mise a jour.
> > > > > > > > Et vous ne pourrez pas jouer a valorant par exemple.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y a aussi les versions LTSC qui seront encore mise a jour, mais ce n'ai pas des versions faite pour les particuliers mais pour les professionnels.
> > > > > > > > Et vous n'aurez pas toute les fonctionnalités de windows car seul la version pro possède toute les fonctionnalités
> > > > > > >
> > > > > > > Bof, mise à jour de sécurité ou non, je n'ai jamais été exposé de près ou de loin à des problème lié à ça, pour dire je n'utilise aucun antivirus et avec tous les bloqueurs et extensions j'en ai aucune utilité, ça pompe de la ressource CPU et ça résout rarement les problèmes, pour faire bref aucune utilité de pas sous Windaube 11 pour le moment en tout cas, après c'est juste mon avis personnel.
> > > > > >
> > > > > > Je pense surtout que ta rien compris.
> > > > > > Ont parle de faille dans le système d'exploitation, donc possibilité de te hack sans que t'ouvre aucun logiciel ni rien
> > > > > > Et que t'ai un antivirus ou pas ya aucun moyen de bloquer une attaque par faille zéro day, a part un patch de sécurité qui résoud le problème.
> > > > > > Et il et toujours mieux d'avoir un antivirus, perso j'ai eset
> > > > >
> > > > > Avant W10 je dis pas fallait un AV
> > > > > Mais maintenant Defender fait large le taf
> > > >
> > > > Non windows Defender cela reste de la merde, un antivirus payant sera toujours mieux que celui de base.
> > > > Exemple j'ai eset très bon antivirus et pare feu
> > >
> > > molo, le troll commence à se voir
> > > tu me rappelles ceux qui paient Avast
> >
> > mec eset fait partie des meilleur antivirus et pare feu du monde.
> > C'est un antivirus payant normalement, mais je ne paye pas car ta juste a recréer un compte pour avoir 30 jours gratuit
>
Donc vous préférez rester sur un antivirus de merde qui et de base dans le système d'exploitation, quand vous pouvez avoir l'un des meilleurs antivirus et pare feu du marché gratuitement
Mec que cela soit pour particulier ou pour professionnels un bon pare feu et toujours utile.
maintenant rager, je paye pas pour avoir un bon antivirus et pare feu donc ou et le problème ?
Fait moi marrer 5 min, c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais pare feu pour toi?
Le 31 octobre 2024 à 16:24:36 :
Le 31 octobre 2024 à 16:18:52 :
Avec mon Ryzen 5 1500X je suis condamné à passer sur Linuss ou bien faire une upgrade de ma config c'est bien ça ?
Regarde dans cette liste si ya ton processeur :
https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows-hardware/design/minimum/supported/windows-11-supported-amd-processors
Si ya pas ton processeur, tu doit changer de pc
Le 31 octobre 2024 à 14:28:24 :
go linux les golems
J'ai toujours utilisé Linux, mais ça m'a donner quelques emmerdes IRL, mais rien de vraiment grave, fin je crois.
Tenez des anecdotes que j'ai vécues :
J'étais en train de coder sous mon Linux avec Gentoo sous dwm librebooté sur mon w700 upgraded avec ma sortie vga vers la télé et mon model m trackpointé, et je vois une pote de ma sœur qui rentre à la maison, et qui demande à utiliser le pc 1 minute pour une recherche
Sauf que j'ai eu des grosses goutes de sueur sur mon front, en fait vu que je n'ai pas update mon xorg correctement, je ne pouvais plus ouvrir de fenêtre sans ouvrir en sortant de la sandbox en sudo, et du coup ça crashait toutes les 3 secondes.
Sauf que je pouvais rien faire, je lui ai donné mon PC avec Ungoogled-Chromium-v39
Pour info je travaille comme ça :
Elle a direct dit :
"Comment on fait pour ouvrir internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png"
J'ai direct retourné le PC, j'ai tapé "sudo chromium --no-sandbox", ça a pris 1 minute à lancer Chrome
Du coup je lui passe le PC, sauf que la encore y a une couille, le touchpad est desactivé, j'utilise que mon trackpoint, je suis un vrai moi
Pour info le trackpoint c'est ça:
Je lui dit donc: "Prends le trackpoint, c'est comme une souris, mais en mieux
Elle commence a essayer de bouger la souris avec le trackpoint, elle galère cette catin, elle dit même en mode hautaine:
"Putain c'est de la merde ton pc y a rien qui marche "
Oh putain ça m'a tellement cassé les couilles de voir des assistés pareil que j'ai fermé la porte et je leurs ai dit de partir
Du coup elles ont ouvert la porte et elles se sont barrés ces normies
Putain ne pas savoir utiliser un trackpoint librebooté sous dwm avec la config wizard
Sinon y a une autre fois avec moi en infographie en cours.
J'arrive en cours, et le prof dit:
"Sortez vos ordinateurs, aujourd'hui on va faire du design architectural"
Les autres normies assistés de ma promo sortent des macbooks à 1500 euros, moi mon PC il ne coute que 300 euros
J'allume mon PC, il commence à faire un bruit strident, mais c'est normal, c'est juste le motherboard qui est un peu vieux, il y a 3 personnes qui se retournent en rigolant, je pense que mon dual screen a du faire effet sur ces normies occidentalisés
"Je vais aller en douceur, tracez moi un rectangle pour commencer"
Le prof n'a même pas attendu que mon PC s'allume, et je vois déjà les autres avec leurs macs overpriced qui dessinent le rectangle sur leurs PC avec photoshop
Après 3 minutes de boot je décide de sortir une live usb de debian et j'ouvre GIMP, c'est comme photoshop mais en mieux
Putain j'y comprends que dalle à cette merde, faut cliquer ou pour faire ce putain de rectangle ?
Mouloud avec son windows au fond de la classe dit au prof:
"Monsieur, on peut pas aller plus vite, je trouve que c'est assez trivial ce que vous nous demandez de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg"
"Oui c'est vrai que c'est facile " rétorque Elise, avec son Macbook à 3500 euros
Je prétexte un problème familial pour sortir de la salle, ces normies n'ont qu'a attendre que ma maitrise de GIMP soit appronfondie, du coup la veille du prochain cours, j'ai enchainé 15 heures de cours sur GIMP d'un indien pour apprendre à tracer ce rectangle de merde
J'arrive le lendemain, tellement en avance que j'arrive à aller à la première place, juste en face du prof.
Je sors mon thinkpad de 10 kg avec mon 2 bras, et je le repose sur la table, comme d'habitude la table commence à craquer sous ce fort poids
Je suis plus chaud que jamais, je connais TOUT, putain TOUT.
Je peux faire des rectangles bleus, des rectangles jaunes, des rectangles en pointillés, des carrés, des rectangles imbriqués
"Ok ça va être comme la dernière fois, mais cette fois faites-moi un triangle pour commencer, on commence en douceur comme on dit "
... .. .
"Ça ne va pas Celestin ? Tu as un problème avec ton ordinateur ? "
"No-non c'est bon monsieur j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire "
" Laisse moi voir, toi qui est informaticien, tu devrais y arriver "
Le 31 octobre 2024 à 16:26:11 :
Avec mon Ryzen 5 1500X je suis condamné à passer sur Linuss ou bien faire une upgrade de ma config c'est bien ça ?Regarde dans cette liste si ya ton processeur :
https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows-hardware/design/minimum/supported/windows-11-supported-amd-processorsSi ya pas ton processeur, tu doit changer de pc
Le 31 octobre 2024 à 16:25:25 :
Le 31 octobre 2024 à 16:21:13 :
> Le 31 octobre 2024 à 16:14:34 :
>> Le 31 octobre 2024 à 16:13:28 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 16:12:50 hydrox74 a écrit :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 16:11:38 :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 16:10:42 hydrox74 a écrit :
> > > > >> Le 31 octobre 2024 à 16:09:43 :
> > > > > >> Le 31 octobre 2024 à 16:09:12 hydrox74 a écrit :
> > > > > > > > Le 31 octobre 2024 à 16:07:09 :
> > > > > > > > > Le 31 octobre 2024 à 14:23:02 :
> > > > > > > > > Le 14 octobre 2025 le support de windows 10 ce termine.
> > > > > > > > > Il n'y aura plu aucune mise a jour de sécurité et de fonctionnalités.
> > > > > > > > > https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/end-of-support?r=1
> > > > > > > > > Rester sur windows 10 après cette date vous expose a un problème de sécurité, car toute les failles trouver ne seront plu patche.
> > > > > > > > > Si vous êtes compatible windows 11, passer a windows 11, si vous n'êtes pas compatible soit vous passer a linux, soit vous racheter un pc.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Alors oui il et possible de forcer windows 11 sur un pc non compatible, mais ce n'ai pas recommandé car Microsoft peut vous couper les mise a jour.
> > > > > > > > > Et vous ne pourrez pas jouer a valorant par exemple.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il y a aussi les versions LTSC qui seront encore mise a jour, mais ce n'ai pas des versions faite pour les particuliers mais pour les professionnels.
> > > > > > > > > Et vous n'aurez pas toute les fonctionnalités de windows car seul la version pro possède toute les fonctionnalités
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bof, mise à jour de sécurité ou non, je n'ai jamais été exposé de près ou de loin à des problème lié à ça, pour dire je n'utilise aucun antivirus et avec tous les bloqueurs et extensions j'en ai aucune utilité, ça pompe de la ressource CPU et ça résout rarement les problèmes, pour faire bref aucune utilité de pas sous Windaube 11 pour le moment en tout cas, après c'est juste mon avis personnel.
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense surtout que ta rien compris.
> > > > > > > Ont parle de faille dans le système d'exploitation, donc possibilité de te hack sans que t'ouvre aucun logiciel ni rien
> > > > > > > Et que t'ai un antivirus ou pas ya aucun moyen de bloquer une attaque par faille zéro day, a part un patch de sécurité qui résoud le problème.
> > > > > > > Et il et toujours mieux d'avoir un antivirus, perso j'ai eset
> > > > > >
> > > > > > Avant W10 je dis pas fallait un AV
> > > > > > Mais maintenant Defender fait large le taf
> > > > >
> > > > > Non windows Defender cela reste de la merde, un antivirus payant sera toujours mieux que celui de base.
> > > > > Exemple j'ai eset très bon antivirus et pare feu
> > > >
> > > > molo, le troll commence à se voir
> > > > tu me rappelles ceux qui paient Avast
> > >
> > > mec eset fait partie des meilleur antivirus et pare feu du monde.
> > > C'est un antivirus payant normalement, mais je ne paye pas car ta juste a recréer un compte pour avoir 30 jours gratuit
> >
>
> Donc vous préférez rester sur un antivirus de merde qui et de base dans le système d'exploitation, quand vous pouvez avoir l'un des meilleurs antivirus et pare feu du marché gratuitement
maintenant rager, je paye pas pour avoir un bon antivirus et pare feu donc ou et le problème ?Fait moi marrer 5 min, c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais pare feu pour toi?
ba déjà comment il va filtrer tout le trafic entrant et sortant, la personnalisation des règles, etc...
bref windows Defender c'est vraiment le truc de low, et de toute façon n'importe quel pare feu et antivirus payant sera toujours mieux que windows defender
Le 31 octobre 2024 à 16:27:24 :
Avec mon Ryzen 5 1500X je suis condamné à passer sur Linuss ou bien faire une upgrade de ma config c'est bien ça ?Tu peux bypass le tpm 2.0 pour installer windows 11.
Le 31 octobre 2024 à 16:26:56 MangeurDeCrack a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 14:28:24 :
go linux les golemsJ'ai toujours utilisé Linux, mais ça m'a donner quelques emmerdes IRL, mais rien de vraiment grave, fin je crois.
Tenez des anecdotes que j'ai vécues :
J'étais en train de coder sous mon Linux avec Gentoo sous dwm librebooté sur mon w700 upgraded avec ma sortie vga vers la télé et mon model m trackpointé, et je vois une pote de ma sœur qui rentre à la maison, et qui demande à utiliser le pc 1 minute pour une recherche
Sauf que j'ai eu des grosses goutes de sueur sur mon front, en fait vu que je n'ai pas update mon xorg correctement, je ne pouvais plus ouvrir de fenêtre sans ouvrir en sortant de la sandbox en sudo, et du coup ça crashait toutes les 3 secondes.
Sauf que je pouvais rien faire, je lui ai donné mon PC avec Ungoogled-Chromium-v39
Pour info je travaille comme ça :
Elle a direct dit :
"Comment on fait pour ouvrir internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png"
J'ai direct retourné le PC, j'ai tapé "sudo chromium --no-sandbox", ça a pris 1 minute à lancer Chrome
Du coup je lui passe le PC, sauf que la encore y a une couille, le touchpad est desactivé, j'utilise que mon trackpoint, je suis un vrai moi
Pour info le trackpoint c'est ça:
Je lui dit donc: "Prends le trackpoint, c'est comme une souris, mais en mieux
Elle commence a essayer de bouger la souris avec le trackpoint, elle galère cette catin, elle dit même en mode hautaine:
"Putain c'est de la merde ton pc y a rien qui marche "
Oh putain ça m'a tellement cassé les couilles de voir des assistés pareil que j'ai fermé la porte et je leurs ai dit de partir
Du coup elles ont ouvert la porte et elles se sont barrés ces normies
Putain ne pas savoir utiliser un trackpoint librebooté sous dwm avec la config wizard
Sinon y a une autre fois avec moi en infographie en cours.
J'arrive en cours, et le prof dit:
"Sortez vos ordinateurs, aujourd'hui on va faire du design architectural"
Les autres normies assistés de ma promo sortent des macbooks à 1500 euros, moi mon PC il ne coute que 300 euros
J'allume mon PC, il commence à faire un bruit strident, mais c'est normal, c'est juste le motherboard qui est un peu vieux, il y a 3 personnes qui se retournent en rigolant, je pense que mon dual screen a du faire effet sur ces normies occidentalisés
"Je vais aller en douceur, tracez moi un rectangle pour commencer"
Le prof n'a même pas attendu que mon PC s'allume, et je vois déjà les autres avec leurs macs overpriced qui dessinent le rectangle sur leurs PC avec photoshop
Après 3 minutes de boot je décide de sortir une live usb de debian et j'ouvre GIMP, c'est comme photoshop mais en mieux
Putain j'y comprends que dalle à cette merde, faut cliquer ou pour faire ce putain de rectangle ?
Mouloud avec son windows au fond de la classe dit au prof:
"Monsieur, on peut pas aller plus vite, je trouve que c'est assez trivial ce que vous nous demandez de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg"
"Oui c'est vrai que c'est facile " rétorque Elise, avec son Macbook à 3500 euros
Je prétexte un problème familial pour sortir de la salle, ces normies n'ont qu'a attendre que ma maitrise de GIMP soit appronfondie, du coup la veille du prochain cours, j'ai enchainé 15 heures de cours sur GIMP d'un indien pour apprendre à tracer ce rectangle de merde
J'arrive le lendemain, tellement en avance que j'arrive à aller à la première place, juste en face du prof.
Je sors mon thinkpad de 10 kg avec mon 2 bras, et je le repose sur la table, comme d'habitude la table commence à craquer sous ce fort poids
Je suis plus chaud que jamais, je connais TOUT, putain TOUT.
Je peux faire des rectangles bleus, des rectangles jaunes, des rectangles en pointillés, des carrés, des rectangles imbriqués
"Ok ça va être comme la dernière fois, mais cette fois faites-moi un triangle pour commencer, on commence en douceur comme on dit "
... .. .
"Ça ne va pas Celestin ? Tu as un problème avec ton ordinateur ? "
"No-non c'est bon monsieur j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire "
" Laisse moi voir, toi qui est informaticien, tu devrais y arriver "
Le 31 octobre 2024 à 16:28:40 :
Avec mon Ryzen 5 1500X je suis condamné à passer sur Linuss ou bien faire une upgrade de ma config c'est bien ça ?Tu peux bypass le tpm 2.0 pour installer windows 11.
Non mais comme expliqué plus haut, Microsoft risque de te bloquer les maj, et tu ne pourra plus jouer par exemple a valorant
Le 31 octobre 2024 à 16:30:22 :
Le 31 octobre 2024 à 16:28:40 :
Non mais comme expliqué plus haut, Microsoft risque de te bloquer les maj, et tu ne pourra plus jouer par exemple a valorant
Ah ouais ça craint
Bon ben je ferai une petite upgrade de ma config le moment voulu, merci pour ces précisions khey
Données du topic
- Auteur
- hydrox74
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 14:23:02
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 18:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC