[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 12:46:21 :
Les early vote favorisent toujours les démocrates car les républicains ont beaucoup plus tendance à voter le jour JD'ailleurs dans les swing states du sud comme l'Arizona ou le Nevada Trump fait bien mieux que en 2020 ou 2016
L'Arizona est win pour Trump, les Républicains surpassent les démocrates dans le early vote, c'est donc finito pour ce swing state, mais c'était aussi un des plus "safe" pour aller Trump
Je crois qu'Harris faisait même plus campagne en Arizona, ils ont acté que c'était perdu pour eux ici
Le 05 novembre 2024 à 12:46:21 :
Les early vote favorisent toujours les démocrates car les républicains ont beaucoup plus tendance à voter le jour JD'ailleurs dans les swing states du sud comme l'Arizona ou le Nevada Trump fait bien mieux que en 2020 ou 2016
Ben oui, c'est ce qu'on dit : peut-on en tirer des conclusions pour autant en termes de tendances ? Non. Les consignes de vote ont changé, le contexte sanitaire n'est pas le même qu'en 2020...
Le 05 novembre 2024 à 12:47:10 :
Ah oui ils veulent leur faire la guerre. En envoyant les européens en première ligne bien-sûr
Oui apaiser les dictateurs en gros resultat aujourd'hui Poutine et Kim Jong Un envahissent leur voisin, beau bilan.
Moi j'espère juste que Trump va gagner pour faire chialer mes profs d'anglais
Depuis le lycée je n'ai eu que de la propagande anti-trump. Là je me ferait plaisir à leur envoyer des petits mails plein de joie
Le 05 novembre 2024 à 12:47:23 :
ALERTE : DANS UN DERNIER ACTE DE DESESPOIR, KAMALA FAIS DU PORTE A PORTE :
Trump en équipier McDo c'est quoi ? Les fanatiques de Trump qui veulent récupérer la mort d'un écureuil, c'est quoi ?
Le 05 novembre 2024 à 12:48:39 :
Ah oui ils veulent leur faire la guerre. En envoyant les européens en première ligne bien-sûr
Oui apaiser les dictateurs en gros resultat aujourd'hui Poutine et Kim Jong Un envahissent leur voisin, beau bilan.
Oui l'invasion a été lancée pendant l'investiture des démocrates. Tu comprends toujours pas?
Le 05 novembre 2024 à 12:49:19 :
Oui l'invasion a été lancée pendant l'investiture des démocrates. Tu comprends toujours pas?
Oui cad quand l'occident leur sucaient plus la teub le soumis.
Le 05 novembre 2024 à 12:48:59 :
ALERTE : DANS UN DERNIER ACTE DE DESESPOIR, KAMALA FAIS DU PORTE A PORTE :Trump en équipier McDo c'est quoi ? Les fanatiques de Trump qui veulent récupérer la mort d'un écureuil, c'est quoi ?
Les chofagistes de gauche qui minimisent la mort d'un être vivant hihihi
Bande de fous
Le 05 novembre 2024 à 12:45:13 einprosit a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 12:43:43 :
Le 05 novembre 2024 à 12:42:24 :
Le 05 novembre 2024 à 12:40:53 :
Le 05 novembre 2024 à 12:36:39 :
> Le 05 novembre 2024 à 12:34:34 :
>
> > Le 05 novembre 2024 à 12:33:23 :
>
> >> Le 05 novembre 2024 à 12:31:48 :
>
> > >Inutile de parler aux droitards, c'est un coup à perdre du QI de toute manière
>
> > > On espère juste que la victoire de Harris ne vous affectera pas trop
>
> >
>
> > Perso je vais bien rire des droitardés français, sans pour autant me réjouir pour les électeurs de Trump ce sont des gens en souffrance ET intoxiqués par un gros porc et son sbire (Musk) qui ont fait énormément de mal à ces pauvres gens.
>
> Y'a qu'a voir votre niveau. Vous n'utilisez que des attaques physiques ou des insultes. Vous avez quoi, 15 ans?
"que des attaques physiques"
"OLOLOL CHEVEUX BLEUS LE PHYSIQUE D'LEUR IDÉES FAIBLE HOMME SOJA CINQUANTE KILOS"
"sales wokes gauchiasses dégénérés *torrent d'insultes et de mépris*"
Il y a aucune insulte dans le fait de dire qu'une personne qui a les cheveux bleus... a les cheveux bleus. En suite sur le topic trouve un "droitard" qui attaque le physique.
Je me permets d'ajouter qu'a chaque page une personne de gauche attaque physiquement ou insulte les "droitards".
Remettez vous en question.
"Remettez vous en question"Je crois que les hispanophones en chien ont un mot pour ça..."el culo" je crois
Ton excuse pour être pour les démocrates qui se veulent interventionnistes, pro guerres, etc?
Tu veux continuer à voir des gens mourir?
De quoi tu parles ? Trump est un pro Israeliens a en crever et pro Poutine, les deux pays qui actuellement envahissent et mènent des guerres atroces contre leurs voisins.
Tu ne peux pas accéder au bureau ovale sans montrer patte blanche auprès de l'AIPAC. Ce lobby à une puissance monstrueuse, ce sont des faiseurs de rois. Quand il s'agit d'hommes d'états de ce calibre, toujours regarder les faits et non les paroles.
Après, Trump n'est pas un Saint non plus, loin de là (cf l'affaire Soleimani, affaire trouble dont on a pas toutes les cartes pour comprendre et j'en suis convaincu), mais il est plus tourné vers son pays, remettre les USA d'aplomb, restaurer l'administration, les infrastructures, donner du tafs à ceux qui veulent bosser justement etc bref serrer une main ne veut pas dire manger dans cette dernière
ALERTE : DANS UN DERNIER ACTE DE DESESPOIR, KAMALA FAIS DU PORTE A PORTE :Trump en équipier McDo c'est quoi ? Les fanatiques de Trump qui veulent récupérer la mort d'un écureuil, c'est quoi ?
Mcdo c'était en réponse au mensonge de Kamala qui disait avoir déjà travaillé
Au moins Trump peut dire qu'il a fait + qu'elle chez MacDo
Trump va gagner. C’est un rdv avec l’histoire et ça serait un événement tellement incroyable que l’histoire ne peut pas manquer d’écrire une page comme ça.
Après tout se qu’il s’est passé, une victoire une défaite, 8 ans. Une nouvelle victoire marquerait l’histoire du monde à jamais et l’Histoire ne peut manquer une telle occasion
https://www.nbcnews.com/politics/2024-elections/president-results#results
j'ai trouvé ce lien pour suivre en direct les résultats ce soir
Le 05 novembre 2024 à 12:50:05 Juujj a écrit :
Les chofagistes de gauche qui minimisent la mort d'un être vivant hihihi
Bande de fous
[12:49:29] <M2_competition>
Le 05 novembre 2024 à 12:48:50 :
Moi j'espère juste que Trump va gagner pour faire chialer mes profs d'anglais
En prépa j'ai eu 2 ans de propagande anti-trump à fond
Le jour du concours j'ai eu une citation de l'autre vieillard sénile à commenter
Durant le secondaire j'ai appris seulement le vocabulaire du racisme et du fachisme face au méchant Trump
Sans le savoir, ils m'ont rendu complètement pro-Trump et d'extrême droite et je fais de la propagande pro-Trump gratuitement sur les RS
Le 05 novembre 2024 à 12:49:48 :
Le 05 novembre 2024 à 12:49:19 :
Oui cad quand l'occident leur sucaient plus la teub le soumis.
Oui quand les USA ont voulu s'emparer de l'Ukraine en soum-soum quoi
Interventionnistes
Vous êtes pro-guerres les gauchos. Vous voulez semez la mort (mais pas chez vous, vous habitez dans les belles zones bien à l'abri )
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941